Amortisseurs Koni sport
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3319
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
Oui, il m'a dit qu'il avait aussi des jaunes AR, mais sans me donner de chiffres, ni pour les rouges ni pour les jaunes.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
-
- Membre associatif
- Messages :1716
- Enregistré le :jeu. 07 févr. 2008, 19:42
- Localisation :76 Nord
Re: Amortisseurs Koni sport
Je viens de lui envoyer un mail, on verra.JeanPète a écrit :Oui, il m'a dit qu'il avait aussi des jaunes AR, mais sans me donner de chiffres, ni pour les rouges ni pour les jaunes.
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens
.
480 quand tu nous tiens

-
- Membre associatif
- Messages :1716
- Enregistré le :jeu. 07 févr. 2008, 19:42
- Localisation :76 Nord
Re: Amortisseurs Koni sport
j'ai commandé des rouges, c'est en cours de traitement, à suivre....
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens
.
480 quand tu nous tiens

- JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3319
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
Re: Amortisseurs Koni sport
J'ai reçu les miens trois jours après le virement. Merci du plan, ppgg !!
Par contre, je suis étonné : je ne me souvenais plus que les rouges étaient réglables (autocollant indiquant la marche à suivre sur le corps de l'amorto + notice papier dans la boîte)...
Par contre, je suis étonné : je ne me souvenais plus que les rouges étaient réglables (autocollant indiquant la marche à suivre sur le corps de l'amorto + notice papier dans la boîte)...
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
-
- Membre associatif
- Messages :1716
- Enregistré le :jeu. 07 févr. 2008, 19:42
- Localisation :76 Nord
Re: Amortisseurs Koni sport
C'est tout l'intérêt, j'avais réglé les arrières en position médiane(2), c'est bien.JeanPète a écrit :J'ai reçu les miens trois jours après le virement. Merci du plan, ppgg !!
Par contre, je suis étonné : je ne me souvenais plus que les rouges étaient réglables (autocollant indiquant la marche à suivre sur le corps de l'amorto + notice papier dans la boîte)...
Tu ne vas pas regretter cet investissement, ça change vraiment le niveau de confort.
Modifié en dernier par V60-V480 le mar. 10 févr. 2015, 20:48, modifié 1 fois.
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens
.
480 quand tu nous tiens

-
- Membre associatif
- Messages :1716
- Enregistré le :jeu. 07 févr. 2008, 19:42
- Localisation :76 Nord
Re: Amortisseurs Koni sport
Pour les avantsthance a écrit :Hello,
Les rouges sont à combien stp?
+
2 x 87-2586 = 93,80 € x 2 = 187,60 € + 22% VAT = 228,87 € + 30,50€ de port.
Il n'a plus d'arrières en rouge mais il lui reste des jaunes, je ne suis pas sur qu'ils puissent se marier.
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens
.
480 quand tu nous tiens

- Dgrimaud
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1910
- Enregistré le :mar. 18 mai 2004, 21:40
- Localisation :Ardèchistan
- Contact :
Re: Amortisseurs Koni sport
Que penses-tu des Sachs par rapport aux bilstein en terme de tenue de route ? Est-ce que les Bilstein sont plus fermes ?Jerlab a écrit :Sur le lien que j'ai donné les arrière sont à 47.70€ l'unité et les avants à 101.30€ l'unité.
Sur PFV en Sachs (monte d'origine) les arrière sont à 45.34€ pièce et les avant à 92.49€ pièce.
Et les Bilstein à 44.58€ et 81.74€. L'avantage des Bilstein c'est qu'ils existent en kit, avec les 4 pour 240€.
Donc la différence n'est pas énorme. en revanche en terme de longévité je suis déçu des Bilstein, surtout pour l'arrière. Les miens se sont rapidement mis à claquer. Très désagréable, donc je les ai virés alors qu'ils ne sont pas morts...
En plus avec les Koni la tenue de route est meilleure, la voiture ne rebondit pas sur mauvais revêtement, et même au plus dur la voiture est très ferme mais pas aussi tape cul. Après ça peut aussi venir des ressorts...
En tout cas à ce prix j'ai limite envie de me payer les 4 en Koni !!
Et qu'est-ce que tu appelle "claquer", ça fait un peu le même bruit que des rotules de barre-stab nazes ?
C'est tentant les koni mais pas donné quand même...
J'ai 4 koni rouges réglables sur ma cox et c'est vrai que c'est le jour et la nuit

