Voila donc une superbe Volvo 480 ES 2 litres boite méca de 1994 avec 154895 Kms ( évolutif ) dont voici la liste des interventions et réparations qui ont été faites sur la belle !!!
D'abord, la peinture et l'anti-corrosion sous chassis ont été réalisés il y a un peu plus de 2 ans, a suivre un embrayage complet, deux cardans spécifiques A.B.S, un kit de distribution, un jeu de plaquettes de frein, deux câbles de frein à main, une ligne quasi compléte d'échappements, un contacteur à clé ( neiman )un ré-étalonnage du bloc compteur par EREPAR, une révision des fluides, rotules de direction....qu'est ce que j'ai oublié...essuie-glace, antenne auto radio, tout ça NEUFS ( moins de 200 Kms) et puis un contrôle technique quasi vierge !! ( fuites bas moteur/boite/pont ..faut bien mettre quelque chose non ??) La belle dort au chaud dans un dépôt et n'attends plus qu'un heureux futur proprio !! le tout pour 3500 EUROS négociable devant la belle !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/787718657.htm
Là, au bas mot, j'en ai eu pour plus de 3000 balles de réparation !!Donc, si vous en voulez c'est le moment parce qu'après, faute d'acheteur, je l'a fait reprendre par un garage contre une caisse éléctrique !!la reprise est intérressante a plusieurs niveau
Avis au amateur !!!