480 S 2L 1994 ABS CLIM AIRBAG
Voilà, c'est une bonne bouteille à la mer. Je me décide à mettre ma 480 en vente. Raison ? Elle vient d'avoir le CT (encore bon 4 mois pour un nouvel acheteur) et vu que je m'en sers tous les jours pour aller bosser à Paris et que cela ne sera plus possible à compter du 1er Juillet 2016 à cause des nouvelles lois anti-pollution dans la Capitale concernant les véhicules âgés, j'anticipe étant donné que je ne conduis pas le week-end. Je préfère donc tenter de lui donner la chance de continuer sa route plutôt que de se faire bouffer le châssis par les pissenlits et les herbes folles entre deux hypothétiques promenades de « santé » dominicales tous les 36 du mois. Car oui, en plus, elle dort dehors.
C'est donc une S d'Avril 1994 avec le B20F (2L atmo, 110ch) deuxième génération, en livrée Steel Grey. Pour un modèle dit basique, elle est quasiment aussi bien équipée en options qu'un modèle premium. C'est une voiture pour ceux qui ne souhaitent pas se prendre la tête grâce à la simplicité de l'atmosphérique par rapport à la complexité mécanique des turbos (et oui, je persiste à le penser).
250.000kms compteur (je suppose environ 40.000 de plus car compteur HS entre 2007 et 2011).
Elle part toute distance.
C'est une excellente voiture à l'ancienne, qui se conduit très facilement et avec beaucoup de plaisir. Mécaniquement, c'est une horloge avec des démarrages instantanés. Elle a été traitée par mes soins avec Amour pour qu'elle ne reste jamais à l'arrêt trop longtemps, notamment grâce au forum mais surtout à mon côté manuel. Plus d'infos dans mon post de présentation pour l'historique.
La CG est à mon nom, tout est à jour.
Les seuls problèmes que j'ai eus en 5 ans d'utilisation intensive ont été le thermostat à changer (joint de culasse ok), des problèmes de connexion alternateur/batterie chroniques et un relais de démarreur claqué. Encore une fois, je n'en fais pas une bête de concours, je roule tous les jours avec donc faut que ça tourne.
D'ici quelques temps, il faudra naturellement prévoir une vidange de boite, changer l'embrayage, refaire la distribution, révision du jeu aux soupapes, changer les plaquettes et les disques et refaire certains silent-blocs, les triangles, prévoir étanchéité boite/cardan, ET SURTOUT, un gros boulot de carrosserie pour endiguer la propagation de rouille perforante ainsi que retravailler l'étanchéité de la ligne d'échappement (raccords fuyards donc contrôle pollution dans les choux). Il faudra donc ne pas avoir peur de mettre un peu les mains dans le cambouis ou connaître de bons artisans, sinon, achetez une voiture récente.
Bon j'aime en général pas les listes indigestes des choses faites mais vu que l'annonce est rédigée depuis un bail, c'est plus quelque chose à faire, donc j'ai juste mis à jour :
Les plus :
Clairement atypique ! Cette ligne fait encore tourner des têtes !
Encore plutôt bien conservée pour son âge. Carrosserie plutôt saine (mais soubassements et passages de roues intérieurs à surveiller/reprendre en carrosserie mais n’empêche pas de rouler !)
Historique complet depuis 2001
Pas de trace de marbre ou de longeron refait
Parfaitement fiabilisée pour le daily
Les S aussi bien équipées ne courent pas les rues.
Parfaitement saine à l'usage. Très fiable. Démarrage instantané. Moteur sain, franches reprises, aucun broutage, monte parfaitement jusqu'à la zone rouge.
Ralenti très stable
Elle sert de daily driver depuis plus de 5ans, 70 bornes par jour (5/7j), sur trajet mixte (8,5L moyenne) + de longs trajets (plusieurs milliers de kilomètres, conso environ 7L/100)
Silencieux inox (2013)
Descente de culasse, catalyseur et sonde lambda neufs (2014)
Thermostat neuf (2013)
Faisceau allumage Bougicord neuf (fils + allumage) (2013)
Bougies Volvo (2011)
Filtre à huile Volvo (2013)
Vidange annuelle à la 10W40
Antenne électrique opérationnelle commandée par l'autoradio (2010) – bouchon d'antenne perdu donc descente totale un peu aléatoire...
