Je viens quémander vos conseils pour réparer ma Roro.
Je l'ai achetée il y a quelques mois avec l'arrêt de porte conducteur cassé, ou tout du moins non fonctionnel pour je ne sais quelle raison, heureusement ça ne m'empêche pas de rouler avec, mais bon, c'est un peu ch...t. ^^
Je décide donc de déposer la garniture de porte pour aller voir un peu ce qui se trame là dessous, je trouve mon arrêt de porte tombé dans la portière, je constate que la goupille est cassé, rien de grave.
Mais là, ça se complique :

On aperçoit l'endroit où était fixé l'arrêt de porte, bien à l'abri dans la feuillure... Allons voir ça de plus près

Aïe, là ça commence à faire peur, zoomons un peu ?

Bon, ok, c'est une horreur, la tôle est déchirée et déformée, un des propriétaires précédents a visiblement déjà ressoudé mais tout a été ré arraché... Impossible pour moi de venir re fixer mon arrêt de porte là-dessus, alors que faire ?
quelqu'un en parlait un peu, plus bas sur ce sujet : viewtopic.php?f=23&t=12725&start=475 mais la réparation me semble plus compliquée dans mon cas...
J'ai aussi trouvé les fiches techniques : viewtopic.php?f=11&t=2008 mais dans ces documents, on me conseille de changer la portière complète, ça ne m'arrange pas ^^
Alors, selon vous, je dois :
- changer la portière entière ? (ce qui implique d'en trouver une blanche, ou d'en repeindre une d'une autre couleur, aïe aïe aïe le boulot

- trouver un moyen de renforcer cette partie, faire un renfort plus grand pour pouvoir me fixer sur une partie encore en état ?
Sachant que je vais devoir aller meuler les anciennes soudures, puis en refaire, le tout dans un endroit fortement inaccessible...

J'attends avec impatience vos avis sur la question