Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Voiture, pièces ou autre, laissez votre annonce !
Avatar du membre
Afterman
Membre associatif
Messages :3622
Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
Localisation :Lyon (enfin juste à côté)
Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par Afterman » mar. 13 janv. 2015, 23:48

jihem64 a écrit :Oui, mais il ne dépouille que des 480 qui ne sont pas récupérables, paraît-il... ;-)
Et en plus il les paye une misère!!! :oops:
Mais c'est un amateur de la Volvo 480 m'a-t'il dit un jour... :roll:
Il est ici ? Sinon, pourquoi ne vient-il pas s'inscrire ?
"BlueVolvoCult" - Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 182 000 km
Drive different
Holy Prius III en daily - 235 000 km

Avatar du membre
JeanPète
Fossoyeur du Web
Messages :3314
Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
Localisation :Saint-Brieuc (22)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par JeanPète » mer. 14 janv. 2015, 00:04

Faut dire qu'en lisant les derniers messages, ça fait 'achement envie ! :ab

Moi, j'me dis que si c'est un pote de JF, ça peut pas être quelqu'un de mauvais. ;-)
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)

850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92

Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km

Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par tetrao » mer. 14 janv. 2015, 10:23

C'est un mec sympa (pour un haut-normand :mrgreen: ), qui m'a dit l'an dernier quand je lui ai commandé quelques pièces ne dépouiller QUE des 480 condamnées.

En tout cas pour ce qui est de la fourniture de pièces, il semble sérieux et fiable.

Il s'est un jour inscrit sur le fofo, mais n'y passe plus depuis quelques temps.
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
jihem64
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :2921
Enregistré le :lun. 30 janv. 2012, 23:30
Localisation :64140 Billère

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par jihem64 » mer. 14 janv. 2015, 11:33

tetrao a écrit :...
En tout cas pour ce qui est de la fourniture de pièces, il semble sérieux et fiable.
Je confirme! :-D

Encore deux à dépiauter ici et ...et en plus elles sont de la même couleur! :(
Dusty - 480 Turbo - 04/04/1990 - XLBEXO63ELC555281

Peste - 480 Turbo - 21/11/1990 - XLBEX063E0C561026 - Vendue

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5446
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par Olimapijulo » mer. 14 janv. 2015, 17:31

en même temps la gars fait ce qu'il veut ;-) . C'est vrai que le voitures qu'il prend et depiaute ne sont pas non plus des beautés, il faut être courageux et un peu fou pour se démener sur des vieilles 480 ;-) Au moins les pièces font ( sur)vivre des 480 :aj .
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

V60-V480
Membre associatif
Messages :1708
Enregistré le :jeu. 07 févr. 2008, 19:42
Localisation :76 Nord

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par V60-V480 » mer. 14 janv. 2015, 21:58

jihem64 a écrit :Oui, mais il ne dépouille que des 480 qui ne sont pas récupérables, paraît-il... ;-)
Et en plus il les paye une misère!!! :oops:
Mais c'est un amateur de la Volvo 480 m'a-t'il dit un jour... :roll:
Je vais régulièrement chez lui, je n'ai pas vu de sacrilège, quand au prix c'est juste une négociation avec le vendeur, tout le monde peut le faire, faut juste se déplacer... ramener la voiture...démonter...et stocker...et emballer...et expédier...et attendre le règlement.....parfois très longtemps....
WiJzZ a écrit :
vtec a écrit :Et toujours par le même :twisted: !
Chut c'est le fournisseur de Dr JF :mrgreen:
Putain les mecs z'êtes vraiment des nazes, ce n'est même pas lui qui l'a acheté, cette caisse ça fait au moins un an qu'elle est en vente,on lui a laissé, le gars récupère une partie des pièces et lui laisse le reste. Il m'en raconte également sur le comportement de certaines personnes présentes sur ce site en bien et en moins bien.....
Olimapijulo a écrit :en même temps la gars fait ce qu'il veut ;-) . C'est vrai que les voitures qu'il prend et depiaute ne sont pas non plus des beautés, il faut être courageux et un peu fou pour se démener sur des vieilles 480 ;-) Au moins les pièces font ( sur)vivre des 480 :aj
ca fait plaisir de lire des propos qui ne sont pas dénués de bon sens, je n'en connais pas beaucoup qui irait chercher une 480 en Corse.
JeanPète a écrit :Faut dire qu'en lisant les derniers messages, ça fait 'achement envie ! :ab
Moi, j'me dis que si c'est un pote de JF, ça peut pas être quelqu'un de mauvais. ;-)
Meilleurs voeux JP et je te remercie pour ta confiance en mon discernement.
D'habitude je ne répond pas, quand je lis des conneries, je suis plutôt consensuel, mais y a pas que sensuel dans ce mot.
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens :roll: .

