la semaine prochaine , je la mets sur le coin coin . si j'ai le temps, ( et c'est ça qui sera dur , je fais l'essentiel de ce qui a a faire dessus ) . a savoir :
-shane
-sonde lambda
-vidange et purge tous fluide ( moteur/boite/frein )
-soufflets de cardan avant
-silent bloc triangle avant ( ou echange total des triangle a voir selon le prix )
Finalement je ne pense pas m'orienter vers une enieme yougtimeuse ( aerodeck ) mais plutot capitaliser (un peu ) pour un XC90 T6 ou 2.5 turbal selon ce que je trouve .Il va de soit que le Tourer 2.4 vtec sera mis en vente aussi .
je recherche toujours un 7 places atypique et peu courant . Et pour entretenir une bete pareille faut faire de l'espace et remplir les comptes
Les seuls vehicules que je souhaite vraiment garder sont :
- la DS 23ie
-2 2CV a disque ( Blanchette et Rainette )
-La 2cv 67 export
- un exemplaire de 480 ( aigle 1) mais pas parce que c'est une Turbal (je vous vois venir ), juste parce que il faut sauver Willy et que c'est tres agreable de ressuciter des vieilleries
-La Civic
c'est deja pas mal et suffisant . J'ai d'autre exemplaire de 2 cv en attente de devenir mais Christelle ne veut absolument pas entendre parler de les vendre . Faut faire avec ...
Un XC 90 avec maxi 150000 kms , en boite meca de preference , y'en a un pour 9000 boules en ce moment . Faut donc que je me sorte les doigts du c--. Et que je me remette a la clé de 12 ..
Avec ma nouvelle fonction/promotion au Taf ,et les loupsloups c'est devenu un rien compliqué ....
Oli , pour les tofs de la GT fouille mon post na !