Voiture, pièces ou autre, laissez votre annonce !
-
Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages :5490
- Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît
Message
par Olimapijulo » mer. 17 déc. 2014, 17:35
bastien a écrit :La protection du repose pied est à mes yeux TRÈS importante, car avec le couple camionesque et la douceur du Turbo, le pied gauche est rarement sollicité, il lui faut donc un petit coin douillé

!
Les (heureux) possesseurs de Turbo ne pourront me contredire!

oui mais sur les atmos pas besoin de changer de rapports vu le couple du big block .
Les turbos doivent souvent passer le rapport inférieurs , surtout pour réussir à passer une dos d'âne sans caler, rhaaa les dos d’âne sacrée epreuve pour les escargoteurs
je dois faire une confidence " pour confidence " comme dirait Jean Schulteis.
Mon chirurgien m'a dit que si mon tendon d’Achille avait pété c'est parce que j'ai possédé une turbo dans ma jeunesse et que ce dernier a été trop sollicité ....faites gaffe les turboteur votre tendon est a deux doigts de la rupture

El Gla(n)diator.
GT Dark Green Aout 1995 . Atmo for ever

-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » mer. 17 déc. 2014, 17:44
Oli est du genre à faire Paris/Rouen en 1ère....
Nota, ne jamais acheter une voiture à Oli

... Mince...sorry JP !!!

turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
vtec
- Modérateur
- Messages :8599
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Message
par vtec » mer. 17 déc. 2014, 19:34
Ouais! Il fait Paris/Rouen en 1ère et Rouen/Paris en marche arrière parce qu’il ne sait pas faire les demi tours

!
Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
-
Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages :5490
- Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Message
par Olimapijulo » mer. 17 déc. 2014, 20:30
Mais non les tanches ' pas besoin de passer les vitesses en boitoto

El Gla(n)diator.
GT Dark Green Aout 1995 . Atmo for ever

-
jiair
- Membre associatif
- Messages :1957
- Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
- Localisation :Indre (36)
Message
par jiair » mer. 17 déc. 2014, 20:40
Olimapijulo a écrit :Mais non les tanches ' pas besoin de passer les vitesses en boitoto

Ouais, une caisse de vieu manchot en somme.
NB : vieu ET manchot ont de l'importance dans la remarque ci-dessus
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
-
Nico17
- Accro / 480 Fada

- Messages :603
- Enregistré le :lun. 08 sept. 2014, 10:41
- Localisation :La Rochelle
Message
par Nico17 » mer. 17 déc. 2014, 20:47
Je suis obligé de plussoyer, les boitotos c'est pour les vieux et/ou les handicapés.
-
Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages :5490
- Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Message
par Olimapijulo » mer. 17 déc. 2014, 20:53
Nico17 a écrit :Je suis obligé de plussoyer, les boitotos c'est pour les vieux et/ou les handicapés.
Pas eu cette impression sur cette boitauto

El Gla(n)diator.
GT Dark Green Aout 1995 . Atmo for ever

-
Nico17
- Accro / 480 Fada

- Messages :603
- Enregistré le :lun. 08 sept. 2014, 10:41
- Localisation :La Rochelle
Message
par Nico17 » mer. 17 déc. 2014, 21:02
Je doute que Mr lamborgini utilise des boitotos a convertisseur de couple...
Ça doit plus se raprocher de la sequentiel, non?
-
remy480julien
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4662
- Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
- Localisation :Gourdon alpes maritimes 06
Message
par remy480julien » mer. 17 déc. 2014, 21:04
T'as pu rentrer là-dedans Groli ??
Cool.

-
Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages :5490
- Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Message
par Olimapijulo » mer. 17 déc. 2014, 21:16
Les rapports passaient seuls donc pour moi c est auto .

donc camembert

El Gla(n)diator.
GT Dark Green Aout 1995 . Atmo for ever

-
Nico17
- Accro / 480 Fada

- Messages :603
- Enregistré le :lun. 08 sept. 2014, 10:41
- Localisation :La Rochelle
Message
par Nico17 » mer. 17 déc. 2014, 21:28
-
bastien
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :451
- Enregistré le :mer. 07 déc. 2011, 12:55
- Localisation :St Sulpice (81)
Message
par bastien » jeu. 18 déc. 2014, 10:28
Olimapijulo a écrit :bastien a écrit :La protection du repose pied est à mes yeux TRÈS importante, car avec le couple camionesque et la douceur du Turbo, le pied gauche est rarement sollicité, il lui faut donc un petit coin douillé

