je me demande si c est pas celle qui a été vendue à 350€ y a pas si longtemps.....jolie plus-valuejihem64 a écrit :De l'or en barre pour nos 480!!!

je me demande si c est pas celle qui a été vendue à 350€ y a pas si longtemps.....jolie plus-valuejihem64 a écrit :De l'or en barre pour nos 480!!!
on pourrai faire comme la polestar s60 en faire en carbone...c est pas difficile à faire,je proposait passé un moment de la faire en polyester!!!!!olive2607 a écrit :je me demande si c est pas celle qui a été vendue à 350€ y a pas si longtemps.....jolie plus-valuejihem64 a écrit :De l'or en barre pour nos 480!!!![]()
![]()
![]()
C'est juste tout le reste qui pliera à sa place !!!olive2607 a écrit : mais en carbone c est plus resistant la preuve meme pas cassé !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.instagram.com/p/BFKCw1zj2Ub/?tagged=fiawtcc
j ai une société vers chez moi,polyester accessoire très connu et sérieux.antgomez a écrit :salut
j'ai essayé de la redessiner mais , ce sera trop dur a fabriquer. Mai sen fibre de verre c'est faisable.
Un pro de la fibre? Mais un vrai pro qui bosse vite pas comme moi !
a+
antoine
Je suis allé voir cette voiture. Une ES toute simple et sans équipements, mais qui constitue une bonne base de rénovation avec un rapport qualité prix honnête. Et c'est quand même une smoke et ça claque.pierojoe a écrit :il y a quelques temps j'avais vu cette annonce
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s,
et j'ai ecris au vendeur pour en savoir plus, voila les reponses :
pour la distribution, d'après l'ancien propriétaire, elle n'a pas dépassé le kilométrage mais à plus de cinq ans,
il n'y a pas de grosses réparations à faire dessus, plutôt beaucoup de bricoles, le problème principal est que la batterie ne charge plus, alternateur ou peut-être seulement le régulateur, je la vends car je n'ai ni le temps ni l'argent pour m'y attaquer,
pour ce qui est carrosserie, deux trois rayures mais rien de grave et elle est très saine pas de rouille, le moteur va très bien jamais eu de problème de ce côté, le soucis principal est ce problème de charge, alors ou l'alternateur ou le régulateur, la batterie est neuve, pour les détails:
- les boucles de ceintures passagers sont HS
- la roulette du tachymètre est morte, maladie bien connue sur la 480
- l'ordinateur de bord, marche quand il veut
- un domino de phare est à remplacer
- une petite fuite à l'échappement
- les feux arrières et avant sont ternis
Voilà pour les défauts, mais sur une voiture de plus de 25 ans...
En tout cas je pense que c'est à la portée d'un bon bricoleur pour peu de frais, je n'ai cette voiture que depuis un an et j'ai très peu roulé avec.
Le vendeur est pret a la laisser a 500 euros, Si j'avais la place je l'aurai prise...
Il m'a envoyé des photos, elle a l'air propre interieur et exterieur,
Si quelqu'un veut la sauver...
Elle était en vente depuis des lustres avec la face avant peinte en noir (c'est pour ça qu'elle ne partait pas). Est-ce que le "joint noir" à l'avant ne serait pas un reste de peinture justement?AOD a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/963552810.htm?ca=12_s
Celle là a l'air pas mal au premier abord...mais c'est quoi ce vieux joint au niveau du PC avant ??? et ces feux craquelés derrière...y'en a qui doute de rien quand même ! (on peut déjà la faire baisser de 500 balles rien que pour les feux arrière !)
Moi c'est juste pour les tulipes si je viens avec toi !!Olimapijulo a écrit :j'y vais ce week end . elle est pour moi cette GTT
Les bavettes c'est trop laid !!! ...Jief a écrit :En plus elle a les bavettes, tu vas pouvoir te la péter avec ça !![]()
C'est dommage qu'elle n'ait pas le TO par contre, même s'il ne ventile pas grand chose c'est esthétique...