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages :4921
Enregistré le :mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation :SQY (78)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par WiJzZ » mer. 14 janv. 2015, 22:41

Eh bien, c'est pas le second degré qui t'étouffe JF. :roll: Faut se détendre. Et choisis bien tes cibles quand tu décides de répondre à des critiques. :-| On se connait tous ici et on se connait tous les deux. Toi tu connais ce mec et le fait que tu m'en aies déjà parlé ne fait pas de moi quelqu'un qui le critique. Je ne le connais pas, je ne juge pas et j'en ai en plus rien à foutre de ce qu'il fait de sa vie, ni de ce qu'il pense des gens du forum (surtout que ça doit lui passer au-dessus de la tête quand il doit trouver preneur pour ses pièces :ab ). Pour le coup, j'ai l'impression que Jean-Pète a mieux compris le sens de ma remarque que toi. Bref, on va pas s'embrouiller pour si peu. Tu es quelqu'un que j'apprécie. J'ai juste pas trop compris pourquoi tu as pris la mouche. :roll:
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
JeanPète
Fossoyeur du Web
Messages :3314
Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
Localisation :Saint-Brieuc (22)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par JeanPète » mer. 14 janv. 2015, 22:42

V60-V480 a écrit :Meilleurs voeux JP et je te remercie pour ta confiance en mon discernement.
Confiance tout court, d'ailleurs, mais pleine et entière ! ;-) Et meilleurs voeux à toi et à toute ta sympathique famille !
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)

850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92

Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km

Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !

Avatar du membre
jihem64
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :2921
Enregistré le :lun. 30 janv. 2012, 23:30
Localisation :64140 Billère

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par jihem64 » jeu. 15 janv. 2015, 00:02

V60-V480 a écrit :Putain les mecs z'êtes vraiment des nazes, ...
Merci JF de l'estime en laquelle tu nous tiens...
Sans doute la colère! Tes mots auront dépassé ta pensée! ;-)
JeanPète a écrit :Faut dire qu'en lisant les derniers messages, ça fait 'achement envie ! :ab
Moi, j'me dis que si c'est un pote de JF, ça peut pas être quelqu'un de mauvais. ;-)
vtec a écrit :Et toujours par le même :twisted: !
WiJzZ a écrit :Chut c'est le fournisseur de Dr JF :mrgreen:
V60-V480 a écrit :D'habitude je ne réponds pas, quand je lis des conneries, je suis plutôt consensuel, mais y a pas que sensuel dans ce mot.
A priori, il ne me semble pas qu'il y ait eu de critique sur le compte de JF ni de conneries racontées!
Un peu d'humour, peut-être...
Ou alors je ne comprends plus le français...
Mais consensuel, je le comprends, même à demi-mot! :-D
V60-V480 a écrit : Je vais régulièrement chez lui, je n'ai pas vu de sacrilège, quant au prix c'est juste une négociation avec le vendeur, tout le monde peut le faire, faut juste se déplacer... ramener la voiture...démonter...et stocker...et emballer...et expédier...et attendre le règlement.....parfois très longtemps....
Nous sommes bien contents que certains désossent des voitures pour nous aider à continuer à faire
(sur ou re)vivre les nôtres.
Si la personne se déplace dans toute la France pour récupérer des voitures, les désosse, les stocke et les vend en morceaux, c'est que le "business" en vaut le coup!
Ou alors c'est un fêlé, comme nous!
Je ne vais donc pas le plaindre...
Ce n'est pas un pro mais un quidam qui se fait de la thune au black (d'ailleurs, il change souvent de pseudo dans ses annonces...) avec de vieilles voitures!!!
Tant mieux pour lui si cela marche.

