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volvoline - Actif / 480 Dada

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PIECES ET ACCESSOIRES POUR LA BELLE
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par volvoline » ven. 13 févr. 2015, 12:47
Bonjour
Pour parfaire ma Belle GT je suis a la recherche de différents accessoires :
- Bavettes d' origine avant arrière
- vide poche avant gauche porte
- joint sur plaque centrale de feux arrière autour de la clef du coffre
Voila a vos STOCKS.....
Volvo 480 S de 93 blanche
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par Afterman » ven. 13 févr. 2015, 14:13
volvoline a écrit :Bonjour
Pour parfaire ma Belle GT je suis a la recherche de différents accessoires :
- Bavettes d' origine avant arrière
- vide poche avant gauche porte
- joint sur plaque centrale de feux arrière autour de la clef du coffre
Voila a vos STOCKS.....
Bonjour,
J'ai le joint de la plaque arrière, et un vide poche avant gauche, fendu, mais recollé.
Je te fais le lot à 15 € frais de port inclus.
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par volvoline » ven. 13 févr. 2015, 17:28
Salut Afterman
Alors pour le vide poche le mien est dans le même état que le tien .
je suis a la recherche d' un NON cassé.......
Pour le joint pour la clef de coffre l' a tu m' intéresse.
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par Afterman » ven. 13 févr. 2015, 17:51
volvoline a écrit :Salut Afterman
Alors pour le vide poche le mien est dans le même état que le tien .
je suis a la recherche d' un NON cassé.......
Pour le joint pour la clef de coffre l' a tu m' intéresse.
Ok, je ne savais pas pour ton vide-poche, j'ai tenté.
Pour le joint, ça devrait tenir dans une enveloppe à bulle, donc 5 € port inclus si tu es OK
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par volvoline » dim. 15 févr. 2015, 01:18
Ok pour moi je t' envoi un MP
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par volvoline » mer. 25 févr. 2015, 15:07
Donc pour le joint de la plaque centrale arrière c' est réglé...
Merci Afterman.....
Reste toujours le vide poche conducteur a trouver et les bavettes....
Je rallonge ma liste, pas pour la BELLE mais pour TITINE DE COMPET dont le contrôle a été refusé..
Donc je cherche une crémaillère de direction en bonne état qui ne fuit pas...pour une 2L de 93
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par Dgrimaud » mer. 25 févr. 2015, 16:00
Si c'est un problème d'étanchéité et non d'usure il doit être possible de rénover la crémaillère en changeant les joints et roulements. Quelqu'un l'a déjà fait ?
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par ppgg » mer. 25 févr. 2015, 16:19
Déjà donné le tuyau récemment pour trouver une crémaillère (pas garanti, mais à tenter, je ne sais pas ce qu'il lui reste : Auvergne Négoce 04 73 63 60 90 (il est dérieux et il expédie)
Good luck !
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par Dgrimaud » mer. 25 févr. 2015, 18:14
ppgg a écrit :Déjà donné le tuyau récemment pour trouver une crémaillère (pas garanti, mais à tenter, je ne sais pas ce qu'il lui reste : Auvergne Négoce 04 73 63 60 90 (il est sérieux et il expédie)
Good luck !
Ouioui, remplacer par une d'occas' est un bon plan à condition d'en trouver une en BE... et je ne doute pas que l'auvergnat n'ait pas de bonnes pièces.
Mais il pourrait être intéressant de rénover la pièce d'origine en changeant les joints, et c'est là ma question

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par olive2607 » mer. 25 févr. 2015, 18:16
Dgrimaud a écrit :Si c'est un problème d'étanchéité et non d'usure il doit être possible de rénover la crémaillère en changeant les joints et roulements. Quelqu'un l'a déjà fait ?
slt,je suis allé chez volvo ici depuis quelques temps,plus au catalogue ,j ai aussi du jeu d'un coté,il m'on dit: c'est cette bague....reste plus qu'a faire faire par un tourneur la bague en question.

par contre faut tout démonter......
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par V60-V480 » mer. 25 févr. 2015, 20:48
volvoline a écrit :Donc pour le joint de la plaque centrale arrière c' est réglé...
Merci Afterman.....
Reste toujours le vide poche conducteur a trouver et les bavettes....
Je rallonge ma liste, pas pour la BELLE mais pour TITINE DE COMPET dont le contrôle a été refusé..
Donc je cherche une crémaillère de direction en bonne état qui ne fuit pas...pour une 2L de 93
Personnellement je ne monte plus ces modèles(à partir de 93) trop de fuites, je monte le modèle précédent en changeant les deux durites, cela se fait très bien.
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
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par Dgrimaud » mer. 25 févr. 2015, 21:57
V60-V480 a écrit :Personnellement je ne monte plus ces modèles(à partir de 93) trop de fuites, je monte le modèle précédent en changeant les deux durites, cela se fait très bien.
Bon à savoir !

Tous les modèles précédents s'adaptent ? Tu as des photos des durites ? Ce sont les conduites rigides type canalisation de frein c'est ça ?
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V60-V480 - Membre associatif
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par V60-V480 » ven. 27 févr. 2015, 00:25
Dgrimaud a écrit :V60-V480 a écrit :Personnellement je ne monte plus ces modèles(à partir de 93) trop de fuites, je monte le modèle précédent en changeant les deux durites, cela se fait très bien.
Bon à savoir !

Tous les modèles précédents s'adaptent ? Tu as des photos des durites ? Ce sont les conduites rigides type canalisation de frein c'est ça ?
ce toutes les mêmes avec trois petites différences, au niveau de rattrapage de jeu, la fixation de la plaque thermique et la connexion des durites, vissées directement(après 93) ou vissés sur un raccord intermédiaire.
Je n'ai pas de photos des durites, je deviens super fainéant.

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