elle doit" marcher fort" aussi surementpopsaab a écrit :
"elle est très propre, et moi je suis un professionnel, et je vous dis, les amortisseurs ils sont impeccables. Et elle est à la moitié du prix du marché…"
ben voyons…

elle doit" marcher fort" aussi surementpopsaab a écrit :
"elle est très propre, et moi je suis un professionnel, et je vous dis, les amortisseurs ils sont impeccables. Et elle est à la moitié du prix du marché…"
ben voyons…
Souvient toi Amaury je t'avais dit qu'elle n'avait que ça de bien(et encore, si il fonctionneAmaury a écrit :Jief a écrit :Tu sous-entends qu'elle aurait un cruise Jean-Pierre ?
Le mécano, propriétaire de la Volvo a du la dégager, car le propriétaire du garage avait besoin de la place pour la concentration(elle n'est pas revenu).Amaury a écrit : Tient le WE dernier y avait une concentration de vielles (et magnifiques) vielles caisses.
La volvo n'était plus là, des gros camions et des jeep de la 2ème guerre à sa place...
Dommage... La photo aurait été chouette!
Une volverte au milieu des gros kaki!
ça me rassure quant à ma capacité à flairer les arnaquespopsaab a écrit :Bon, je viens d'aller voir la GT de maisons Alfort…
effectivement, le mot "propre" n'a pas le même sens pour tous…
La carrosserie est ruinée (voiture citadine), le bandeau arrière fendu, le pare choc avant cassé, l'embrayage en fin fin fin de vie, les amortisseurs absents, le moteur claque, la moquette percée, et les différents panneaux intérieurs plus ou moins bien fixés…
ben voyons…
Elle appartenait à un membre du forum Volvo qui en prenait soin d'apres ce que je me souviens . C'est tout .Quelqu'un avait d'ailleurs manifesté son etonnement , la voyant stagner dans les annonces ...Le Dreum a écrit :
Quelqu'un là connait ?