Alternateur neuf (2012)
Cache-bagages enrouleur (2012)
ODB (pas d'origine sur la S mais rajouté par mes soins, parfaitement fonctionnel sur toutes les fonctions)
Feux diurnes à LEDs (DRL), option origine Volvo rajoutée par mes soins,
3ème stop maison à LEDs intégré,
Témoin de charge de batterie de précision parfaitement intégré
Éclairages latéraux AR (veilleuses ET clignotants = rare) et joints neufs
Clignotants latéraux d'ailes AV blancs + joints neufs
Feux avant neufs (un éclat dans une veilleuse), LP très bon état
Feux arrière en très bon état (étanchéité refaite joint ENPI) + plaque centrale impeccable.
AB PH2 très bon état
Clignotants AV US (s'allument avec les veilleuses, peut être enlevé. Pas de problème au CT)
ABS ok
Airbag conducteur ok
Pare-brise neuf (2013) + pète traité Carglass
Lève-vitres opérationnels (passager changé en 2013)
Lèche-vitres comme neufs non déformés
Pneus Hankook en très bon état, gomme tendre (mais deux poreux)
Amortisseurs AV/AR Bilstein neufs (ressorts d'origine) (2013)
Fixations TDB revues et corrigées (plus de faux contact)
Habillage de TDB refait en 2014
Compteur kilométrique opérationnel (shane changée en 2011 + une neuve fournie)
Un CEM + pompe à essence en rabe
Électronique globalement OK sauf relais démarrage et essuie-glace intermittent et arrière, Le démarrage à été bypassé par un bouton.
Texalarm OK
Frein à main opérationnel (révisé en 2013)
Purge compète circuit de freinage (Aout 2015)
Plaquettes AV Ferodo neuves (Aout 2015)
Supports de plaque avant et arrière
Ventilation opérationnelle (soudures VEM entièrement reprises en 2014)
Bras de ceinture présents (le conducteur est entier mais sectionné au niveau de la boucle)
Enceintes « gros aimants » origine (+ 2 paires en plus)
Ne consomme pas de LDR (partie critique du circuit refaite en silicone), Liquide de Direction, Liquide de Freinage
Distribution et pompe à eau faites en 2011
Poulie Damper neuve (2012)
Embrayage qui ne cire pas mais qui montre des signes de fatigue.
Les vitesses ne sautent pas et passent correctement
Gicleurs lave-glace AV/AR opérationnels
Toutes les ampoules intérieures fonctionnent
Batterie neuve (2013)
Filtre à air Pipercross permanent en mousse format origine (2013)
Jantes Taurus 15 pouces bon état
Centralisation à distance avec remontée auto des vitres (pas d'origine mais bien pratique 2011)
Lot de pièces de rechange fourni avec (notamment un rare support moteur arrière et CEM3).
Clés et commandes à distance en double
Joint de culasse OK
Ne fume pas blanc, ni noir.
Faisceau hayon OK (dégivrage, essuie-glace, gicleur)
Dégivrage rétros OK
RTA + Haynes fournis
Pas d'infiltration d'eau à l'avant ni d'accumulation au niveau des pieds AV/AR
Balais essuie-glace AV/AR OK
Bouton ventilation position 0 (mais laisser tourner la ventilation si la clim est enclenchée)
Les moins (car il y en a sur une voiture de 20 ans!) :
Début de rouille perforante bas de caisse ARD
Rouille perforante passage de roue intérieur ARG
Cloques de rouille aile ARD (récent)
Debut de rouille suite à choc sur porte conducteur et protection latérale abîmée (subi sur un parking)
2 pneus poreux
Rouille de surface châssis à traiter
Courroie qui crisse, surtout en hiver et avec grosse demande électrique
Légères éraflures angles pare-chocs avant et arrière + grosse éraflure PC AVG,
Infiltrations classiques mais minimes dans le coffre lors de grosses pluies (soit par custodes, joint hayon ou éventuellement feux AR)
Moquette fatiguée et trouée à l'avant (moquette de rechange fournie)
Siège conducteur fatigué et déchiré + quelques trous de clope mineurs siège passager / arrière
Bouffe un peu d'huile pour un 2L phase 2.
Voyant niveau de liquide de lave-glace bloqué (flotteur +_ HS)
Voyant veilleuse HS
Voyant batterie allumé (mais témoin de charge intégré ok)
Mousse insonorisante sous capot qui se désagrège
3 bandes de dégivrage inopérantes (pas gênant)
Ciel de toit sale (mais ne se décolle pas)
Un minuscule trou dans le pavillon (pas de fuite)
Quelques « creux » dans la carrosserie (ex : chute de marrons)
Peinture un peu abîmée par endroits et pètes de portières dans les protections latérales.
