480 à vendre

Voiture, pièces ou autre, laissez votre annonce !
Verrouillé
yuri4460
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages : 217
Enregistré le : dim. 24 mai 2015, 10:49
Localisation : La Louvière-Belgique

480 à vendre

Message par yuri4460 » jeu. 26 mars 2020, 16:25

Bonjour à tous,

J'ai acheté cette 480 du 09/1989 avec 149 999km non roulante et je l'ai remise en route pendant 2 ans.

Voici la liste des pièces remplacées

-Filtre à huile
-Filtre à air
-Essuies-glace avants Bosch
-Nouvelle Batterie Norauto et support de batterie repeint en noir.
-Kit de distribution avec galets et pompe à eau
- Thermostat neuf et boitier de thermostat en très bon état
-Nouveau radiateur, collier de serrage neuf sur chaque durite et sonde neuve.
-Nouveau bouchon réservoir de ldr
-Nouvelles bougies et nouveaux câbles
-Siège conducteur réparé ainsi que son appuie-tête refait
-Nouveaux amortisseurs arrières
-Nouvelles biellettes de suspension avants
-Longues portées avants étanches
- Isolation du capot refaite
- 2 vérins de Hayon
-Pompe à essence d'occasion en bon état et nouveau relais de pompe à essence.
-Nouveaux boutons de réglage de la ventilation
-Feux arrières

Choses encore à faire:

-Changement filtre à essence (pièce neuve fournie)
-Vidange de boite de vitesses
-Réglage des phares avants
-Changement des disques et plaquettes arrières (pièces neuves fournies) même si les anciens sont encore bons.
-4 pneus 15 pouces
-2 ailes arrières corrodées

Pièces neuves fournies avec la voiture:

-Disques et plaquettes arrières
-joint de carter
-joint de culasse (suspicion mais aucune certitude)
-joint cache culbuteur
-4 flexibles de frein neufs

L'intérieur est en très bon état et tout fonctionne à l'exception de l'ordinateur de bord.

La voiture démarre, tourne et roule mais n'a jamais roulé sur long trajet.

je la vends car je souhaite acheter une ancêtre qui m'attire depuis longtemps et l'occasion vient de se présenter mais je n'ai pas la place pour une voiture de plus.

N"hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Je n'ai aucune idée du prix que ma 480 peut valoir, merci de me faire vos propositions par Mp.

IMG_20200328_171425.jpg
IMG_20200328_171517.jpg
IMG_20200328_171451.jpg


Merci d'avance.

Au revoir et bonne journée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par yuri4460 le dim. 10 mai 2020, 17:42, modifié 2 fois.

yuri4460
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages : 217
Enregistré le : dim. 24 mai 2015, 10:49
Localisation : La Louvière-Belgique

Re: 480 à vendre

Message par yuri4460 » lun. 30 mars 2020, 22:15

Bonsoir,

Elle n'intéresse vraiment personne.

Merci d'avance.

Au revoir et bonne soirée.

Avatar du membre
BOUELLE Jean-pierre
Membre associatif
Messages : 1175
Enregistré le : ven. 28 juil. 2006, 13:24
Localisation : VAL D'OISE

Re: 480 à vendre

Message par BOUELLE Jean-pierre » mar. 31 mars 2020, 01:16

Bonjour Loïc,
Les yongtimers sont des voitures de passionnés. certaines ont la cote et d'autres ....non... :-|

Tu vends ta 480 et tu oublie l'essentiel: l'année et le kilométrage ! ...
Et tu mets des photos "sortie de grange" ...:roll:

Tu as fais du bon travail. Je ne sais pas combien tu l'as achetée mais tu t'es investi dessus.
Je pense qu'une 480 en état moyen, en tout cas pas en état de passer favorablement un CT, est encore plus difficile à vendre en Belgique qu'en France...

