Bonjour,
Je donne un manuel pour ES 86-87 une revue technique et un magazine.
Je préfère donner ceci à l’association en priorité si elle en a besoin. Sinon à un propriétaire de mémé.
En tout cas je ne ferai qu’un seul envoi postal lorsque le confinement sera levé.
A bon entendeur
A donner
- AOD
- Le Paparazzi
Re: A donner
Salut mec !!! ça fait plaisir de te lire. J'espère que ça roule pour toi (j'avais de mémoire tenté à te joindre lorsque j'ai voulu utiliser ta chanson pour sonoriser une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8LiFiLHin0Y&t=47s )
L'association sera heureuse de bénéficier de ton don... Mais si quelqu'un (de préférence un membre de l'assoc' hein) se positionne pour un réel usage, aucun souci !
L'association sera heureuse de bénéficier de ton don... Mais si quelqu'un (de préférence un membre de l'assoc' hein) se positionne pour un réel usage, aucun souci !

- deraine
- Accro / 480 Fada
Ah je suis désolé je n’avais eu ton message je t’aurais évidement laissé utiliser ma chanson. Chouette vidéo en tout cas
La 480 me manque
Merci de m’indiquer où envoyer les brochures.
Portez vous bien en 480!

La 480 me manque

Merci de m’indiquer où envoyer les brochures.
Portez vous bien en 480!
dolores - 1987 silver grey #5138
Less is more
Less is more
-
- Nouveau Membre
Salut Deraine,
Je serais intéressé par l'ensemble, de plus j'ai une distribution à faire d'ici peu pour profiter de ma 480 donc la revue technique me serait d'une grande aide !

Je serais intéressé par l'ensemble, de plus j'ai une distribution à faire d'ici peu pour profiter de ma 480 donc la revue technique me serait d'une grande aide !