Salut
Maaf ont résiliés mon contrat d'assurance auto suite à un accident responsable (l'accident de trop qui m'a déjà coûté le rachat d'une volvo). Je suis depuis considéré comme conducteur malussé, et je me retrouve avec des propositions de prix très élevé, et encore, quand une assurance auto souhaite encore m'assurer. Est-ce que quelqu'un a connu ce genre de situation ? Quelle solution avez-vous pu mettre en place pour payer moins chere votre assurance auto ? (j'avais pensé à me mettre conducteur secondaire, mais je crois que ce n'est pas hyper clean).
Votre aide serait très apprécié, merci.
Recherche assurance auto suite à résiliation abusive
- Ben
- Modérateur
Re: Recherche assurance auto suite à résiliation abusive
bonjour,
pourrais tu te présenter un peu plus dans la section présentation, car là l'entrée en matière est un peu abrupte.
pourrais tu te présenter un peu plus dans la section présentation, car là l'entrée en matière est un peu abrupte.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

- AOD
- Le Paparazzi
Comme Ben, on sera ravis de t'aider quand on aura un peu appris à te connaitre !!

Hello,
C'est vrai que c'est un peu hard comme premier sujet
J'ai trouvé ma solution sur http://assurance-auto-pour-resilie.com/ (même si les prix semblent hyper cher...). Vous pouvez clôturer ce sujet
J'arrive pour me présenter, et présenter ma nouvelle voiture !!
C'est vrai que c'est un peu hard comme premier sujet

J'ai trouvé ma solution sur http://assurance-auto-pour-resilie.com/ (même si les prix semblent hyper cher...). Vous pouvez clôturer ce sujet

J'arrive pour me présenter, et présenter ma nouvelle voiture !!
- AOD
- Le Paparazzi
Bonnes nouvelles alors !