Je pense qu'il te faut continuer ton chantier. Au moins avec les pièces dont tu dispose (flexibles de frein, filtre à essence, disques et plaquetttes arrière,etc. Cela sera plus vendeur.
Et si tu veux faire craquer un éventuel acheteur, passe lui un bon coup de polisch (voir le post de présentation de stalker) et tu verra, ce rouge est magnifique!
Parles en à Géo ;-)

D'autre part, la plupart des gens du forum ont déjà une, voir deux...) 480
Par conséquent, tu auras sans doute plus de chance sur LBC et compagnie.
Mais c'est bien de commencer par la proposer ici!! :)

sinon, tu peu nous en dire plus sur l'ancêtre convoité ?? :ae
L'AMOUR EST LA SEULE PASSION QUI NE SOUFFRE NI DU PASSE NI DE L'AVENIR (Balzac)

XLBEX 146 EJC 513330 ES blanche du 04 11 88 en sommeil ...
XLBEC 193 EOC 591656 Turbo Paris blue du 24 02 95 pour le plaisir ...
SKODA Octavia combi brun topaze 150cv DSG7 8-)
Et...
La FUEGO turbo E de madame,105 kkm

yuri4460
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages : 217
Enregistré le : dim. 24 mai 2015, 10:49
Localisation : La Louvière-Belgique

Re: 480 à vendre

Message par yuri4460 » mar. 31 mars 2020, 08:52

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour ta réponse et effectivement, tu as raison, j'ai édité mon premier message pour rajouter l'année et le kilométrage.

J'ai acheté cette 480 sur un coup de cœur mais outre, la remise en état de la voiture en elle même, c'était surtout pour moi l'occasion de mieux découvrir la mécanique et de ce côté-là, j'ai été servi.

J'ai beaucoup travaillé dessus pour l'amener au niveau où elle est maintenant mais c'est surtout le manque de place qui m'oblige à la vendre car je ne peux garder en plus de mon daily (308 t9) et de ma Bmw e36 cabriolet, 2 autres voitures. Je ne suis pas pressé de la vendre donc je vais essayer de la continuer tant qu'elle sera en ma possession.

Pour les photos, tu as raison, elles ne sont pas terribles mais c'était surtout histoire d'illustrer le poste de vente.
La voiture n'étant pas stockée chez moi, je dois m'arranger avec le proprio pour avoir accès à l'eau afin de pouvoir la nettoyer correctement

Pour la youngtimer convoitée, il s'agit d'une bmw e30 bauer 323 i 150 cv rouge, j'ai toujours voulu acheter une e30 et cette dernière est à un prix raisonnable compte tenu de son état. Je devais aller l'essayer mais à cause du confinement, c'est reporté.

Merci.

Au revoir et bonne journée.

christlse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020, 13:22
Localisation : tarn et garonne 82

Re: 480 à vendre

Message par christlse » ven. 24 avr. 2020, 00:56

yuri4460 a écrit :
mar. 31 mars 2020, 08:52
Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour ta réponse et effectivement, tu as raison, j'ai édité mon premier message pour rajouter l'année et le kilométrage.

J'ai acheté cette 480 sur un coup de cœur mais outre, la remise en état de la voiture en elle même, c'était surtout pour moi l'occasion de mieux découvrir la mécanique et de ce côté-là, j'ai été servi.

J'ai beaucoup travaillé dessus pour l'amener au niveau où elle est maintenant mais c'est surtout le manque de place qui m'oblige à la vendre car je ne peux garder en plus de mon daily (308 t9) et de ma Bmw e36 cabriolet, 2 autres voitures. Je ne suis pas pressé de la vendre donc je vais essayer de la continuer tant qu'elle sera en ma possession.

Pour les photos, tu as raison, elles ne sont pas terribles mais c'était surtout histoire d'illustrer le poste de vente.
La voiture n'étant pas stockée chez moi, je dois m'arranger avec le proprio pour avoir accès à l'eau afin de pouvoir la nettoyer correctement

Pour la youngtimer convoitée, il s'agit d'une bmw e30 bauer 323 i 150 cv rouge, j'ai toujours voulu acheter une e30 et cette dernière est à un prix raisonnable compte tenu de son état. Je devais aller l'essayer mais à cause du confinement, c'est reporté.

Merci.