Turbo Smoke Silver - 1989 - XLBEX063E0C544491 - daily driver à 160 000 Km
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Re: Amortisseurs Koni sport
Je ne suis pas capable de comparer les Sachs et les Bilstein sur 480 étant que je n'ai eu que des Bilstein en neuf...et que celles que j'ai pu essayer en Sachs n'était pas rabaissée
Comme je me suis renseigné pour les amortos de la V50, de ce que j'ai lu les Bilstein auraient tendance à être un léger cran au dessus. Un poil plus fermes...
Mais après il faut comparer ce qui est comparable car chaque marque a plusieurs gammes. Et pour la 480 on a du Bilstein B4 ou du Sachs Super Touring, qui sont des équivalents origine. Comme les Koni Street (rouge).
La gamme au dessus B6/B8 chez Bilstein, et Advantage chez Sachs n'est pas disponible pour 480. Seul Koni propose(ait) la gamme Sport (jaune).
Pour le claquement, oui un peu comme une biellette de barre stab...dès qu'il y avait une bosse (souvent donc) un claquement se faisait entendre. Je précise quand même sur je suis le seul sur le forum à avoir connu ce souci
Par contre va falloir que je me dépêche d'envoyer un mail pour les Koni jaune avant qu'ils me passent sous le nez !!

Comme je me suis renseigné pour les amortos de la V50, de ce que j'ai lu les Bilstein auraient tendance à être un léger cran au dessus. Un poil plus fermes...
Mais après il faut comparer ce qui est comparable car chaque marque a plusieurs gammes. Et pour la 480 on a du Bilstein B4 ou du Sachs Super Touring, qui sont des équivalents origine. Comme les Koni Street (rouge).
La gamme au dessus B6/B8 chez Bilstein, et Advantage chez Sachs n'est pas disponible pour 480. Seul Koni propose(ait) la gamme Sport (jaune).
Pour le claquement, oui un peu comme une biellette de barre stab...dès qu'il y avait une bosse (souvent donc) un claquement se faisait entendre. Je précise quand même sur je suis le seul sur le forum à avoir connu ce souci

Par contre va falloir que je me dépêche d'envoyer un mail pour les Koni jaune avant qu'ils me passent sous le nez !!
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Dgrimaud
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1910
- Enregistré le :mar. 18 mai 2004, 21:40
- Localisation :Ardèchistan
- Contact :
Re: Amortisseurs Koni sport
OK, merci Jerlab pour ces infos. Je crois que je vais partir sur du Bilstein, quand même bien moins cher.
Par contre je suis étonné, tu penses que les koni rouges réglables sont la gamme équivalente aux specs d'origine ?
Par contre je suis étonné, tu penses que les koni rouges réglables sont la gamme équivalente aux specs d'origine ?
Turbo Smoke Silver - 1989 - XLBEX063E0C544491 - daily driver à 160 000 Km
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Re: Amortisseurs Koni sport
Oui et non.
Disons que les Koni rouges c'est l'entrée de gamme chez Koni.
En général l'entrée de gamme c'est du "type origine". Ce qui ne veut pas forcément dire que les tarages sont les mêmes que sur des amortisseurs d'origine. Dans le cas de Koni ils sont certainement supérieurs. Et en plus ils sont réglables également, chose que j'ignorais jusqu'ici...
On va dire qu'ils se placent entre les Bilstein B4 et les B6/B8.
Mais du coup je ne vois pas ce qui justifie la différence de prix entre des rouges et des jaunes
Disons que les Koni rouges c'est l'entrée de gamme chez Koni.
En général l'entrée de gamme c'est du "type origine". Ce qui ne veut pas forcément dire que les tarages sont les mêmes que sur des amortisseurs d'origine. Dans le cas de Koni ils sont certainement supérieurs. Et en plus ils sont réglables également, chose que j'ignorais jusqu'ici...
On va dire qu'ils se placent entre les Bilstein B4 et les B6/B8.
Mais du coup je ne vois pas ce qui justifie la différence de prix entre des rouges et des jaunes

