probleme a chaud
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bonjour voila j explique ma panne en faite a chaud ba defois elle ne redemare pas je suis obliger d attendre quel refroidisse et elle redemare niquel
c est un volvo 480 turbo de 89
si quelqu un peut m aider merci
c est un volvo 480 turbo de 89
si quelqu un peut m aider merci
- vtec
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Re: probleme a chaud
A chaud, le démarreur tourne ou pas
???

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"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
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Re: probleme a chaud
elle se noie dans l'essence?
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Re: probleme a chaud
oui le demareur tourne niquel mais rien comme si qui ni avai pas d allumage alors qui y il en a
meme avec du stars pilote elle ne demare pas
meme avec du stars pilote elle ne demare pas
- vtec
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Re: probleme a chaud
Si tu as le matériel, essaye de contrôler la résistance du capteur de position de piston (qui se trouve en haut de la cloche d'embrayage, sous la tête d'allumeur), si possible a chaud quand elle ne veut pas démarrer
!

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Re: probleme a chaud
c est le capteur qui est fixer sur la boite avec deux boulons
- vtec
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Re: probleme a chaud
C'est cela même
!!!

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- PiK@cHu
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Re: probleme a chaud
c'est po lui qui ferai que ca cafouille a chaud?
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Re: probleme a chaud
Hello
symptome classique du capteur de PMH défaillant (le truc cité plus haut)
commencer par le nettoyer .. si ça continue, le changer
le capteur de Point Mort Haut (PMH) qui donne le top d'allumage et se trouve sur le volant moteur. C'est un petit arc de cercle tenu par 2 boulons de 11 en haut au milieu sur la photo … et son connecteur avec 2 fils rouge et blanc au premier plan.

De plus près

Il se démonte facilement et mérite d'être nettoyé de temps en temps, car il se charge de limaille et est bien connu chez tous les constructeurs (pas seulement Renault) pour envoyer un signal faiblard surtout à chaud entrainant des difficultés de démarrage voire pas de démarrage du tout.. surtout à chaud …
Sa résistance à 20° doit être de 220 Ohms +/- 60 Ohms
Plus d'informations sur le capteur de PMH dans cet excellent topic de Onkkio16V:
http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 214136.htm
Bye
symptome classique du capteur de PMH défaillant (le truc cité plus haut)
commencer par le nettoyer .. si ça continue, le changer
le capteur de Point Mort Haut (PMH) qui donne le top d'allumage et se trouve sur le volant moteur. C'est un petit arc de cercle tenu par 2 boulons de 11 en haut au milieu sur la photo … et son connecteur avec 2 fils rouge et blanc au premier plan.
De plus près
Il se démonte facilement et mérite d'être nettoyé de temps en temps, car il se charge de limaille et est bien connu chez tous les constructeurs (pas seulement Renault) pour envoyer un signal faiblard surtout à chaud entrainant des difficultés de démarrage voire pas de démarrage du tout.. surtout à chaud …
Sa résistance à 20° doit être de 220 Ohms +/- 60 Ohms
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- matteo69
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Re: probleme a chaud
c est aussi le symptome classique de la sonde température eau qui déconne, ou qui dose trop richement le mélange
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Re: probleme a chaud
merci pour vos conseille je essayer de changer le capteur et si c est pas sa je changerai la sonde de temperature