VENDS 480 ES 1988 280000KM sur Paris
Posté : jeu. 17 déc. 2015, 18:51
Bonjour à tous.
Après 6 mois à rouler avec ma première voiture je me vois coincé au contrôle technique suite principalement au très mauvais état de la ligne d'échappement.
Ma volvo 480ES de 1988 affiche 280000km au compteur et roule encore bien, mais mes piètres talents de pilote m'incitent à passer à un modèle plus facile plutôt qu'à faire des frais dessus.
Voici la liste des défauts relevés :
soumis à contre-visite :
- Frein à main
- feu de croisement ( réglage trop haut et/ou faisceau non-conforme )
- canalisation d'échappement
- silencieux d'échappement
non soumis à contre-visite
- essuie-glace av ( mauvais état )
- lave-glace av ( hs )
- feu antibrouillard av ( absence ou mauvais état )
- feu de position ( deterioration mineure )
- feu indicateur de direction ( détérioration mineure )
- demi-train av -y compris ancrages- ( jeu mineur rotule et/ou articulation )
- demi-train ar -y compris ancrages- ( jeu mineur rotule et/ou articulation )
- Bas de caisse, pied milieu : corrosion
- pare-choc, bouclier : deterioration importante
- superstructure, carrosserie -sauf ailes et ouvrants- ( corrosion ARD )
- moteur ( défaut d'étanchéité )
- boite (défaut d'étanchéité )
J'ajoute que les rétroviseurs électriques ne marchent plus, que les plastiques à l'intérieur sont en mauvais état et que l'ordinateur de bord fonctionne une fois sur 5 !
Je vous la propose car même si c'est pour qu'elle finisse dépouillée j'aimerais bien la voir entre les mains d'un passionné car c'est quand même ma première voiture !!!
500€ à débattre, toute proposition sera étudiée.
A voir en région Parisienne


Après 6 mois à rouler avec ma première voiture je me vois coincé au contrôle technique suite principalement au très mauvais état de la ligne d'échappement.
Ma volvo 480ES de 1988 affiche 280000km au compteur et roule encore bien, mais mes piètres talents de pilote m'incitent à passer à un modèle plus facile plutôt qu'à faire des frais dessus.
Voici la liste des défauts relevés :
soumis à contre-visite :
- Frein à main
- feu de croisement ( réglage trop haut et/ou faisceau non-conforme )
- canalisation d'échappement
- silencieux d'échappement
non soumis à contre-visite
- essuie-glace av ( mauvais état )
- lave-glace av ( hs )
- feu antibrouillard av ( absence ou mauvais état )
- feu de position ( deterioration mineure )
- feu indicateur de direction ( détérioration mineure )
- demi-train av -y compris ancrages- ( jeu mineur rotule et/ou articulation )
- demi-train ar -y compris ancrages- ( jeu mineur rotule et/ou articulation )
- Bas de caisse, pied milieu : corrosion
- pare-choc, bouclier : deterioration importante
- superstructure, carrosserie -sauf ailes et ouvrants- ( corrosion ARD )
- moteur ( défaut d'étanchéité )
- boite (défaut d'étanchéité )
J'ajoute que les rétroviseurs électriques ne marchent plus, que les plastiques à l'intérieur sont en mauvais état et que l'ordinateur de bord fonctionne une fois sur 5 !
Je vous la propose car même si c'est pour qu'elle finisse dépouillée j'aimerais bien la voir entre les mains d'un passionné car c'est quand même ma première voiture !!!
500€ à débattre, toute proposition sera étudiée.
A voir en région Parisienne

