Je me suis inscrit il y a quelques jours sur le Forum.
viewtopic.php?f=23&t=40074
Voilà, je suis donc à la recherche d'une 480, mais comme je ne suis pas trop mécano et que j'ai d'autres occupations (famille, bricolage, etc...) et passion (les trains par exemple

Donc je tente ma chance aujourd'hui, on ne sait jamais....
Je recherche une 480 en assez bon état, mécanique+carrosserie+équipements électrique, avec un bon suivi entretien.
Pour la couleur, ma préférée serait, le steel grey (bleu métal) ou Red Flam (rouge métal) donc plutôt pour les ph2, sinon blanc ph1 ou ph2... pas trop fan du noir ou des couleurs trop foncée (ou rouge, trop voyant).
Pour le moteur peu importe, ils ont tous leurs avantages et inconvénients... une turbo serait sympa, pour avoir eu une atmo ça changerait. Une atmo est plus simple donc ça m'irait aussi.
Pare-choc couleur carrosserie... j'ai eu des plastiques noirs sur mon ancienne et j'ai toujours bavé sur les peints

ODB et AB aussi.
Comme vous le voyez je suis assez ouvert, mais il faut que la base soit en bon état. Je préfère payer un peu plus cher et être sûr d'avoir une voiture avec une pré-liste de "gros travaux" réduite, car, comme je suis méticuleux je sais que je vais tout faire pour qu'elle soit au top et donc y mettre les moyens (en fonction de mes capacités

Mon budget s'adaptera en fonction de ce qu'on me propose... en tout cas c'est sûr que je pars sur une base min réaliste de 2.000€ et max, A VOIR.
Que dire d'autre!!!!! n'hésitez pas à me faire une offre

BILL