pas une mince affaire ;je l'ai fait ! AOD , Jerlab , Paulo egalement )
En gros ( sans compter la casquette , le compteur et les boutons divers du Tdb.)
Pour l'extérieur
- T'enlèves les essuies glaces
- Declipes le cache plastique de bas de PB
- En dessous , tu dévisses les fixations extérieures du Tdb .
Pour l'intérieur :
- Enleves la boite a gants
- Declipes les caches plastiques latéraux de la planche de bord ( en ouvrant les portières )
- Derriere ceci , t'as 4 grosses vis alen
- Enlèves la console centrale , je crois qu'il y a des petites vis aussi la derriere au niveau du vide poche au dessus du cendar .
- Dévisses la boite a fusibles
- Prends ton temps pour débrancher et couper touts les colsons qui tiennent le faisceau a l'intérieur de la planche ( position a l'envers , les bras dans le fond de la boite a gants avec une pince coupante )
Y'a une photo p 54 sur mon post , mais j'ai pas trop expliqué la bas ...
tu verras , pour ainsi dire , la planche ne tient que grâce au 4 vis alen ... merci les grillons
Ne cherche pas a enlever le support de VEM /Autoradio, il est fixé sur la planche de bord par l'intérieur de celle ci ( inaccessible avant démontage de la planche ).
Rien de sorcier ni compliqué , juste beaucoup de patience pour sortir le faisceau de la planche ( et surtout le repositionner apres !!) et de gymnastique .
La planche est TREEEEEEES fragile . Si tu peux , fais toi aider pour la sortir une fois dévissée , elle se tord comme une scie égoïne !! et pète comme du verre a cause de son age ...
Aaaaah ! Dernière chose : préviens ton Kiné