je viens d apprendre que l on peut mettre des annonces sur FacedeBouc !

Joep c est son pseudo ?!
Un gars d ici ?!
Aidez un vieux en détresse ! ... tu peux me mettre un lien ?
merci JIHEM64
Les vieux aident les vieux, je répète, les vieux aident les vieux...pierre75 a écrit :Houlà ! je suis pas un moderne moi Monsieur !
je viens d apprendre que l on peut mettre des annonces sur FacedeBouc !![]()
Joep c est son pseudo ?!
Un gars d ici ?!
Aidez un vieux en détresse ! ... tu peux me mettre un lien ?
merci JIHEM64
j'ai toujours ton cric qui se bvalade ds le coffre du XC . il en a de la place ...pierre75 a écrit :Toujours besoin des pièces ! Personne à de 480 dans ce forum ?!
-les fixations en bout de parechocs avant droit et gauche pour le tenir
-le câble complet avec tout les bitonnios pour rabattre le siège conducteur
-un cric de 480
-une des petites vis blanche en nylon de réglage de phare pop-up
-la plaquette de feu centrale en parfait état (même opaque , je sais faire )
-les deux ceintures de sécurité avant avec les poignées Nikel
-le petit morceau de la ligne d échappement entre les deux silencieux (ligne de 1,7 ES)
Je vois que vu la tournure des évènements je vais surement faire l achat d une épave roulante pour la dépiauter (j ai pas mal de grosses pièces a changer style capot et PC AV )...
Quelqu un sait si je doit mettre la carte grise à mon nom sachant qu' elle est benné 6 mois après ?!
pierre75 a écrit :@Olimapijulo
Tu crois que "bon soins" ca inclus désossage et bennage a la casse ?!...![]()
Non , si un gars me fait un prix en échange d une remise en route , je peux pas faire ca !![]()
Ca m est arrivé avec une Simca Ariane que l on m à donné en échange d une remise en état , trop de boulot que j avais sous évalué , je l ai revendue à un gars ... j en ai encore les boulles de pas avoir tenue ma promesse...![]()
@V60-V480
Merci pour le lien ! mais j ai aussi des gros trucs à prendre style capot , parechocs , jantes ... donc je crois qu' un achat complet ca le fera mieux ...
En plus ton gars est vraiment loin de chez moi ! mais je vais le contacter , merci du tuyau !!!