Je recherche deux sièges en cuir en bon état pour ma 480 turbo

Si quelqu'un à ça, je suis preneur.
Merci d'avance,

De quelle partie as tu besoin ?Dgrimaud a écrit :Si quelqu'un peut répondre a ma question, je pourrais être interressé pour récupérer un bout de cuir sur tes sièges...
Jerlab a écrit :De quelle partie as tu besoin ?Dgrimaud a écrit :Si quelqu'un peut répondre a ma question, je pourrais être interressé pour récupérer un bout de cuir sur tes sièges...
Je viens de rentrer une épave en cuir/tissus si ça se trouve j'ai le bout qu'il te faut
CoolJerlab a écrit :Pas besoin de photo, je vois très bien ce dont tu as besoin. La partie qui s'use tout le temps, et qui est également HS sur mon épave![]()
Je vais voir s'il n'y a pas moyen de choper du skai pour le refaire, je te tiens au courant
Je crois pas que ce soit vraiment noir le bout de cuir. Peut-être qu'un sellier peut prendre quasi n'importe quel cuir et le teinter ? C'est la même teinte sur le full cuir ?Jerlab a écrit :J'ai regardé vite fait tout à l'heure, et c'est bien du cuir![]()
Effectivement on peut toujours récupérer un bout sur un siège passager, mais après on se retrouve avec un siège passager abimé... donc l’intérêt est moindre.
Quand j'aurais commencé à vider la voiture je regarderais un peu l'état de la sellerie, mais je me dis que ça peut valoir le coup que je le refasse et la revende, car un intérieur pas complet est quasi invendable.
Du coup je vais voir avec ma chérie à son taf si on peut choper du cuir, mais vu qu'ils font très peu de noir, on risque de devoir acheter une peau entière![]()
Sinon je dépouille les deux sièges arrière en cuir que j'ai
Oui ! Mais c'est galère pour le transport...harchin a écrit :Faut aller se servir en angleterre ...
J'aurais préféré des SIÈGES, le singe je l'ai déjà, c'est moicoritoni a écrit :bas pour les singes chauffant ...