Rien n'est prévu, ni sur la forme, ni sur le fond, mais si certains étaient intéressés par l'idée... Ma proposition serait la suivante :
- Rendez-vous sur une journée (un samedi ou un dimanche pour avoir potentiellement plus de monde), style 10h / 17h, histoire de laisser un temps de trajet à ceux qui viendraient d'un peu loin, sans pour autant les soustraire complètement aux obligations familiales
- petit moment convivial d'exposition / discussion / ouverture de capots le matin, dans un cadre sympa (toutes les propositions seront les bienvenues, surtout si elles se terminent par un apéro-dégustation de spécialités et autres breuvages locaux, apportés par chacun)
- déjeuner tout aussi convivial à prix doux (les bonnes crêperies, pizzerias et autres tavernes sont, je crois, dans les cordes d'une majorité de membres)
- petite balade l'après-midi sur les jolies routes de la région qui sera choisie... avant que chacun reparte regagner ses pénates (chaleureuse accolade et échange de numéros de portable de rigueur).
Question dates, puisqu'il faut bien commencer par là, je suis dispo les :
- 7 et 8 mars
- 28 et 29 mars
- 4, 5 et 6 avril (c'est le week-end de Pâques donc lundi férié)
- 18 et 19 avril.
Quant au périmètre, J'avais pensé à un cercle d'une centaine de km autour de Poitiers. Ce qui veut dire que nous pourrions potentiellement compter sur les habitants de Tours (me voilàààà), Angers, Niort, Chateauroux, et même Angoulême, Limoges...
Alors, des amateurs ?