Carbu 9000 pour le moteur, qu'en pensez vous ?

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Manubek85
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Carbu 9000 pour le moteur, qu'en pensez vous ?

Message par Manubek85 » lun. 08 oct. 2007, 12:02

Bonjour à tous !

Cela fait déjà pas mal de mois que je me pose des questions sur l'efficacité de ce produit. Ca doit bien faire au moins 2 ans que ce produit est vendu sur M6 via M6boutique (si ce n’est plus en fait).

Voici la description de ce produit et son prix :

http://www.m6boutique.com/M6C/FR/FicheProd_AAIT.html

Il y a même la possibilité de voir la vidéo de réclame.

Je trouve ça assez tentant, mais est ce que ça marche vraiment !? Quelqu’un utilise t il des produits similaires à défaut de celui ci ? Le prix me semble correct à condition que ça marche sinon aucun intérêt ...
C'est peut être un raisonnement bête, mais partant du principe que ce produit se vend depuis tellement d'année dans cette boutique, je présume que ça doit avoir une certaine efficacité.

Qu'en pensez vous ?

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AOD
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Message par AOD » lun. 08 oct. 2007, 12:13

Bah test le et tu nous dira!!! :ab
:ae turbo
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Message par matteo69 » lun. 08 oct. 2007, 15:49

ah oui
je l'ai déjà vu dans de la pub aux usa..
ils avaient un moteur sur le banc et le faisait tourner à fond
puis ils ont enlevé le bouchon du carter pour vider l huile et montrer qu'il est au top, et le moteur à tourné sans huile 5 minutes sans casser ni chauffer, c est incroyable la différence entre la pub en france et en amérique, je comprends meme pas pourquoi les constructeurs en mettent pas directement dasn les moteurs, car avec un nettoyant d'huile pareil on peut faire une vidange tout les 1000000km, ils devraient le mettre sur leur site chez M6...

y'a aussi un machin presque inutile que ça en france c est métal5 à 300euro le litre...

mais si tu veux faire mieux je te conseille de mettre de l'huile plus cher ce sera plus efficace

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Message par vtec » lun. 08 oct. 2007, 22:12

M'ouais!!! Moi, les produits Tartempion, je m'en méfie comme de la peste! J' ai connu un client, du temps ou je travaillais chez BM en région parisienne, qui avait une 323I qui marchait bien, mais consommait un peu d'huile, because, elle avait quand même pas mal de bornes. Bref, il lui est venu l'idée de mettre du "métal 5" dans son 6 cylindres! Résultat, les coussinets de bielles ont lachés 2000 kms après!!! Normal, parcequ'ils n'ont pas appreciés le surplus de compression dû au produit miracle! Alors, efficacité des produits, oui, mais peut être trop!!! Alors méfiance! ;-)
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 422000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
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Message par dacascos » lun. 08 oct. 2007, 22:22

Bah pourtant il a l'air sincère le fils de pierre bellemare, ou alors il raconte bien les histoire comme son père
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

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Message par quatorze » mar. 09 oct. 2007, 21:09

Ce truc là, c'est la poudre de corne de rhinoceros, ou d'aileron de requin, ou de... appliqué à l'automobile. :roll:

Bref, c'est du bluff. ;-)

@+

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Message par vtec » mer. 10 oct. 2007, 10:50

D'autant plus que, théoriquement, un moteur qui tourne a l'essence sans plomb ne s'encrasse pas (je parle d'un moteur en bon état qui ne consomme pas ou très peu d'huile). Si la vidange est faite en temps et en heure avec une bonne huile, il n'y a aucune raison d'ajouter quelques additifs que ce soit. D'ailleur, je crois que le constructeur le déconseille (A vérifier!) ;-)
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Message par Manubek85 » mer. 10 oct. 2007, 10:57

Ok donc en somme, si on a une 480 c'est pas la peine ce genre de truc.

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Message par vtec » jeu. 11 oct. 2007, 11:22

Non! Pour preuve, ma turbo arrive sur ces 272000 kms, elle ne consomme toujours pas d'huile, tourne comme une horloge et, a ma connaissance, n'a jamais connue d'additifs. Et je ne penses pas que ce soit un cas isolé!
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