480 2.0 S Toscane Two Tone Twin Line

Voiture, pièces ou autre, laissez votre annonce !
Répondre
AlexTT92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :21
Enregistré le :dim. 26 juil. 2015, 11:04
480 2.0 S Toscane Two Tone Twin Line

Message par AlexTT92 » dim. 13 mars 2016, 13:07

Bonjour à tous,

Je vends ma 480 2.0 S Toscane Two Tone Twin Line.

Je l'ai achetée fin 2010 à son 3e propriétaire français et n'ai que peu roulé avec elle (mais régulièrement) sans jamais l'immatriculer en Belgique. Elle possède donc une carte grise normale barrée au nom du dernier propriétaire français.

Elle totalise 108.000km entièrement documentés par un dossier d'entretien depuis l'origine.

Elle est tout à fait exempte de rouille et l'intérieur est comme neuf (à l'exception de 2 débuts de craquelures dans le skai de l'assise du conducteur au niveau de l'articulation avec le dossier).

Il s'agit donc d'une série spéciale Toscane avec la carrosserie bicolore caractéristique des Two Tone / Twin Line. Les baguettes et pare-chocs sont en bon état avec des défauts de peinture minimes sur les coins (photos à disposition). Les feux AR sont intacts mais mats (je les ai déjà traités une fois et vais le refaire).

La distribution, l'échappement et la pompe à eau ont été remplacés il y a moins de 10.000km. Les freins et le ralenti ont été révisés l'été dernier. La boîte est OK et comme tous les 2L de cette génération elle consomme un peu d'huile.

Elle est équipée de la climatisation (fonctionne), il n'y a pas d'ordinateur de bord ni d'ABS. Les deux lève-vitres électriques sont HS. Il y a un faux contact (aléatoire) au niveau de la jauge de carburant mais aucun décollement du revêtement noir au niveau des compteurs. La trousse à outils est manquante.

J'ai toute une série de photos à disposition mais trop grandes en taille pour les mettre ici. Les personnes intéressées peuvent en voire une petite sélection sur l'annonce: http://www.kapaza.be/fr/volvo/volvo-480 ... 371100.htm
Les plaques belges sur les photos sont celles de mon autre 480 TT (qui est aussi la raison de la vente)

J'en demande 3.250€ ce qui me semble raisonnable au vu de la cotation mentionnée dans le chouette article dans Youngtimers de ce mois-ci.

La voiture se trouve à Bruxelles en Belgique.

Au plaisir de lire vos réactions

Beau dimanche

Alexandre

Répondre