Je cherche un compteur pour ma volvo 440 turbo essence de 1995.
C'est assez urgent..
Merci
Voici mon compteur..
J'ai écrit dans un autre post et par MP que j'avais un bloc instrument avec aiguilles température d'eau/essence mais sans le tachymètrestephane45 a écrit : ↑dim. 02 déc. 2018, 16:53j'ai plus l'aiguille d'essence qui fonctionne, et surtout le simbole de l'essence qui ne s'allume plus
Slt je le veux quand même..lionel_du_68 a écrit : ↑dim. 02 déc. 2018, 18:36En fait j' ai fouillé chez Monsieur. J ai un compteur qui correspondrait mais je garantie rien, j avoue ne même plus savoir de quelle voiture je l au sorti, turbo ou non turbo etc... Je ne garantie pas non plus le bon n fonctionnement je ne l ai jamais vu en marche... Il a par contre les fiches grises et vertes
Slt tu pourrais me faire des photos svp ? Et donner un prixceyal a écrit : ↑dim. 02 déc. 2018, 19:50J'ai écrit dans un autre post et par MP que j'avais un bloc instrument avec aiguilles température d'eau/essence mais sans le tachymètrestephane45 a écrit : ↑dim. 02 déc. 2018, 16:53j'ai plus l'aiguille d'essence qui fonctionne, et surtout le simbole de l'essence qui ne s'allume plus
Slt oui elle fonctionne bien non blême de ce côté là.BOUELLE Jean-pierre a écrit : ↑mer. 05 déc. 2018, 22:33Heu, je vais peut être dire une bêtise mais est ce que tu as vérifié si la jauge fonctionne ??
Ce serait pas courant comme panne mais on peut s'attendre à tout avec ces petites 480![]()
Oui il absolument deux d'ondes, celle pour la température extérieure, et l'autre qui vient du moteur.
stephane45 a écrit : ↑mar. 11 déc. 2018, 23:29Alors oui les deux aiguilles cassés
Pour le reste comme le compteur journalier et totalisateur il ne fonctionne plus. Et l'aiguille du km/h fonctionne de temps en temps.
Evidemment mon intérêt c'est de te vendre un bloc instrumentstephane45 a écrit : ↑mer. 12 déc. 2018, 11:59Ça m'intéresse fortement, car franchement je ne peux pas rouler comme ça lol
Et pour le reste je m'en fous un peu.. Il faut absolument que j'ai au moins l'essence et l'eau du radiateur...
Slt merci mais c'est pas compatible..xxxxxxtrrrrmm a écrit : ↑mer. 12 déc. 2018, 20:17Bonsoir Stéphane,
Si tu veux j'ai un compteur de 460 TD en bon état, je ne sais pas si c'est compatible avec un modèle essence:
Si ça t'intéresse tu peux me contacter en MP
Bonne soirée
Gilles