Ca y est! J'y ai droit!
Posté : mar. 17 déc. 2019, 19:44
Salut les aminches !
Depuis un petit moment, "Bouzine" me fait un caprice, a savoir des a coups prononcés aux environ des 1500/1700 tours avec l'accélérateur ni enfoncé ni relâché et ce, quel que soit le rapport engagé (50 km/h en 4ème par exemple) ! J'ai donc fouiné sous le capot et j'ai trouvé................ma durite de turbo (entre le débitmètre et le turbo) fissurée (c'est la 2ème fois!) !!!
Donc, je crois que vous devinez ma question ! Si quelqu'un en a une en réserve, vous savez a qui vous adresser ! D'avance un grand "MERCI" ! En attendant, je vais voir ce que je peux faire pour "réparer" la mienne !
Depuis un petit moment, "Bouzine" me fait un caprice, a savoir des a coups prononcés aux environ des 1500/1700 tours avec l'accélérateur ni enfoncé ni relâché et ce, quel que soit le rapport engagé (50 km/h en 4ème par exemple) ! J'ai donc fouiné sous le capot et j'ai trouvé................ma durite de turbo (entre le débitmètre et le turbo) fissurée (c'est la 2ème fois!) !!!
Donc, je crois que vous devinez ma question ! Si quelqu'un en a une en réserve, vous savez a qui vous adresser ! D'avance un grand "MERCI" ! En attendant, je vais voir ce que je peux faire pour "réparer" la mienne !