AU SECOUR
Conso excessive+ralenti instable+callage à la décélération
Tout est dans le titre ou presque.En effet je rapporte les symptomes d'une Turbo de 93 d'un ami.Chose qui peut avoir son importance il y a une odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle et la conso est passé de 12 à 22 litres en ville
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- vtec
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Peut être un peu si elle est catalysée (données faussées pour la sonde lambda) mais pas a ce point!!! 
Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 430000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
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- vtec
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J'en aurais même plusieurs, mais il y a quand même pas mal de choses a contrôler avant de donner un diagnostic, a savoir entre autres, pression de carburant, débitmètre, sondes diverses etc, etc.... 
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Pas d'affolement! Tout dépend de ce que tu sais faire et de ce que tu peut faire! 
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Je n'ai pas de matériel électronique seulement un testeur basique avec son fil rouge et son fil noir.Cela étant je n'hésite pas à mettre les mains dans le camboui si nécessaire.
D'aprés toi par ou commencer?Et si il y a besoin de matos particulier n'hésites pas à le faire savoir,je partirai en quète de ce dernier(sans certitude d'en disposer).
Merci
D'aprés toi par ou commencer?Et si il y a besoin de matos particulier n'hésites pas à le faire savoir,je partirai en quète de ce dernier(sans certitude d'en disposer).
Merci
- vtec
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Il faudrait, dans un premier temps, regarder si la durite a dépression du régulateur de pression d'essence n'est pas débranchée ou coupée. Elle va du collecteur d'admission au régulateur de pression. Ensuite, en pinçant la durite d'arrivée d'essence a la rampe d'injecteurs avec une paire de pince a becs fins (sans la pincer complètement!), le ralenti doit se stabiliser, ce qui prouverait bel et bien qu'il y a trop d'essence injectée! 
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Il y en a d'autres, oui! Comme le contrôle de tous les connecteurs que tu peux trouver sur le faisceau éléctrique du moteur (débitmètre, sondes, injecteurs....) pour voir s'il n'y a pas de fils coupés ou de cosses oxydées ou qui s'emboitent mal. Eventuellement, les traiter avec du produit a contact! D'autre part, si tu peux prendre le n° de chassis pour avoir le modèle éxact de manière a trouver le schéma sur la RTA, ça aiderait bien!!! 
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