Tout à l'heure j'avais une voiture et un poids lourd à doubler.
Le tout dans une très légère montée.
Vu que j'anticipe je prends un poil d'élan, très léger, je suis donc resté en 5 à 90, à peu près à mi pédale.
Puis à un moment je me dis que je vais être un peu court pour pas bouffer les flèches de rabattement, et aussi pour me faire plaisir je décide d'appuyer franco.
J’étais à 120, à 3000 trs/min, tu sens que ça arrive, ça met un très léger temps, puis l’habitacle s'emplit de cette nouvelle sonorité et, sans parler de coup de pied au cul, même en 5e tu sens bien que ça pousse bien !!
Du coup je me suis rabattu sur la 1ere flèche de rabattement
Nico : je ne sais pas si un réglage réglera ta sensation, mais vu les recommandations de Roland je le ferais, oui.
Pour ma part j'ai noté la valeur initiale pour pouvoir la remettre si souci (genre au CT par exemple).
Entre 520 et 577 (initial) je n'ai pas senti de différence notable, mais étant donné qu'avec ce genre de modification il est déconseillé de rouler trop pauvre, dans un premier temps je mesurerais déjà quelle est la valeur de ton débitmètre.
Après cette sensation vient peut être du fait que tu roule toute la semaine en diesel avec un comportement moteur différent, et aussi du fait que la puissance est progressive.
Essaye de voir si en lâchant un peu le pied ça donne l'impression de vouloir mieux partir.
Et aussi contrôle la couleur d'au moins une bougie
![Clin d'oeil ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)