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3319
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
Re: Amortisseurs Koni sport
Peut-être que les jaunes sont faits pour travailler correctement même lors d'un rabaissement...
Merci, Jean-François. Sais-tu si les rouges fonctionnent normalement sur une voiture rabaissée ? Sur la mienne, j'ai des ressorts Fintec donnés pour - 20 mm, je crois.V60-V480 a écrit :C'est tout l'intérêt, j'avais réglé les arrières en position médiane(2), c'est bien.JeanPète a écrit :J'ai reçu les miens trois jours après le virement. Merci du plan, ppgg !!
Par contre, je suis étonné : je ne me souvenais plus que les rouges étaient réglables (autocollant indiquant la marche à suivre sur le corps de l'amorto + notice papier dans la boîte)...
Tu ne vas pas regretter cet investissement, ça change vraiment le niveau de confort.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Amortisseurs Koni sport
Et sinon, on commande ou pas ? !Jerlab a écrit :Oui et non.
Disons que les Koni rouges c'est l'entrée de gamme chez Koni.
En général l'entrée de gamme c'est du "type origine". Ce qui ne veut pas forcément dire que les tarages sont les mêmes que sur des amortisseurs d'origine. Dans le cas de Koni ils sont certainement supérieurs. Et en plus ils sont réglables également, chose que j'ignorais jusqu'ici...
On va dire qu'ils se placent entre les Bilstein B4 et les B6/B8.
Mais du coup je ne vois pas ce qui justifie la différence de prix entre des rouges et des jaunes


- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Re: Amortisseurs Koni sport
Oui, j'envoie un mail de suite 

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Amortisseurs Koni sport
Et pour l'avant, tu conseil quoi du coup ? ! 

- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Re: Amortisseurs Koni sport
Tu veux les changer aussi ??
Moi je garde mes Bilou, ils sont encore très bons et bien durs
Si je change les arrière c'est que j'ai depuis longtemps viré mes Bilstein pour mettre des Monroe que j'avais récupérés sur feue Linda, et qu'ils sont un peu nazes...
Après si tu veux changer les 4, le mieux c'est quand même d'avoir les 4 mêmes, et donc 4 Koni rouge par exemple...
Mais rien n'empêche de mettre du jaune derrière et du rouge devant, ou de reprendre des Bilou.
Moi je garde mes Bilou, ils sont encore très bons et bien durs

Si je change les arrière c'est que j'ai depuis longtemps viré mes Bilstein pour mettre des Monroe que j'avais récupérés sur feue Linda, et qu'ils sont un peu nazes...
Après si tu veux changer les 4, le mieux c'est quand même d'avoir les 4 mêmes, et donc 4 Koni rouge par exemple...
Mais rien n'empêche de mettre du jaune derrière et du rouge devant, ou de reprendre des Bilou.
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Amortisseurs Koni sport
Je sais pas trop en fait...j'achète ceux là pour être sur d'en avoir d'avance !Jerlab a écrit :Tu veux les changer aussi ??
Moi je garde mes Bilou, ils sont encore très bons et bien durs![]()
Si je change les arrière c'est que j'ai depuis longtemps viré mes Bilstein pour mettre des Monroe que j'avais récupérés sur feue Linda, et qu'ils sont un peu nazes...
Après si tu veux changer les 4, le mieux c'est quand même d'avoir les 4 mêmes, et donc 4 Koni rouge par exemple...
Mais rien n'empêche de mettre du jaune derrière et du rouge devant, ou de reprendre des Bilou.
C'est surtout les ressorts qu'il faudrait changer devant !
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Re: Amortisseurs Koni sport
A cause du fait qu'ils ne restent pas bien en place dans la semelle quand on lève la voiture ??
Ça fait pareil avec mes Lesjofors...peut être un peu moins. Ceci dit je les trouve plus confortables que les Ventura
Il faudrait des amortisseurs à tige plus courte, genre Bilstein B8, mais ça ne se fait pour la 480
Ça fait pareil avec mes Lesjofors...peut être un peu moins. Ceci dit je les trouve plus confortables que les Ventura
Il faudrait des amortisseurs à tige plus courte, genre Bilstein B8, mais ça ne se fait pour la 480