Faux-contact mineur dans le plafonnier (qui ne tient plus vraiment d'ailleurs...)
Passage de marche arrière qui craque un peu (passer d'abord la 3 et c'est bon)
Éclairage de barillet de porte capricieux (pour les puristes car pas gênant vu qu'il y a la centralisation à distance)
Poutrelle PC arrière pourrie (neuve en pré-commande via le forum)
Manque l'allume-cigare (la partie qui chauffe)
La climatisation n'a pas été rechargée depuis très longtemps (dernier gaz).
Pop-up droit un peu fatigué
Relais CEM essuie-glace intermittent avant et essuie-glace arrière HS + démarreur mais bypassé par bouton poussoir.
Cache plastique montant de porte droit décollé
Ça vibre, ça tremble, ça grésille. Cette voiture est vivante!
Un hululement/ronron venant du moteur depuis un moment, proportionnel à la vitesse. Roulements? Diag à faire.
Embrayage fatigué
Je ne mets pas l'annonce sur d'autres plateformes. Je pars du principe que ceux qui cherchent trouvent. Encore une fois, je ne suis pas au désespoir, cette caisse finira au pire en pièces le moment venu mais pour ceux qui cherchent un daily et pas une pièce de musée, elle peut faire encore des heureux. J'ai juste pas envie de gérer des demandes à la con.
Pour donner une idée (globalement, elle ressemble toujours à ça ):
Des photos plus récentes seront postées, au mieux, une vidéo, en plus de tout l'historique dispo sur mon profil...
Pour le prix, même pas 4 chiffres mais avec plein de 9.
Alors? Down with this S#%*? Contactez-moi.
C'est donc une S d'Avril 1994 avec le B20F (2L atmo, 110ch) deuxième génération, en livrée Steel Grey. Pour un modèle dit basique, elle est quasiment aussi bien équipée en options qu'un modèle premium. C'est une voiture pour ceux qui ne souhaitent pas se prendre la tête grâce à la simplicité de l'atmosphérique par rapport à la complexité mécanique des turbos (et oui, je persiste à le penser).
250.000kms compteur (je suppose environ 40.000 de plus car compteur HS entre 2007 et 2011).
Elle part toute distance.
C'est une excellente voiture à l'ancienne, qui se conduit très facilement et avec beaucoup de plaisir. Mécaniquement, c'est une horloge avec des démarrages instantanés. Elle a été traitée par mes soins avec Amour pour qu'elle ne reste jamais à l'arrêt trop longtemps, notamment grâce au forum mais surtout à mon côté manuel. Plus d'infos dans mon post de présentation pour l'historique.
La CG est à mon nom, tout est à jour.
Les seuls problèmes que j'ai eus en 5 ans d'utilisation intensive ont été le thermostat à changer (joint de culasse ok), des problèmes de connexion alternateur/batterie chroniques et un relais de démarreur claqué. Encore une fois, je n'en fais pas une bête de concours, je roule tous les jours avec donc faut que ça tourne.
D'ici quelques temps, il faudra naturellement prévoir une vidange de boite, changer l'embrayage, refaire la distribution, révision du jeu aux soupapes, changer les plaquettes et les disques et refaire certains silent-blocs, les triangles, prévoir étanchéité boite/cardan, ET SURTOUT, un gros boulot de carrosserie pour endiguer la propagation de rouille perforante ainsi que retravailler l'étanchéité de la ligne d'échappement (raccords fuyards donc contrôle pollution dans les choux). Il faudra donc ne pas avoir peur de mettre un peu les mains dans le cambouis ou connaître de bons artisans, sinon, achetez une voiture récente.
Bon j'aime en général pas les listes indigestes des choses faites mais vu que l'annonce est rédigée depuis un bail, c'est plus quelque chose à faire, donc j'ai juste mis à jour :
Les plus :
Clairement atypique ! Cette ligne fait encore tourner des têtes !
Encore plutôt bien conservée pour son âge. Carrosserie plutôt saine (mais soubassements et passages de roues intérieurs à surveiller/reprendre en carrosserie mais n’empêche pas de rouler !)
Historique complet depuis 2001
Pas de trace de marbre ou de longeron refait
Parfaitement fiabilisée pour le daily
Les S aussi bien équipées ne courent pas les rues.
Parfaitement saine à l'usage. Très fiable. Démarrage instantané. Moteur sain, franches reprises, aucun broutage, monte parfaitement jusqu'à la zone rouge.
