probleme ralentit

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1700turbo
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probleme ralentit

Message par 1700turbo » sam. 09 juin 2007, 18:42

bonjour j ai un probleme sur mon moteur de 440 turbo quand je demarre le ralentit est bon mais quand je met un coup d accelerateur et que je lache apres
la voiture se met a caller
pourquoi?
cela peut venir de mes calculos? j en est 2 violets ce son les bon?
merci

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Ben
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Message par Ben » sam. 09 juin 2007, 20:40

difficile à dire sans en savoir plus sur ta voiture, millésime, N° de serie.

sinon la reponse souvent faite pour les pb de ralentit, c'est nettoyage de la vanne ralentit, et du by pass dans le papillon.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

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Message par 1700turbo » dim. 10 juin 2007, 05:21

je te rermerci pour l info g oublie de precise qu il etait monte dans un super 5 :oops:
je vais voir c est possible que ca vienne des boitiers?
Apparament le moteur serait de 90 a peu pres et provient d une 460

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Message par 1700turbo » dim. 10 juin 2007, 18:23

j aimerai savoir dans quelle sens se monte le debimetre a l entre du turbo ia une fleche dessus mais je c pas le sens

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dacascos
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Message par dacascos » dim. 10 juin 2007, 18:44

Le sens de la flèche, c'est le sens du passage de l'air donc de la prise d'air au collecteur
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

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JeanPète
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Message par JeanPète » dim. 10 juin 2007, 18:48

1700turbo a écrit :Apparament le moteur serait de 90 a peu pres et provient d une 460
Euh en début de ce même sujet, tu as écrit qu'il venait d'une 440 et la semaine dernière, tu as revendu des feux de 480 à Dams_480es. J'aimerais comprendre...

Faut pas m'en vouloir, mais vu la mentalité de certains swappers, je ne serais pas étonné d'observer quelqu'un mentir pour qu'on lui réponde...

EDIT : je viens d'aller relire ton post de recherche pour un moteur. C'est bien une 480 celle que tu as récupérée, n'est-ce pas ?
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)

850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92

Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km

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Message par 1700turbo » dim. 10 juin 2007, 18:53

deja j ai pas vendu de feux de 480 a qui que ce soit car je n en possede pas tu dois te tromper de personnes
pour le sujet c est bien une 440 turbo et pas une 460 je me suis trompe
dsl

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Message par 1700turbo » dim. 10 juin 2007, 18:56

merci dacascos pour l info

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Message par JeanPète » dim. 10 juin 2007, 19:02

1700turbo a écrit :deja j ai pas vendu de feux de 480 a qui que ce soit car je n en possede pas tu dois te tromper de personnes
pour le sujet c est bien une 440 turbo et pas une 460 je me suis trompe
dsl
Au temps pour moi ! C'est quelqu'un qui a utilisé le même pseudo (l'annonce de vente des feux dont je parlais est ICI). Désolé, mais vos pseudos sont aussi originaux que vos projets. :ac

Roooo J'plaisaaaaante... ;-)

EDIT : pour clore le sujet, voici un extrait du MP très poli que j'ai reçu de 1700turbo :
1700turbo a écrit :je devais achete une 480 turbo mais quand on m a dit qu elles etaient rare je ne l ai pas prise
donc g trouve une personne qui vendait un moteur de 440 TURBO qui etait dans un gt et je lui est pris
[...]
maintenant pour ce qui est de la mentalite des "SWAPPEUR" je pense pas faire partit de cela car je possede une autre gt turbo entierrement d origine.
Mes excuses, Môssieur ! ;-)
Modifié en dernier par JeanPète le dim. 10 juin 2007, 21:03, modifié 2 fois.
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Message par domi/56 » dim. 10 juin 2007, 19:06

:lol: Oui il y a 1700turbo et 1700 turbo...un espace en plus :roll:
C70T5 BVA 1999 480S BVA 1994 850R BVA 1996
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Message par 1700turbo » dim. 10 juin 2007, 19:07

sans rancunnes les gars

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Message par 1700turbo » dim. 10 juin 2007, 19:11

si quelqu un peut m aider ca serait cool
je croyais avoir monte le debimetre a l envers donc la flche qui a sur le debimetre en direction du turbo ?
quand j accelere et que je lache la voiture cale....

par contre la fleche en direction du filtre a air elle tourne nikel

cela peut venir de mes boitiers pour info j ai mis le boitier en plstic noir de couleur orange
et le gros boitier de couleur....?

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Message par Ben » lun. 11 juin 2007, 09:21

les boîtiers en violet pour un moteur de 90 ça me parait pas raccord.
j'aurai bien vu du orange plutot. on doit pouvoir trouver les correspondances boîtier N° de chassis mais dans ton cas ça risque de pas coller ;-)

il y a quelques évolution sur les moteurs, visible notamment au niveau du turbo, de la vanne ralentit

je n'ai pas trop d'idée de ce qui peut faire que les boîtiers ne sont pas interchangeable faudrait vérifier si les sondes moteur changent. il y a aussi sûrement des différence au niveau faisceaux, mais si la tienne démarre c'est sans doute pas là le pb ?????

en même temps les pb de ralentit sur 480 sont légion y compris sur les full stock :-|
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Message par 1700turbo » mer. 20 juin 2007, 19:59

je pensse qu il y a un probleme au niveau du capteur au papillon le potentiometre je crois....
c est possible que le probleme vienne d ici?
sinon le prix du papillon de volvo est de combien?
Merci

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