Au revoir et bonne journée.
bonsoir ou pourrais je trouver un nouveaux boutons de réglage de la ventilation comme le tient?
merci de te réponse
christ

Avatar du membre
BOUELLE Jean-pierre
Membre associatif
Messages : 1175
Enregistré le : ven. 28 juil. 2006, 13:24
Localisation : VAL D'OISE

Re: 480 à vendre

Message par BOUELLE Jean-pierre » ven. 24 avr. 2020, 10:07

christlse a écrit :
ven. 24 avr. 2020, 00:56
yuri4460 a écrit :
mar. 31 mars 2020, 08:52
Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour ta réponse et effectivement, tu as raison, j'ai édité mon premier message pour rajouter l'année et le kilométrage.

J'ai acheté cette 480 sur un coup de cœur mais outre, la remise en état de la voiture en elle même, c'était surtout pour moi l'occasion de mieux découvrir la mécanique et de ce côté-là, j'ai été servi.

J'ai beaucoup travaillé dessus pour l'amener au niveau où elle est maintenant mais c'est surtout le manque de place qui m'oblige à la vendre car je ne peux garder en plus de mon daily (308 t9) et de ma Bmw e36 cabriolet, 2 autres voitures. Je ne suis pas pressé de la vendre donc je vais essayer de la continuer tant qu'elle sera en ma possession.

Pour les photos, tu as raison, elles ne sont pas terribles mais c'était surtout histoire d'illustrer le poste de vente.
La voiture n'étant pas stockée chez moi, je dois m'arranger avec le proprio pour avoir accès à l'eau afin de pouvoir la nettoyer correctement

Pour la youngtimer convoitée, il s'agit d'une bmw e30 bauer 323 i 150 cv rouge, j'ai toujours voulu acheter une e30 et cette dernière est à un prix raisonnable compte tenu de son état. Je devais aller l'essayer mais à cause du confinement, c'est reporté.

Merci.

Au revoir et bonne journée.
bonsoir ou pourrais je trouver un nouveaux boutons de réglage de la ventilation comme le tient?
merci de te réponse
christ
Je pense que ta question n'est pas dans la bonne section. Néanmoins, tu trouveras chez Skandix, beaucoup de pièces pour ta 480 dont ce bouton:
https://www.skandix.de/en/spare-parts/b ... knob/1744/

Il faudrait s'arranger comme je l'ai fait aussi pour faire un achat groupé de pièces parce que le minimum de frais de port chez Skandix est de .... 18€ ... :roll:
L'AMOUR EST LA SEULE PASSION QUI NE SOUFFRE NI DU PASSE NI DE L'AVENIR (Balzac)

XLBEX 146 EJC 513330 ES blanche du 04 11 88 en sommeil ...
XLBEC 193 EOC 591656 Turbo Paris blue du 24 02 95 pour le plaisir ...
SKODA Octavia combi brun topaze 150cv DSG7 8-)
Et...
La FUEGO turbo E de madame,105 kkm

yuri4460
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages : 217
Enregistré le : dim. 24 mai 2015, 10:49
Localisation : La Louvière-Belgique

Re: 480 à vendre

Message par yuri4460 » sam. 25 avr. 2020, 13:47

Bonjour,

Oui effectivement, j'avais acheté les boutons sur skandix en même temps que d'autres pièces pour rentabiliser les frais de port.

Au revoir et bonne journée.

yuri4460
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages : 217
Enregistré le : dim. 24 mai 2015, 10:49
Localisation : La Louvière-Belgique

Re: 480 à vendre

Message par yuri4460 » dim. 10 mai 2020, 17:45

Bonjour à tous,

petit up, elle est toujours à vendre mais avec quelques travaux effectués dessus.

Durite neuve à la sortie du radiateur de chauffage, changement du joint de cache-culbuteur.

Le remplacement du joint de cache-culbuteur m'a permis de constater que le joint de culasse est toujours ok.

Merci.

Au revoir et bonne journée.

yuri4460
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages : 217
Enregistré le : dim. 24 mai 2015, 10:49
Localisation : La Louvière-Belgique

Re: 480 à vendre

Message par yuri4460 » mer. 27 mai 2020, 18:21

Bonjour,

Juste pour vous dire que ma 480 est vendue,je passe à beaucoup plus gros.

Un modérateur peut-il clôturer cette annonce ?

Merci d'avance.

Au revoir et bonne journée.

Verrouillé