Ralenti très stable
Elle sert de daily driver depuis plus de 5ans, 70 bornes par jour (5/7j), sur trajet mixte (8,5L moyenne) + de longs trajets (plusieurs milliers de kilomètres, conso environ 7L/100)
Silencieux inox (2013)
Descente de culasse, catalyseur et sonde lambda neufs (2014)
Thermostat neuf (2013)
Faisceau allumage Bougicord neuf (fils + allumage) (2013)
Bougies Volvo (2011)
Filtre à huile Volvo (2013)
Vidange annuelle à la 10W40
Antenne électrique opérationnelle commandée par l'autoradio (2010) – bouchon d'antenne perdu donc descente totale un peu aléatoire...
Alternateur neuf (2012)
Cache-bagages enrouleur (2012)
ODB (pas d'origine sur la S mais rajouté par mes soins, parfaitement fonctionnel sur toutes les fonctions)
Feux diurnes à LEDs (DRL), option origine Volvo rajoutée par mes soins,
3ème stop maison à LEDs intégré,
Témoin de charge de batterie de précision parfaitement intégré
Éclairages latéraux AR (veilleuses ET clignotants = rare) et joints neufs
Clignotants latéraux d'ailes AV blancs + joints neufs
Feux avant neufs (un éclat dans une veilleuse), LP très bon état
Feux arrière en très bon état (étanchéité refaite joint ENPI) + plaque centrale impeccable.
AB PH2 très bon état
Clignotants AV US (s'allument avec les veilleuses, peut être enlevé. Pas de problème au CT)
ABS ok
Airbag conducteur ok
Pare-brise neuf (2013) + pète traité Carglass
Lève-vitres opérationnels (passager changé en 2013)
Lèche-vitres comme neufs non déformés
Pneus Hankook en très bon état, gomme tendre (mais deux poreux)
Amortisseurs AV/AR Bilstein neufs (ressorts d'origine) (2013)
Fixations TDB revues et corrigées (plus de faux contact)
Habillage de TDB refait en 2014
Compteur kilométrique opérationnel (shane changée en 2011 + une neuve fournie)
Un CEM + pompe à essence en rabe
Électronique globalement OK sauf relais démarrage et essuie-glace intermittent et arrière, Le démarrage à été bypassé par un bouton.
Texalarm OK
Frein à main opérationnel (révisé en 2013)
Purge compète circuit de freinage (Aout 2015)
Plaquettes AV Ferodo neuves (Aout 2015)
Supports de plaque avant et arrière
Ventilation opérationnelle (soudures VEM entièrement reprises en 2014)
Bras de ceinture présents (le conducteur est entier mais sectionné au niveau de la boucle)
Enceintes « gros aimants » origine (+ 2 paires en plus)
Ne consomme pas de LDR (partie critique du circuit refaite en silicone), Liquide de Direction, Liquide de Freinage
Distribution et pompe à eau faites en 2011
Poulie Damper neuve (2012)
Embrayage qui ne cire pas mais qui montre des signes de fatigue.
Les vitesses ne sautent pas et passent correctement
Gicleurs lave-glace AV/AR opérationnels
Toutes les ampoules intérieures fonctionnent
Batterie neuve (2013)
Filtre à air Pipercross permanent en mousse format origine (2013)
Jantes Taurus 15 pouces bon état
Centralisation à distance avec remontée auto des vitres (pas d'origine mais bien pratique 2011)
Lot de pièces de rechange fourni avec (notamment un rare support moteur arrière et CEM3).
Clés et commandes à distance en double
Joint de culasse OK
Ne fume pas blanc, ni noir.
Faisceau hayon OK (dégivrage, essuie-glace, gicleur)
Dégivrage rétros OK
RTA + Haynes fournis
Pas d'infiltration d'eau à l'avant ni d'accumulation au niveau des pieds AV/AR
Balais essuie-glace AV/AR OK
Bouton ventilation position 0 (mais laisser tourner la ventilation si la clim est enclenchée)
Les moins (car il y en a sur une voiture de 20 ans!) :
Début de rouille perforante bas de caisse ARD
Rouille perforante passage de roue intérieur ARG
Cloques de rouille aile ARD (récent)
Debut de rouille suite à choc sur porte conducteur et protection latérale abîmée (subi sur un parking)
2 pneus poreux
Rouille de surface châssis à traiter
Courroie qui crisse, surtout en hiver et avec grosse demande électrique
Légères éraflures angles pare-chocs avant et arrière + grosse éraflure PC AVG,
Infiltrations classiques mais minimes dans le coffre lors de grosses pluies (soit par custodes, joint hayon ou éventuellement feux AR)
Moquette fatiguée et trouée à l'avant (moquette de rechange fournie)
Siège conducteur fatigué et déchiré + quelques trous de clope mineurs siège passager / arrière
Bouffe un peu d'huile pour un 2L phase 2.
