Fuite spy BA

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Fuite spy BA

Message par loik » dim. 18 nov. 2007, 21:47

Salut à tous, je suis succeptible d'acheter une 480 S de 94 avec clim... la seule chose est que le joint spy de la boite fuit et qu'il faut faire un apoint d'huile de boite tous les 2000 kms. La voiture est propre, elle a 117 000 kms je peux l'avoir pour 900 euros. Dois je la prendre ou non? Merci ;-)

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Message par vtec » dim. 18 nov. 2007, 23:42

Si tu connais quelqu'un qui peut arranger ce problème de fuite, pourquoi pas! Ce qu'il faudrait savoir, c'est d'ou vient la fuite! Si c'est simplement un joint spy de sortie de pont, ça peut se faire sans déposer la boite. Si c'est a l'interieur de carter de convertisseur, il faut la déposer, et là, bonjour l'angoisse!!! ;-)
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"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 425000 kms)
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Message par loik » dim. 18 nov. 2007, 23:56

Mais je peux rouler comme ça un moment en faisant mes niveaux régulièrement?

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Message par vtec » lun. 19 nov. 2007, 11:07

Pas de problème! Tant que le niveau est correct, ça ne risque rien, mais dis toi bien que cette fuite ne va pas aller en s'arrangeant au fil des kilomètres et il faudra faire quelque chose un jour ou l'autre. De plus, ça te met de l'huile sous la voiture! Personnellement, c'est le genre de chose dont j'ai horreur! Tant que c'est un petit suintement que l'on peut essuyer facilement, ça va, mais quand on voit des gouttes qui pendent de partout, là je fais quelque chose, même si c'est un gros boulot, genre dépose de boite, par exemple. ;-)
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Message par loik » lun. 19 nov. 2007, 12:13

Ok, donc en regardant régulièrement les niveaux ça peut fe faire? Il existe pas des produit pour colmater ce genre de fuite? Merci.

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Message par Ben » lun. 19 nov. 2007, 12:16

c'est vrai que sur les BA il y a une jauge, c'est vachement plus pratique que sur le sur BM
je te déconseille tous les produits pour résorber une fuite, je pense qu'ils sont capable de faire plus de mal que de bien.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

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Message par Jerlab » lun. 19 nov. 2007, 12:25

Si c'est 1L pr 2000 kms ca peut encore aller. Si c'est 5L, c'est pas top.

Déjà mettre une huile assez visqueuse (15W40) et éventuellement un anti fuite.
Mais de toute façon ca sera a envisager a terme.

Mais c'est quel spy qui fuit?? Celui en bout d'arbre à cames, juste derrière le volant moteur ou celui en sortie de boite??

C'est marrant mais on dirait que c'est la période...on recommence celui de la 850 à maman ce weekend... :-|
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Message par matteo69 » lun. 19 nov. 2007, 13:03

par contre pour 900euro avec ce genre de travaux à 1000euro, il faut que la voiture soit nickel ..

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Message par PiK@cHu » lun. 19 nov. 2007, 13:04

le volant moteur n'est po fixé en bout d'AAC :mrgreen:




++ ;-)
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Message par Jerlab » lun. 19 nov. 2007, 13:06

Merde me suis trompé de terme :oops:
Il fallait lire vilbrequin....la honte :ab
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Message par davesodapop » lun. 19 nov. 2007, 17:03

je comprenais pas non plus ... :mrgreen:

jerlab invente des nouveaux moteurs ;-)

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Message par matteo69 » lun. 19 nov. 2007, 17:20

davesodapop a écrit :je comprenais pas non plus ... :mrgreen:

jerlab invente des nouveaux moteurs ;-)

@plus
oui c est le moteur qui se fixe en bout d'arbre à cames ..

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Message par Yves » lun. 19 nov. 2007, 21:42

Pi, de la 15W40 dans une BVA :mrgreen: :ab
Jérome, tu m'a habitué à mieux :lol:
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts..........
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Message par Cartman » lun. 19 nov. 2007, 22:25

Jerlab a écrit :Déjà mettre une huile assez visqueuse (15W40) et éventuellement un anti fuite.

...

Mais c'est quel spy qui fuit?? Celui en bout d'arbre à cames, juste derrière le volant moteur ou celui en sortie de boite??
mode pik@?
loik a écrit :la seule chose est que le joint spy de la boite fuit et qu'il faut faire un apoint d'huile de boite tous les 2000 kms.
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Message par Jerlab » lun. 19 nov. 2007, 23:03

Ca va hein!!!

Et puis j'ai demandé pour etre sur :oops:

Si c'est juste le spy de la boite, ca se change pas trop mal il me semble ;-)
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Message par Cartman » lun. 19 nov. 2007, 23:21

ca depend

si c'est les spys entre la boite et les cardans, effectivement, c'est pas grand chose

si c'est le spy entre le convertisseur et la boite, c'est une autre affaire
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Message par vtec » lun. 19 nov. 2007, 23:42

C'est bien ce que je disais au début!!!!! :-D :-D
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