probleme ralentit
bonjour j ai un probleme sur mon moteur de 440 turbo quand je demarre le ralentit est bon mais quand je met un coup d accelerateur et que je lache apres
la voiture se met a caller
pourquoi?
cela peut venir de mes calculos? j en est 2 violets ce son les bon?
merci
la voiture se met a caller
pourquoi?
cela peut venir de mes calculos? j en est 2 violets ce son les bon?
merci
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3319
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
Euh en début de ce même sujet, tu as écrit qu'il venait d'une 440 et la semaine dernière, tu as revendu des feux de 480 à Dams_480es. J'aimerais comprendre...1700turbo a écrit :Apparament le moteur serait de 90 a peu pres et provient d une 460
Faut pas m'en vouloir, mais vu la mentalité de certains swappers, je ne serais pas étonné d'observer quelqu'un mentir pour qu'on lui réponde...
EDIT : je viens d'aller relire ton post de recherche pour un moteur. C'est bien une 480 celle que tu as récupérée, n'est-ce pas ?
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3319
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
Au temps pour moi ! C'est quelqu'un qui a utilisé le même pseudo (l'annonce de vente des feux dont je parlais est ICI). Désolé, mais vos pseudos sont aussi originaux que vos projets.1700turbo a écrit :deja j ai pas vendu de feux de 480 a qui que ce soit car je n en possede pas tu dois te tromper de personnes
pour le sujet c est bien une 440 turbo et pas une 460 je me suis trompe
dsl

Roooo J'plaisaaaaante...

EDIT : pour clore le sujet, voici un extrait du MP très poli que j'ai reçu de 1700turbo :
Mes excuses, Môssieur !1700turbo a écrit :je devais achete une 480 turbo mais quand on m a dit qu elles etaient rare je ne l ai pas prise
donc g trouve une personne qui vendait un moteur de 440 TURBO qui etait dans un gt et je lui est pris
[...]
maintenant pour ce qui est de la mentalite des "SWAPPEUR" je pense pas faire partit de cela car je possede une autre gt turbo entierrement d origine.

Modifié en dernier par JeanPète le dim. 10 juin 2007, 21:03, modifié 2 fois.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
si quelqu un peut m aider ca serait cool
je croyais avoir monte le debimetre a l envers donc la flche qui a sur le debimetre en direction du turbo ?
quand j accelere et que je lache la voiture cale....
par contre la fleche en direction du filtre a air elle tourne nikel
cela peut venir de mes boitiers pour info j ai mis le boitier en plstic noir de couleur orange
et le gros boitier de couleur....?
je croyais avoir monte le debimetre a l envers donc la flche qui a sur le debimetre en direction du turbo ?
quand j accelere et que je lache la voiture cale....
par contre la fleche en direction du filtre a air elle tourne nikel
cela peut venir de mes boitiers pour info j ai mis le boitier en plstic noir de couleur orange
et le gros boitier de couleur....?
- Ben
- Modérateur
- Messages :10416
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
les boîtiers en violet pour un moteur de 90 ça me parait pas raccord.
j'aurai bien vu du orange plutot. on doit pouvoir trouver les correspondances boîtier N° de chassis mais dans ton cas ça risque de pas coller
il y a quelques évolution sur les moteurs, visible notamment au niveau du turbo, de la vanne ralentit
je n'ai pas trop d'idée de ce qui peut faire que les boîtiers ne sont pas interchangeable faudrait vérifier si les sondes moteur changent. il y a aussi sûrement des différence au niveau faisceaux, mais si la tienne démarre c'est sans doute pas là le pb ?????
en même temps les pb de ralentit sur 480 sont légion y compris sur les full stock
j'aurai bien vu du orange plutot. on doit pouvoir trouver les correspondances boîtier N° de chassis mais dans ton cas ça risque de pas coller

il y a quelques évolution sur les moteurs, visible notamment au niveau du turbo, de la vanne ralentit
je n'ai pas trop d'idée de ce qui peut faire que les boîtiers ne sont pas interchangeable faudrait vérifier si les sondes moteur changent. il y a aussi sûrement des différence au niveau faisceaux, mais si la tienne démarre c'est sans doute pas là le pb ?????
en même temps les pb de ralentit sur 480 sont légion y compris sur les full stock

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 