Voyant niveau de liquide de lave-glace bloqué (flotteur +_ HS)
Voyant veilleuse HS
Voyant batterie allumé (mais témoin de charge intégré ok)
Mousse insonorisante sous capot qui se désagrège
3 bandes de dégivrage inopérantes (pas gênant)
Ciel de toit sale (mais ne se décolle pas)
Un minuscule trou dans le pavillon (pas de fuite)
Quelques « creux » dans la carrosserie (ex : chute de marrons)
Peinture un peu abîmée par endroits et pètes de portières dans les protections latérales.
Faux-contact mineur dans le plafonnier (qui ne tient plus vraiment d'ailleurs...)
Passage de marche arrière qui craque un peu (passer d'abord la 3 et c'est bon)
Éclairage de barillet de porte capricieux (pour les puristes car pas gênant vu qu'il y a la centralisation à distance)
Poutrelle PC arrière pourrie (neuve en pré-commande via le forum)
Manque l'allume-cigare (la partie qui chauffe)
La climatisation n'a pas été rechargée depuis très longtemps (dernier gaz).
Pop-up droit un peu fatigué
Relais CEM essuie-glace intermittent avant et essuie-glace arrière HS + démarreur mais bypassé par bouton poussoir.
Cache plastique montant de porte droit décollé
Ça vibre, ça tremble, ça grésille. Cette voiture est vivante!
Un hululement/ronron venant du moteur depuis un moment, proportionnel à la vitesse. Roulements? Diag à faire.
Embrayage fatigué
Je ne mets pas l'annonce sur d'autres plateformes. Je pars du principe que ceux qui cherchent trouvent. Encore une fois, je ne suis pas au désespoir, cette caisse finira au pire en pièces le moment venu mais pour ceux qui cherchent un daily et pas une pièce de musée, elle peut faire encore des heureux. J'ai juste pas envie de gérer des demandes à la con.
Pour donner une idée (globalement, elle ressemble toujours à ça ):
Des photos plus récentes seront postées, au mieux, une vidéo, en plus de tout l'historique dispo sur mon profil...
Pour le prix, même pas 4 chiffres mais avec plein de 9.
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RIP '94 2L S: 16/08/18
Re: 480 S 2L 1994 ABS CLIM AIRBAG
Bravo pour la précision des renseignements !
Celui qui t'en demande plus, ... tu l'envoies paître !
Dommage de se séparer de cette auto sympa.
Bonne vente !
Celui qui t'en demande plus, ... tu l'envoies paître !
Dommage de se séparer de cette auto sympa.
Bonne vente !
- Afterman
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- Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
- Localisation :Lyon (enfin juste à côté)
Re: 480 S 2L 1994 ABS CLIM AIRBAG
Bonne vente à toi !
(mais tu ne nous abandonnes, pas hein ?)
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"BlueVolvoCult" - Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 180 000 km
Drive different
Holy Prius III en daily - 230 000 km
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- Localisation :Alsace
Re: 480 S 2L 1994 ABS CLIM AIRBAG
Bonne vente François ! (gros lâcheur)
J'espère de tout coeur qu'elle trouvera quelqu'un qui prendra aussi bien soin d'elle que tu l'as fait (félon)
Vous aurez eu une belle vie, tous les deux !! (Judas)
J'espère de tout coeur qu'elle trouvera quelqu'un qui prendra aussi bien soin d'elle que tu l'as fait (félon)
Vous aurez eu une belle vie, tous les deux !! (Judas)
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
- Dgrimaud
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Re: 480 S 2L 1994 ABS CLIM AIRBAG
Ça me fait quelque chose de la voir en vente celle là... Courage et bonne vente, en espérant qu'elle fasse encore des heureux.
Tu va rouler avec quoi maintenant ? Un Twizy, un kangoo ZE, une Tesla ?
Tu va rouler avec quoi maintenant ? Un Twizy, un kangoo ZE, une Tesla ?
Turbo Smoke Silver - 1989 - XLBEX063E0C544491 - daily driver à 160 000 Km
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
Re: 480 S 2L 1994 ABS CLIM AIRBAG
Ouhlà, rien n'est fait mes amis! Je profite du temps administratif pour tenter une vente réglo mais je continue de rouler, au moins jusque Juillet! Et puis honnêtement, je ne fais pas d'illusion... . Le profil requis du futur acquéreur est quand même particulier et puis la période ne s'y prête pas trop.
