après 6 ans de vie commune voila venu le temps de la séparation !
je mets ma 480 en vente, c'est une ES de 04/1989 que j'ai depuis aout 2014, je l'ai acheté sans historique et le compteur bloqué sur 90385 kms (je m'en souviens grace aux photos).
Elle en a aujourd'hui 95430(au compteur). Donc j'ai fait un peu plus de 5000 km en 6 ans.
Lorsque je l'ai acheté il y avait une etiquette de vidange sous le capot avec inscrit 121000 km et des poussières, je suppose que c'etait une estimation de l'ancien proprio.
Depuis que je l'ai j'ai fait pas mal de choses dessus : reparer le compteur kilometrique, changer la tete et doigt d'allumeur ainsi que le faisceau d'allumage et les bougies, 4 amortisseurs, triangles avant et rotules, le regulateur d'alternateur avec ses charbons tout neufs(cadeau de Gérard dit VTEC), le filtre et la pompe a essence, les verrins de hayon.
J'ai rajouté les manos au centre du tableau de bord.
J'ai aussi refait l'isolation du capot moteur.
Dernierement la distribution et pompe a eau à 94570 km en 11/ 2019 et le silencieux en 01/2020,
et pour finir reglage frein a main pour le CT passé avec succès sans aucune annotation.
J'ai les factures pour tout ça !
L'ampoule de l ODB vient de claquer

la carroserie est en bon état, quelques marques sans gravité, l'interieur est propre et le fauteuil conducteur usagé.
Je n'ai pas encore mis d'annonce
J'en demande 3200 €uros, a debattre
Voila les photos