Si mes souvenirs sont exacts, il met un certain temps à répondre aux demandes de disponibilité et de prix, voire pas du tout (mail ou téléphone).
Il n'envoie les pièces qu'une fois celles-ci payées.
La livraison aussi parfois prend du temps... la Poste sans doute!
Donc il n'est en aucun cas perdant sur la transaction!
Il attend un paiement mais il a toujours la pièce avec lui, non?
Et toujours la possibilité de la vendre à un autre.
Tout le monde n'est pas forcément au top au moment opportun!

Il est effectivement râlant de voir des voitures (semblant potables, je mets des formes, hein!) en vente sur le net mises en pièces détachées et surtout toujours par les mêmes personnes.
Il est vrai que parfois l'Amour de nos voitures nous aveugle et que vu de loin, un mec, même au demeurant sympathique, qui fait du business au black en dépiautant des 480 (nombreuses et en mauvais état, admettons-le, hein !) et il n'est pas le seul sur LBC, ne nous paraisse pas trop en phase avec nos aspirations pour ce type de véhicule que nous apprécions.
V60-V480 a écrit : Il m'en raconte également sur le comportement de certaines personnes présentes sur ce site en bien et en moins bien...
Tu en as trop dit ou pas assez...
Y'aurait-il des brebis galeuses sur le forum? :evil:

L'avantage, pour le moment, est que l'on puisse encore s'exprimer sur tous les sujets dans ce forum.
Il est vrai que parfois ce n'est pas très "politiquement correct" voire très bien formulé même maladroit et que cela peut sembler blessant voire offensant pour certains membres. :oops:
Reconnaissons que pas mal d'entre nous manions assez bien les mots et les différents (certains) degrés de l'humour! :roll:
A nous aussi d'adapter tant notre formulation que notre perception afin de réagir avec modération (voire modérateur) aux propos tenus. ;-)
Nous n'en voulons à personne et surtout je nous aime bien comme cela aussi! :ag
Dusty - 480 Turbo - 04/04/1990 - XLBEXO63ELC555281

Peste - 480 Turbo - 21/11/1990 - XLBEX063E0C561026 - Vendue

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5446
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par Olimapijulo » jeu. 15 janv. 2015, 00:32

Pour ma part, j ai échangé avec lui par mail quand je cherchais un silencieux intermédiaire.
On a échangé deux trois mails cordiaux, mais je n ai pas obtenu de réponse sur le dernier mail et sur la dispo de la pièce... :? .j'ai pas insisté . Il y a des choses plus graves et par les temps qui courrent Je ne me prend plus la tête ;-) ....et les pièces ca se trouvent , un de c4 j.y ferais un saut en allant rendre visite à Jf.
Peace and love :ae
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13886
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par Jerlab » jeu. 15 janv. 2015, 00:58

Pas la peine de monter dans les tours pour si peu les mecs ;-)

C'est sur que dans un sens quand quelqu'un récupère une voiture pour trois francs six sous et revend des pièces après, je comprends qu'on puisse se dire qu'il s'en fait pas et fait de l'argent.
Mais si ça lui permet d'arrondir ses fin de mois, tant mieux. Et comme le dit JF, il faut aller contacter le vendeur, aller chercher la voiture, la dépouiller, stocker, répertorier ses pièces, répondre aux mails de certains chieurs, faire les colis, aller poser les chèques...c'est pas anodin, loin de là !!
J'ai déjà depoilé quelques 480, et quand on est tout seul sous la pluie ou dans la boue, on se demande parfois si ça vaut le coup pour une petite merdouille qu'on va vendre 30€...