Et puis même vendue, j'ai de quoi rouler, y'a pas de souci
Dans le fond, je suis convaincu qu'elle survivra par petits bouts dans vos poubelles
Et puis même vendue, j'ai de quoi rouler, y'a pas de souci
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Re: 480 S 2L 1994 ABS CLIM AIRBAG
Les clignos blancs n auront pas bcp de route à faireWiJzZ a écrit :Ouhlà, rien n'est fait mes amis! Je profite du temps administratif pour tenter une vente réglo mais je continue de rouler, au moins jusque Juillet! Et puis honnêtement, je ne fais pas d'illusion... . Le profil requis du futur acquéreur est quand même particulier et puis la période ne s'y prête pas trop.
Et puis même vendue, j'ai de quoi rouler, y'a pas de souci
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Re: 480 S 2L 1994 ABS CLIM AIRBAG
Quel enfumeur ce type, c'est un truc de ouf !!! Houdini quoi !WiJzZ a écrit :Ouhlà, rien n'est fait mes amis! Je profite du temps administratif pour tenter une vente réglo mais je continue de rouler, au moins jusque Juillet! Et puis honnêtement, je ne fais pas d'illusion... . Le profil requis du futur acquéreur est quand même particulier et puis la période ne s'y prête pas trop.
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Re: 480 S 2L 1994 ABS CLIM AIRBAG
Des clignos blancs sur une phase 1... tss tss tss... c'est une hérésie mon pauvre OliOlimapijulo a écrit :Les clignos blancs n auront pas bcp de route à faireWiJzZ a écrit : Dans le fond, je suis convaincu qu'elle survivra par petits bouts dans vos poubelles
"BlueVolvoCult" - Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 180 000 km
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Holy Prius III en daily - 230 000 km
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Re: 480 S 2L 1994 ABS CLIM AIRBAG
Ces quoi ces références? Si vraiment j'enfumais, je serai du genre à dire "sans rouille", dort au sec et en demanderai 3000 boulesAOD a écrit :Quel enfumeur ce type, c'est un truc de ouf !!! Houdini quoi !WiJzZ a écrit :Ouhlà, rien n'est fait mes amis! Je profite du temps administratif pour tenter une vente réglo mais je continue de rouler, au moins jusque Juillet! Et puis honnêtement, je ne fais pas d'illusion... . Le profil requis du futur acquéreur est quand même particulier et puis la période ne s'y prête pas trop.
Et puis même vendue, j'ai de quoi rouler, y'a pas de souci
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Re: 480 S 2L 1994 ABS CLIM AIRBAG
Houla, loin l'idée de remettre en cause l'entretien et/ou la description... C'est juste que t'es pas près à la vendre de suite quoi...comme d'hab' !!!WiJzZ a écrit :Ces quoi ces références? Si vraiment j'enfumais, je serai du genre à dire "sans rouille", dort au sec et en demanderai 3000 boulesAOD a écrit :
Quel enfumeur ce type, c'est un truc de ouf !!! Houdini quoi !
Re: 480 S 2L 1994 ABS CLIM AIRBAG
Nan mais j'halluce quoi! C'est mon premier coming-out officiel en section vente et le Prez en personne vient déjà l(m)e pourrir?
ps: Bon sinon elle est bel et bien en vente, au moins jusque début Janvier pour rester dans les clous administratifs. Après c'est plan B. Le débat est clos, merci.
ps: Bon sinon elle est bel et bien en vente, au moins jusque début Janvier pour rester dans les clous administratifs. Après c'est plan B. Le débat est clos, merci.
RIP '94 2L S: 16/08/18
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Re: 480 S 2L 1994 ABS CLIM AIRBAG
On reste copaing hein ?? !!!WiJzZ a écrit :Nan mais j'halluce quoi! C'est mon premier coming-out officiel en section vente et le Prez en personne vient déjà l(m)e pourrir?
ps: Bon sinon elle est bel et bien en vente, au moins jusque début Janvier pour rester dans les clous administratifs. Après c'est plan B. Le débat est clos, merci.
Re: 480 S 2L 1994 ABS CLIM AIRBAG
Merci aux modos de verrouiller ce sujet. Non, elle n'est pas vendue mais délai du CT dépassé. Merci...
RIP '94 2L S: 16/08/18