Hello tout le monde.
N'oubliez pas qu'il y a la grande messe encore cette année à Montlhéry !
Toutes les infos ici ==> https://www.parisautoevents.com/calendr ... s-festival
Je suis inscrit sur le dynamique pour info !
Youngtimers Festival - 6 avril 2019 Montlhéry
- jiair
- Membre associatif
- Messages :1957
- Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
- Localisation :Indre (36)
Re: Youngtimers Festival - 6 avril 2019 Montlhéry
Je serais là aussi en 480, mais en statique dans un "carré" réservé par un groupe Facebook...
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
- jiair
- Membre associatif
- Messages :1957
- Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
- Localisation :Indre (36)
Re: Youngtimers Festival - 6 avril 2019 Montlhéry
Oui
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Youngtimers Festival - 6 avril 2019 Montlhéry
Bon bah voila, après un samedi marqué comme des disques de freins de 480 turbo après 3 sessions de roulage sur l'anneau de Montlhéry
! Voici les photos de l'événement.
Franchement sympa comme d'habitude la réunion, mais pour l'avoir vécu côté circuit cette année, je peux dire que ça craint pas ! En gros, on peut évoluer sereinement ou le mord entre les dents en toute quiétude, ça roule propre et dans l'ensemble fair play !
La 480 quant à elle n'est franchement pas faite pour le circuit mais elle n'a pas à rougir de ses performances générales. J'ai usé de la gomme mais pas tant que ça (un peu les flancs mais la bande de roulement est intacte), ce sont plus les freins qui ont morflés. Je me suis fait punir par une Saxo VTS que j'avais doublé sur le virage relevé, deux mecs en 309 GTI envoyaient du paté et la Delta intégrale, même pas en rêve tu rivalises
. Mais je me suis fait une Mistubishi 3000 GT qui a plus de poneys mais qui semblait bien lourde et pataude à manier, une Alpine A310 qui devait pas être à fond tout comme les Clio Williams (contrairement au type en Clio 16s qui me prenait 100 mètres à chaque virages et chicanes
), mais l'AX sport et la R5 Alpine, ça watt pas assez !
Tout est consigné sur Go-pro.





























































































































































Franchement sympa comme d'habitude la réunion, mais pour l'avoir vécu côté circuit cette année, je peux dire que ça craint pas ! En gros, on peut évoluer sereinement ou le mord entre les dents en toute quiétude, ça roule propre et dans l'ensemble fair play !
La 480 quant à elle n'est franchement pas faite pour le circuit mais elle n'a pas à rougir de ses performances générales. J'ai usé de la gomme mais pas tant que ça (un peu les flancs mais la bande de roulement est intacte), ce sont plus les freins qui ont morflés. Je me suis fait punir par une Saxo VTS que j'avais doublé sur le virage relevé, deux mecs en 309 GTI envoyaient du paté et la Delta intégrale, même pas en rêve tu rivalises


Tout est consigné sur Go-pro.



























































































































