Et dans toute transaction il faut que chacun y trouve son compte. Et au delà de la valeur vénale de la pièce il faut voir le service rendu par cette pièce...si la voiture ne roule plus ou que pas mal de fonctions sont affectées, parfois une 100aine d'€ ça peut paraître cher sur le coup, mais au final si ça règle les soucis de la voiture, c'est peut être pas si cher que ça. Et sur la globalité du coût de revient de la voiture, c'est vite oublié.
Et puis sur le prix des pièces, on est très loin de la spéculation qui existe pour certains modèles, genre 205 GTI, Clio 16s ou Williams...à l'époque j'avais regardé le prix des boîtes de Clio Williams car compatibles 480 et renforcées...500€ mini pour une boîte bornée...puis j'ai trouvé une boîte de 480 Turbo peu kilométrée pour 100€...
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
JeanPète
Fossoyeur du Web
Messages :3314
Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
Localisation :Saint-Brieuc (22)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par JeanPète » jeu. 15 janv. 2015, 01:10

Allez, allez, y a pas mort d'homme ! Ca se réglera autour d'une bière (bio ;-) ) au prochain meeting !
Et pis, le Z de "z'êtes des nazes", ça a un petit accent Audiard, j'trouve, façon Bébel dans Un Singe en hiver. C'est pas comme si on avait lu "BAND DE PAYDAY AVEK VO CAISS DE GROSS PUTEU NOU ON PRENT VO MOULIN POR LES MAITRE DS DES VRE CAISS PA VRE LA FAMILLE ! TCHA OH LES PAYDAY etc."

Imaginez juste, pendant quelques secondes, que ce mec, ce soit... JF !
"Il dépiaute ? Bah c'est certainement que la caisse est morte !"
"Il met du temps à répondre ? Bah il doit avoir du taf !"
"Il vend un hayon à troisième feu stop 100 € ? Bah c'est l'prix, nan ? Combien ça coûte en neuf, déjà ? Et il accepte de s'occuper de la livraison ? Coooool et j'peux pas lui demander de m'envoyer ça en 48h chrono..."

Etc.

Bref, si ce gars était un gars connu ici, on se poserait pas ce genre de question.

Alors, moi, j'me dis comme vous : "P'tain, pas une Flame Red !!!" Et puis... Et puis, je repense à JF me disant "J'ai un pote, un fou des 480 comme moi, il habite pas loin, il rêve d'une TT..." Aaaalors (haussement des épaules, ouverture des bras le long du corps façon Philippe Noiret), si JF dit que c'est son pooote, alooooors...
Ca veut dire que le mec n'est pas un rapace. Il fait un peu de blé pour entretenir ses 480, en faire durer d'autres en ne saignant pas les acheteurs comme nous... Bref, si c'était un mec qu'on connaissait, on s'en battrait le coquillard à s'en décrocher les d'moiselles. Nan ? La peur de l'Autre un peu...
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)

850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92

Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km

Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par tetrao » jeu. 15 janv. 2015, 01:20

JeanPète a écrit :La peur de l'Autre un peu...
Bin moi j'aime bien les gens, je pense être un mec assez tolérant, ouvert d'esprit et tout ça, mais pour être totalement honnête, les hauts-normands perso j'ai tendance à me méfier, quoi. J'ai rien contre eux hein, c'est pas personnel, mais faut bien avouer qu'ils sont pas tout à fait comme nous...

C'est pour ça, aussi, faut comprendre, quoi... :-|
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :7087
Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation :Yonval (80)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par Jief » jeu. 15 janv. 2015, 01:26

Charlie, sors du corps de mon pote ! :ab
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5446
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par Olimapijulo » jeu. 15 janv. 2015, 10:57

tetrao a écrit :
JeanPète a écrit :La peur de l'Autre un peu...
Bin moi j'aime bien les gens, je pense être un mec assez tolérant, ouvert d'esprit et tout ça, mais pour être totalement honnête, les hauts-normands perso j'ai tendance à me méfier, quoi. J'ai rien contre eux hein, c'est pas personnel, mais faut bien avouer qu'ils sont pas tout à fait comme nous...

