Pistons / Bielles 480 Turbo
Salut à tous,
J'ai une 480 Turbo et j'ai l'intention de la préparer.
Pour ce qui est de L'arbre à cames, vilebrequin, volant moteur et embrayage, je sais déjà quoi y faire mais le soucis est que je ne sais pas si il existe des pistons bielles proposés par des fabricant.
En effet je souhaite les changer car je vais monter un T3 et une gestion de 21 Turbo mais pour cela il me faut du solide dans le mobil.
Merci à tous de me guider et de me renseigner.
PS: Inutile de me dire que le train ne supportera pas ;)
J'ai une 480 Turbo et j'ai l'intention de la préparer.
Pour ce qui est de L'arbre à cames, vilebrequin, volant moteur et embrayage, je sais déjà quoi y faire mais le soucis est que je ne sais pas si il existe des pistons bielles proposés par des fabricant.
En effet je souhaite les changer car je vais monter un T3 et une gestion de 21 Turbo mais pour cela il me faut du solide dans le mobil.
Merci à tous de me guider et de me renseigner.
PS: Inutile de me dire que le train ne supportera pas ;)
-
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :186
- Enregistré le :lun. 29 nov. 2004, 20:07
- Localisation :93 Aulnay Sous Bois
lol
ouai ba comme d'ab de veille legende...
avec un bloc tout d'origine tu risque rien a 0.7/0.8
pour plus faut revoir ta richesse...
mais j'ai deja dit tout je me repete consulte sa sa va t'aider peut etre...
viewtopic.php?t=8437&start=75
ouai ba comme d'ab de veille legende...
avec un bloc tout d'origine tu risque rien a 0.7/0.8
pour plus faut revoir ta richesse...
mais j'ai deja dit tout je me repete consulte sa sa va t'aider peut etre...
viewtopic.php?t=8437&start=75
Ca y est j'ai pris livraison de ma 480 turbo.
Pour commencer je vais la vider et déposer le bloc.
Besoins d'un renseignement.....
Je sais que les T2 et T3 ont le même entre-axe pour les fixer sur le collecteur. J'aimerais savoir si il faut prévoir un système de lubrification spécial ou si celui d'origine suffit, en augmentant biensur la pression d'huile.
Merci de me répondre......;)
Pour commencer je vais la vider et déposer le bloc.
Besoins d'un renseignement.....
Je sais que les T2 et T3 ont le même entre-axe pour les fixer sur le collecteur. J'aimerais savoir si il faut prévoir un système de lubrification spécial ou si celui d'origine suffit, en augmentant biensur la pression d'huile.
Merci de me répondre......;)
- boudav67
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3199
- Enregistré le :mar. 26 sept. 2006, 17:23
- Localisation :geispolsheim67
là je crois qu'il faut penser a passer la deuxième




Modifié en dernier par boudav67 le jeu. 06 mars 2008, 23:55, modifié 1 fois.
Sylvette: 480TURBO 1988 black metallic liseret rouge#532075
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :436
- Enregistré le :mar. 03 oct. 2006, 19:18
- Localisation :Aisne (Pas entre tes jambes !)
Oui mais si tu monte une ligne de 60 après ok, mais les collecteurs avant le turbo , sont un peu même beaucoup limite, (petit et étroit )Nic_258 a écrit :pas de modif au niveau du graissage les durite en fer de 480 monte nikel
mais l'echapement faut tout adapter
en profiter pour faire une ligne en 60 sa serai mieux que la ligne brider en 45 d'origine...
-
- Actif / 480 Dada
- Messages :56
- Enregistré le :mar. 19 déc. 2006, 17:49
- Localisation :77
- Contact :
le 25l/100 c 'est avec une conduite sportive autrement dit pieds au plancher sinon c'est 15l/100 mais jamais en dessous je compte m'acheter un audi s3 sa marche trés fort et sa consomme bocoup moin (jai des pistons forgées un turbo t28 un gestion 21l turbo une ligne complete remus des injecteures changés volant moteur equilibré tous sa quoi mais je conseille a personne de le faire (aucune utilité je ne men sert meme plus de la voiture trop cher !!!!!!
volvo 480 turo pppooooaaaaaa!!!!!!!!!!!!
-
- Actif / 480 Dada
- Messages :56
- Enregistré le :mar. 19 déc. 2006, 17:49
- Localisation :77
- Contact :
non il declanche 2500trs mais il s'arette pas quand il declanche c'est infernale trop bonne sensation mais je decobseille a qui que se soit de preparer sa 480 ( si tu veut de la puissance achete une grosse voiture rs4 m3 ....... et pas 480 jai acheter un 405 t16 rien a voirn avec le 480 dorigine meme prepa daileure
volvo 480 turo pppooooaaaaaa!!!!!!!!!!!!
- vtec
- Modérateur
- Messages :8599
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Ahhh, les jeunes!!! Y a pas! Faut qu'ça roule vite!!!
(Heuuu! Quoique de mon temps, j'étais comme eux!!!
)


Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!