!
Les (heureux) possesseurs de Turbo ne pourront me contredire!

oui mais sur les atmos pas besoin de changer de rapports vu le couple du big block .
Les turbos doivent souvent passer le rapport inférieurs , surtout pour réussir à passer une dos d'âne sans caler, rhaaa les dos d’âne sacrée epreuve pour les escargoteurs
je dois faire une confidence " pour confidence " comme dirait Jean Schulteis.
Mon chirurgien m'a dit que si mon tendon d’Achille avait pété c'est parce que j'ai possédé une turbo dans ma jeunesse et que ce dernier a été trop sollicité ....faites gaffe les turboteur votre tendon est a deux doigts de la rupture

Le "big block", vous me faites réver !
Aux states Un big block c'est minimum 6 litres...
En dessous c'est un Small

480 Turbo 07/92 XLBEX063E0C580049 (pour les balades) 283 000 km de plaisir!
Laguna II GT 205 cv Berline (le sleeper

) 318 000 km et ça tient!
Mx-5 NA 1.8l RHD (ex de Sophie

) 163 000 miles, du bonheur sur roues

-
jihem64
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :2921
- Enregistré le :lun. 30 janv. 2012, 23:30
- Localisation :64140 Billère
Message
par jihem64 » jeu. 18 déc. 2014, 10:44
bastien a écrit :Olimapijulo a écrit :bastien a écrit :La protection du repose pied est à mes yeux TRÈS importante, car avec le couple camionesque et la douceur du Turbo, le pied gauche est rarement sollicité, il lui faut donc un petit coin douillé

!
Les (heureux) possesseurs de Turbo ne pourront me contredire!

oui mais sur les atmos pas besoin de changer de rapports vu le couple du big block .
Les turbos doivent souvent passer le rapport inférieurs , surtout pour réussir à passer une dos d'âne sans caler, rhaaa les dos d’âne sacrée epreuve pour les escargoteurs
je dois faire une confidence " pour confidence " comme dirait Jean Schulteis.
Mon chirurgien m'a dit que si mon tendon d’Achille avait pété c'est parce que j'ai possédé une turbo dans ma jeunesse et que ce dernier a été trop sollicité ....faites gaffe les turboteur votre tendon est a deux doigts de la rupture

Le "big block", vous me faites réver !
Aux states Un big block c'est minimum 6 litres...
En dessous c'est un Small

Donc c'est un "little big block" pour "little big men"...

Dusty - 480 Turbo - 04/04/1990 - XLBEXO63ELC555281
Peste - 480 Turbo - 21/11/1990 - XLBEX063E0C561026 - Vendue
-
Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages :5490
- Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Message
par Olimapijulo » jeu. 18 déc. 2014, 10:56
"BEN , BIN, BIEN" oui c'est un big block européen un condensé de puissance

.
Little Big Man
Pour les cinephiles je vous suggère de vous repasser la scene de Little Big Man avec Dustin Hoffman quand l'acteur est dans la tente avec les gonzesses.

El Gla(n)diator.
GT Dark Green Aout 1995 . Atmo for ever

-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » jeu. 18 déc. 2014, 10:56
Olimapijulo a écrit :Mais non les tanches ' pas besoin de passer les vitesses en boitoto

L'ennui c'est quand tu crois que ta Turbal était boitoto...

... pauvre voiture...pauvre homme... J'ai mal pour toi mon ami !!!
Et concernant cette Lambicyclette, c'est de la daube en barre....je vais sans doute me répéter mais quelle déception au volant de cette chiotte !
Une vraie voiture d'homme, la Porsche GT3 RS (on se rejoint juste sur le fait que c'est une athmo), accusant 100 poneys de moins (à la louche) mais offrant de vraies sensations sportives....et pas pseudo-sportives comme la caisse des Emirs et autres friqués qui se la joue bling-bling !!
CQFD !
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
bastien
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :451
- Enregistré le :mer. 07 déc. 2011, 12:55
- Localisation :St Sulpice (81)
Message
par bastien » jeu. 18 déc. 2014, 11:03
AOD a écrit :Olimapijulo a écrit :Mais non les tanches ' pas besoin de passer les vitesses en boitoto

L'ennui c'est quand tu crois que ta Turbal était boitoto...