C'est pour ça, aussi, faut comprendre, quoi... :-|

Je n'osais pas le dire... sachant que depuis que je suis petit , ma mère me disait de me méfier des gens du Calvados et du 27 :roll: :-D
Parce que nous dans le 76 en tant qu'habitant de la ville de François 1er nous étions obligatoirement au dessus ( sur la carte en tous les cas :mrgreen: ).
Et grâce au pont de Normandie un lien s'est tissé , j'ai osé parlé à un gars de Caen, j'ai touché les seins d'une Rouennaise et fais plein de trucs inavouables avec une coquine d'Evreux :ab :ab . Une fois j'ai même répondu a un message de JeanPète sur le forum c'est pour dire :ab.

faite vous des bisous :mrgreen:
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
JeanPète
Fossoyeur du Web
Messages :3314
Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
Localisation :Saint-Brieuc (22)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par JeanPète » jeu. 15 janv. 2015, 11:04

Olimapijulo a écrit :j'ai touché les seins d'une Rouennaise et fais plein de trucs inavouables avec une coquine d'Evreux :ab :ab . Une fois j'ai même répondu a un message de JeanPète sur le forum c'est pour dire :ab.
'tain, vu comment tu t'occupes habituellement des Normands, j'ai eu chaud ! J'ai bien fait de prendre de la distance et de m'exiler en Bretonie ! :mrgreen:
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)

850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92

Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km

Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5446
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par Olimapijulo » jeu. 15 janv. 2015, 11:19

JeanPète a écrit :
Olimapijulo a écrit :j'ai touché les seins d'une Rouennaise et fais plein de trucs inavouables avec une coquine d'Evreux :ab :ab . Une fois j'ai même répondu a un message de JeanPète sur le forum c'est pour dire :ab.
'tain, vu comment tu t'occupes habituellement des Normands, j'ai eu chaud ! J'ai bien fait de prendre de la distance et de m'exiler en Bretonie ! :mrgreen:
:mrgreen: c'est mon coté Martiniquais, favorable aux rapprochements physiques :ab :ab
a j'avais pas vu t'es en Bretagne maintenant :ae
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par tetrao » jeu. 15 janv. 2015, 11:26

On m'a dit que les bretons, fallait s'en méfier aussi... Image Image
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28331
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par AOD » jeu. 15 janv. 2015, 11:29

Olimapijulo a écrit :
:mrgreen: c'est mon coté Martiniquais, favorable aux rapprochements physiques :ab :ab
a j'avais pas vu t'es en Bretagne maintenant :ae
Mytho, il supporte pas qu'on le touche... il est précieuxxxxxxxxxxxxxx ! :aj :ab
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
JeanPète
Fossoyeur du Web
Messages :3314
Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
Localisation :Saint-Brieuc (22)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par JeanPète » jeu. 15 janv. 2015, 11:56

tetrao a écrit :On m'a dit que les bretons, fallait s'en méfier aussi... Image Image
Alors, que dire d'un Breton élevé en Normandie, qui revient dans sa terre natale à l'âge adulte ! Aussi dangereux qu'une crêpe au camembert !
Enfin, tout ça n'est rien, en comparaison de certains Alsaciens, coupables des pires agissements sur de pauvres Range Rover... Tu m'étonnes que la cigogne soit migratrice : au moins dispose-t-elle de quelque temps pour panser ses plaies. Mais elle y revient, la coquine...
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)

850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92

Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km

Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par tetrao » jeu. 15 janv. 2015, 12:40

JeanPète a écrit :tout ça n'est rien, en comparaison de certains Alsaciens
A qui le dis-tu !

Pour moi, Lorrain de souche émigré en Alsace pour infiltrer et surveiller les populations locales, c'est pas facile tous les jours... :?

Alors oui, parfois je suis conduit à mettre leurs costumes traditionnels et à me plier à leurs rites étranges, mais bon c'est pas pire qu'un fest-noz ou que l'accent rouennais... :roll: :mrgreen:
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

V60-V480
Membre associatif
Messages :1708
Enregistré le :jeu. 07 févr. 2008, 19:42
Localisation :76 Nord

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par V60-V480 » jeu. 15 janv. 2015, 21:22

JeanPète a écrit :Allez, allez, y a pas mort d'homme ! Ca se réglera autour d'une bière (bio ;-) ) au prochain meeting !
Et pis, le Z de "z'êtes des nazes", ça a un petit accent Audiard, j'trouve, façon Bébel dans Un Singe en hiver. C'est pas comme si on avait lu "BAND DE PAYDAY AVEK VO CAISS DE GROSS PUTEU NOU ON PRENT VO MOULIN POR LES MAITRE DS DES VRE CAISS PA VRE LA FAMILLE ! TCHA OH LES PAYDAY etc."

