Je veux pas casser le business, mais 1990, les disques avant ne sont pas ventilés.harchin a écrit :Etriers pas grippés ...![]()
alors je prends
Matt je pense qu'il te faut des ventilés.
Je veux pas casser le business, mais 1990, les disques avant ne sont pas ventilés.harchin a écrit :Etriers pas grippés ...![]()
alors je prends
"les entretoise qui tiennent les grilles de HP arrières"traktopell a écrit :Bonsoir,
je recherche pour ma 480 turbo les machins-trucs-bitonios-qui-se-cassent-tout-seul qui tiennent le cache bagage, un rétro électrique côté conducteur ainsi, les entretoise qui tiennent les grilles de HP arrières, la grille d'aération centrale de la planche de bord (au dessus de la boîte à gants), et éventuellement qq autres bricoles mais en priorité cette petite liste.
MERCI!
Traktopell.
Pour les grilles d’aérations,pareil que traktopelle je garde la planche de bord pour Grisouille mais une fois la greffe prise je pourrais surement te dépanner. Tu parle de celle au dessus du bouton de ventilo?jihem64 a écrit :Hey Nico!
Perso ce serait la grille d'aération noire qui est dans le tableau de bord.![]()
Mais aussi les contre-portes grises si on peut arriver à y fixer les plaques recouvertes de skaï.
Même 2 si ça marche cette foisolive2607 a écrit :si tu as une photo de la calandre sous le pc avant je veux bien,et si rien est cassé c est bon,tu me diras le prix.
Puis-je abuser?Nico17 a écrit :Bastien --> PC arriere + logo Volvo
0traktopell --> voir bidule de cache bagage + grille grille d'aération centrale de la planche de bord (au dessus de la boîte à gants) si greffe Grisouille ok
jihem64 --> Contre porte + grille d'aeration (celle au dessus du bouton de ventilo)
olive2607 --> Calandre