... pauvre voiture...pauvre homme... J'ai mal pour toi mon ami !!!
Et concernant cette Lambicyclette, c'est de la daube en barre....je vais sans doute me répéter mais quelle déception au volant de cette chiotte !
Une vraie voiture d'homme, la Porsche GT3 RS (on se rejoint juste sur le fait que c'est une athmo), accusant 100 poneys de moins (à la louche) mais offrant de vraies sensations sportives....et pas pseudo-sportives comme la caisse des Emirs et autres friqués qui se la joue bling-bling !!
CQFD !
Je confirme aussi pour la Lambo, moi tout content d'essayer ça sur un circuit, bin tellement déçu de la machine que du coup j'ai préféré m'offrir un tour en Porsche 996 Cup (donc 350cv au grand max) avec un pilote pro au volant, et là ça envoi sévère

!
480 Turbo 07/92 XLBEX063E0C580049 (pour les balades) 283 000 km de plaisir!
Laguna II GT 205 cv Berline (le sleeper

) 318 000 km et ça tient!
Mx-5 NA 1.8l RHD (ex de Sophie

) 163 000 miles, du bonheur sur roues

-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » jeu. 18 déc. 2014, 11:20
Copainnn !
Maintenant, quand on me parle de cette bagnole (en disant wahouuu caisse de course tout ça !), je ne peux m'empêcher de me marrer !!
Porsche is good for you

turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
bastien
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :451
- Enregistré le :mer. 07 déc. 2011, 12:55
- Localisation :St Sulpice (81)
Message
par bastien » jeu. 18 déc. 2014, 11:46
Rahh!!! Mon rêve! Une voiture de sport pour du sport! Rien dedans, tout dans le moulin.
De toute façon vu la puissance de la machine c'est inexploitable sur route ouverte ou c'est de la mise en danger de la vie d'autrui.
Donc pour s'amuser sur un circuit, la connexion bluetooth, le radar de recul, les rétros rabattables et autres options dignes d'un Scenic on s'en fout!
480 Turbo 07/92 XLBEX063E0C580049 (pour les balades) 283 000 km de plaisir!
Laguna II GT 205 cv Berline (le sleeper

) 318 000 km et ça tient!
Mx-5 NA 1.8l RHD (ex de Sophie

) 163 000 miles, du bonheur sur roues

-
Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages :5490
- Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Message
par Olimapijulo » jeu. 18 déc. 2014, 12:45
ha ouai vous démarrez vite quand même

, avec une petit arrière gout de 'j'ai une voiture d'homme pour m'affirmer , non ? "
El Gla(n)diator.
GT Dark Green Aout 1995 . Atmo for ever

-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » jeu. 18 déc. 2014, 12:56
Olimapijulo a écrit :ha ouai vous démarrez vite quand même

, avec une petit arrière gout de 'j'ai une voiture d'homme pour m'affirmer , non ? "
C'est le gars qui se fait prendre en photo en Lambicyclette pour se la péter devant les copains qui dit ça !!!

....n'arrête jamais de nous faire rire, je t'en supplie !!

turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
Jief - Incurable / 480 Greffé

- Messages :7087
- Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 16:25
- Localisation :Yonval (80)
Message
par Jief » ven. 19 déc. 2014, 00:38
Une
TT un peu croustillante mais pas chère...
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » ven. 19 déc. 2014, 11:15
J'adore les gars qui prennent bien soin de ne pas prendre en photo le dossier du siège conducteur

... Et la partie rouillée a déjà été bien travaillée visiblement !
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
bastien
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :451
- Enregistré le :mer. 07 déc. 2011, 12:55
- Localisation :St Sulpice (81)
Message
par bastien » ven. 19 déc. 2014, 12:56
480 Turbo 07/92 XLBEX063E0C580049 (pour les balades) 283 000 km de plaisir!
Laguna II GT 205 cv Berline (le sleeper

) 318 000 km et ça tient!
Mx-5 NA 1.8l RHD (ex de Sophie

) 163 000 miles, du bonheur sur roues

-
jihem64
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :2921
- Enregistré le :lun. 30 janv. 2012, 23:30
- Localisation :64140 Billère
Message
par jihem64 » ven. 19 déc. 2014, 13:43
é lou kart griss, lou là?

Dusty - 480 Turbo - 04/04/1990 - XLBEXO63ELC555281
Peste - 480 Turbo - 21/11/1990 - XLBEX063E0C561026 - Vendue
-
Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages :5490
- Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Message
par Olimapijulo » ven. 26 déc. 2014, 21:01
La gtt parisienne is back sur le bon coin....avec une légère augmentation

mais pas de photo
El Gla(n)diator.
GT Dark Green Aout 1995 . Atmo for ever