Imaginez juste, pendant quelques secondes, que ce mec, ce soit... JF !
"Il dépiaute ? Bah c'est certainement que la caisse est morte !"
"Il met du temps à répondre ? Bah il doit avoir du taf !"
"Il vend un hayon à troisième feu stop 100 € ? Bah c'est l'prix, nan ? Combien ça coûte en neuf, déjà ? Et il accepte de s'occuper de la livraison ? Coooool et j'peux pas lui demander de m'envoyer ça en 48h chrono..."

Etc.

Bref, si ce gars était un gars connu ici, on se poserait pas ce genre de question.


Alors, moi, j'me dis comme vous : "P'tain, pas une Flame Red !!!" Et puis... Et puis, je repense à JF me disant "J'ai un pote, un fou des 480 comme moi, il habite pas loin, il rêve d'une TT..." Aaaalors (haussement des épaules, ouverture des bras le long du corps façon Philippe Noiret), si JF dit que c'est son pooote, alooooors...
Ca veut dire que le mec n'est pas un rapace. Il fait un peu de blé pour entretenir ses 480, en faire durer d'autres en ne saignant pas les acheteurs comme nous... Bref, si c'était un mec qu'on connaissait, on s'en battrait le coquillard à s'en décrocher les d'moiselles. Nan ? La peur de l'Autre un peu...
Ca fait plaisir d'être enfin compris... :ab :ab
Je pense sans arrêt à ces personnes qui ont accompagné une bonne partie de ma vie, petits moments de poilades sur les gogues, toutes les semaines.
Pour en revenir au prix des pièces, ne perdons pas de vue, de ce dont il est question ici, il est fréquent qu'il m'appelle pour savoir combien vendre une pièce, car je lui est fait remarquer que ses prix n'étaient pas adaptés à la rareté des pièces, ni à la bourse des possesseurs de 480, pour me remercier de mes précieux conseils,il me donne des pièces gratos.
c'est un professionnel, ce qui est également un argument pour négocier l'achat de 480, les particuliers ayant toujours quelques inquiétudes à vendre de vielles voitures.
Tu devrais pouvoir en bénéficier "Jerlab".
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens :roll: .

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :673
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation :ex-Paris DOURDAN

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par pierre75 » jeu. 15 janv. 2015, 23:42

"BAND DE PAYDAY AVEK VO CAISS DE GROSS PUTEU NOU ON PRENT VO MOULIN POR LES MAITRE DS DES VRE CAISS PA VRE LA FAMILLE ! TCHA OH LES PAYDAY etc... "

trop beau JeanPète :aj :ab
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13886
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par Jerlab » ven. 16 janv. 2015, 00:27

V60-V480 a écrit : c'est un professionnel, ce qui est également un argument pour négocier l'achat de 480, les particuliers ayant toujours quelques inquiétudes à vendre de vielles voitures.
Tu devrais pouvoir en bénéficier "Jerlab".
Pour le moment je ne me suis pas encore servi de mon statut pour ce genre de transaction.
Après ce qui me pose problème en ce moment, c'est que je n'ai pas la place d'acheter une voiture, de la dépouiller, et de stocker les pièces.
Sinon cette petite flame red RHD serait chez moi. Mais d'un autre côté je me connais, je l'aurais remise en état :ab
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
vielou01
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :2418
Enregistré le :sam. 23 déc. 2006, 18:31
Localisation :samognat 01

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par vielou01 » ven. 16 janv. 2015, 23:22

EX 480 ES SEPT 89 547775 + 480 TURBO 1994 589050
Pour le moment 740 TURBO 1989 + 760 TURBO 1989 + P122S de 1965 + XC60 T6 Xénium BA AWD 2011
VOLVO ??? TOMBE DEDANS TOUT PETIT

Répondre