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
- Membre associatif
- Messages :1716
- Enregistré le :jeu. 07 févr. 2008, 19:42
- Localisation :76 Nord
Re: Amortisseurs Koni sport
Pour moi les rouges étaient pour les ressorts standards et les jaunes pour ressorts courts, tiges plus courtes, mais je n'ai pas de confirmation sur la cote exacte, je n'ai jamais eu d'amortisseurs jaunes sous la main, c'est le moment de mettre en commun les infos.JeanPète a écrit :Peut-être que les jaunes sont faits pour travailler correctement même lors d'un rabaissement...
Sais-tu si les rouges fonctionnent normalement sur une voiture rabaissée ? Sur la mienne, j'ai des ressorts Fintec donnés pour - 20 mm, je crois.
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens
.
480 quand tu nous tiens

- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Re: Amortisseurs Koni sport
Mesurez vos rouges alors, je mesurerais les miens quand je les recevrais.
Car je veux bien mesurer ceux que j'ai reçus aujourd'hui, mais ils sont pour la V50, et sont très longs
Sinon vous aviez des réponses rapides à vos mails ? Moi je n'ai toujours pas de réponse
Car je veux bien mesurer ceux que j'ai reçus aujourd'hui, mais ils sont pour la V50, et sont très longs

Sinon vous aviez des réponses rapides à vos mails ? Moi je n'ai toujours pas de réponse

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
- Membre associatif
- Messages :1716
- Enregistré le :jeu. 07 févr. 2008, 19:42
- Localisation :76 Nord
Re: Amortisseurs Koni sport
Il répondait le lendemain, faut dire que je lui envoyais mes mail à 23h00, sinon lors de nos précédents échanges, il avait encore les 5 jaunes arrières, et, en prenant en compte ma commande, il doit avoir encore 6 rouges avants.Jerlab a écrit :Mesurez vos rouges alors, je mesurerais les miens quand je les recevrais.
Car je veux bien mesurer ceux que j'ai reçus aujourd'hui, mais ils sont pour la V50, et sont très longs![]()
Sinon vous aviez des réponses rapides à vos mails ? Moi je n'ai toujours pas de réponse
Modifié en dernier par V60-V480 le jeu. 12 févr. 2015, 23:06, modifié 1 fois.
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens
.
480 quand tu nous tiens

- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Re: Amortisseurs Koni sport
C'est bon, il m'a répondu il y a deux heures
Il lui reste bien 5 jaune, mais plus pour longtemps, je lui réserve ce soir

Il lui reste bien 5 jaune, mais plus pour longtemps, je lui réserve ce soir

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
- Membre associatif
- Messages :1716
- Enregistré le :jeu. 07 févr. 2008, 19:42
- Localisation :76 Nord
Re: Amortisseurs Koni sport
Super sérieux, j'ai reçu mes amortisseurs aujourd'hui.
Merci PPGG pour ce bon plan, j'ai plus qu'à fouiller dans mon bazar pour trouver un sigle "480 TURBO".
Merci PPGG pour ce bon plan, j'ai plus qu'à fouiller dans mon bazar pour trouver un sigle "480 TURBO".

480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens
.
480 quand tu nous tiens

Re: Amortisseurs Koni sport
Je n'ai que le mérite d'avoir tenté le coup et d'avoir eu la chance de ne pas tomber sur un aigrefin...
Mais si tu as ce sigle, je suis preneur à ton tarif (avec quand même des limites...)
Mais si tu as ce sigle, je suis preneur à ton tarif (avec quand même des limites...)