Pistons / Bielles 480 Turbo

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Tocar
Pistons / Bielles 480 Turbo

Message par Tocar » lun. 04 févr. 2008, 23:44

Salut à tous,

J'ai une 480 Turbo et j'ai l'intention de la préparer.

Pour ce qui est de L'arbre à cames, vilebrequin, volant moteur et embrayage, je sais déjà quoi y faire mais le soucis est que je ne sais pas si il existe des pistons bielles proposés par des fabricant.

En effet je souhaite les changer car je vais monter un T3 et une gestion de 21 Turbo mais pour cela il me faut du solide dans le mobil.

Merci à tous de me guider et de me renseigner.

PS: Inutile de me dire que le train ne supportera pas ;)

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Message par Nic_258 » mar. 05 févr. 2008, 22:25

tu cassera ba toi bien avant de percé tes piston...

trouve une bonne boite avant de trouver de nouveau piston et de nouvelle bielle...

tu compte soufler a combien???

Tocar

Message par Tocar » mar. 05 févr. 2008, 22:27

pa + de 1 de pression.

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Message par Nic_258 » mar. 05 févr. 2008, 22:38

pas plus de 1 bar???

oublie tous sa alors... c inutile

tes piston et bielle resisteron a 1 bars t'inquiette...

ta boite par contre ne resitera pas a beaucoup plus...

Tocar

Message par Tocar » mar. 05 févr. 2008, 22:40

jai entendu ke les bielles dorigines ne supportai pas plus de 0.8 de pression avec le T2 dorigine

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Message par Nic_258 » mer. 06 févr. 2008, 07:08

lol
ouai ba comme d'ab de veille legende...
avec un bloc tout d'origine tu risque rien a 0.7/0.8
pour plus faut revoir ta richesse...

mais j'ai deja dit tout je me repete consulte sa sa va t'aider peut etre...
viewtopic.php?t=8437&start=75

Tocar

Message par Tocar » jeu. 14 févr. 2008, 23:37

Ca y est j'ai pris livraison de ma 480 turbo.
Pour commencer je vais la vider et déposer le bloc.
Besoins d'un renseignement.....
Je sais que les T2 et T3 ont le même entre-axe pour les fixer sur le collecteur. J'aimerais savoir si il faut prévoir un système de lubrification spécial ou si celui d'origine suffit, en augmentant biensur la pression d'huile.
Merci de me répondre......;)

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Message par Nic_258 » ven. 15 févr. 2008, 00:10

les T2 et les T3 non pas entre-axe... (Bride)
si tu veut monter un T3 sur le collecteur d'origine
tu doit utiliser une bride
mais je c pas si un T3 est pas un peut gros pour le 1700
prend plutot un T25 ou un T28 qui on les meme bride que les T2
les T25 de nissan 200 monte nikel

Tocar

Message par Tocar » dim. 17 févr. 2008, 18:29

Ok nikel jte remercie et pour ce qui est du graissage ya des modif a faire?

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Message par Nic_258 » mar. 19 févr. 2008, 23:38

pas de modif au niveau du graissage les durite en fer de 480 monte nikel
mais l'echapement faut tout adapter
en profiter pour faire une ligne en 60 sa serai mieux que la ligne brider en 45 d'origine...

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Message par sofiane » jeu. 06 mars 2008, 12:09

si tu veut la preparer il faut savoir que c'est du boulot moi je lai fait en la voiture consome tellement que je l'ai pas demarer depuis 5 mois au moins 25l/100 mais sa arrache grave
volvo 480 turo pppooooaaaaaa!!!!!!!!!!!!

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Message par Nic_258 » jeu. 06 mars 2008, 17:55

25l/100km???? la vache j'ai jamais consommer autemp
ta quoi comme prepa???
ta des injecteur de 500cc ou koi???

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Message par Jerlab » jeu. 06 mars 2008, 21:10

:shock: A 25L/100 je roule pas en 480 :roll:
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Message par boudav67 » jeu. 06 mars 2008, 21:15

là je crois qu'il faut penser a passer la deuxième :am :am :am
Modifié en dernier par boudav67 le jeu. 06 mars 2008, 23:55, modifié 1 fois.
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Message par vtec » jeu. 06 mars 2008, 22:40

25l/100, c'est la consommation d'essence ou d'huile??? :shock: :lol:
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Message par LeVautroyeur » jeu. 06 mars 2008, 23:06

Nic_258 a écrit :pas de modif au niveau du graissage les durite en fer de 480 monte nikel
mais l'echapement faut tout adapter
en profiter pour faire une ligne en 60 sa serai mieux que la ligne brider en 45 d'origine...
Oui mais si tu monte une ligne de 60 après ok, mais les collecteurs avant le turbo , sont un peu même beaucoup limite, (petit et étroit )

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Message par sofiane » dim. 09 mars 2008, 13:16

le 25l/100 c 'est avec une conduite sportive autrement dit pieds au plancher sinon c'est 15l/100 mais jamais en dessous je compte m'acheter un audi s3 sa marche trés fort et sa consomme bocoup moin (jai des pistons forgées un turbo t28 un gestion 21l turbo une ligne complete remus des injecteures changés volant moteur equilibré tous sa quoi mais je conseille a personne de le faire (aucune utilité je ne men sert meme plus de la voiture trop cher !!!!!!
volvo 480 turo pppooooaaaaaa!!!!!!!!!!!!

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Message par Nic_258 » dim. 09 mars 2008, 17:19

ta une puce 1700???

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Message par sofiane » dim. 09 mars 2008, 17:55

jai une reprogramation oui et lembrayage neuf dorogine ma tenu 2 semaine et demi
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Message par Nic_258 » lun. 10 mars 2008, 00:08

faut mettre mécanisme d'origine
disque valeo competition et sa tiendra
mais pour la consomation c bizard
ton t28 se declanche pas trop dans les tour (3000tour)???

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Message par sofiane » mar. 11 mars 2008, 14:02

non il declanche 2500trs mais il s'arette pas quand il declanche c'est infernale trop bonne sensation mais je decobseille a qui que se soit de preparer sa 480 ( si tu veut de la puissance achete une grosse voiture rs4 m3 ....... et pas 480 jai acheter un 405 t16 rien a voirn avec le 480 dorigine meme prepa daileure
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Message par AOD » mar. 11 mars 2008, 15:00

Bah on vous l'a tjrs dit....une 480 n'est pas une voiture de sport !
:ae turbo
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Message par vtec » mar. 11 mars 2008, 15:50

Ahhh, les jeunes!!! Y a pas! Faut qu'ça roule vite!!! :) (Heuuu! Quoique de mon temps, j'étais comme eux!!! :roll: )
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Message par domi/56 » mar. 11 mars 2008, 16:20

vtec a écrit :Ahhh, les jeunes!!! Y a pas! Faut qu'ça roule vite!!! :) (Heuuu! Quoique de mon temps, j'étais comme eux!!! :roll: )
Même l'écriture :roll:
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Message par vtec » mar. 11 mars 2008, 21:42

Quoi? Y a des fautes??? :roll: :)
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