Pour les proprio de série 2 : casse support moteur central
Super, j'ai retrouvé un autre post dans les annonces "Rech silent bloc moteur AR". Donc je commence par là et reviens si nécessaire sur le sujet.
360 GLT 1983 256kkm 93-13
855 TDI 1995 299kkm 01-07
V50 D5 méca 2008 119kkm 11-14
XC90 D5X7PL185CV 2005 301kkm 08-16
480 Turbo 1995 130kkm White Satin 2007-
V40 D3/5cyl méca 2013 215kkm 2015-
V70 2.4D Sport Edition 2006 510+kkm 2019/11-
en recherche V70R méca 2006
855 TDI 1995 299kkm 01-07
V50 D5 méca 2008 119kkm 11-14
XC90 D5X7PL185CV 2005 301kkm 08-16
480 Turbo 1995 130kkm White Satin 2007-
V40 D3/5cyl méca 2013 215kkm 2015-
V70 2.4D Sport Edition 2006 510+kkm 2019/11-
en recherche V70R méca 2006
- Dgrimaud
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1910
- Enregistré le :mar. 18 mai 2004, 21:40
- Localisation :Ardèchistan
- Contact :
Re: Pour les proprio de série 2 : casse support moteur central
Salut,
à ma connaissance, cette pièce est malheureusement introuvable en neuf, et difficile à trouver en bon état d’occasion… La piste d’une refabrication serait l’idéal.
J’avais galéré pour trouver un silent bloc en bon état sur ma 2 l. Étant retourné à une phase 1, j’avoue que je me sens moins concerné...

Le démontage n’est pas si compliqué, il faut bien descendre le berceau et déposer le quatre en un de l’échappement par le dessous avec une longue rallonge à cliquet (arroser de degrippant les écrous à l’avance). À partir de là, on y voit plus clair.
Turbo Smoke Silver - 1989 - XLBEX063E0C544491 - daily driver à 160 000 Km
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
Re: Pour les proprio de série 2 : casse support moteur central
A priori seulement le silent bloc est défectueux.
J’ai passé commande Fedi Bilstein et le distributeur vient d’annoncer qu’ils ne l’ont plus. Faut que j’essaie ailleurs.
J’ai passé commande Fedi Bilstein et le distributeur vient d’annoncer qu’ils ne l’ont plus. Faut que j’essaie ailleurs.
360 GLT 1983 256kkm 93-13
855 TDI 1995 299kkm 01-07
V50 D5 méca 2008 119kkm 11-14
XC90 D5X7PL185CV 2005 301kkm 08-16
480 Turbo 1995 130kkm White Satin 2007-
V40 D3/5cyl méca 2013 215kkm 2015-
V70 2.4D Sport Edition 2006 510+kkm 2019/11-
en recherche V70R méca 2006
855 TDI 1995 299kkm 01-07
V50 D5 méca 2008 119kkm 11-14
XC90 D5X7PL185CV 2005 301kkm 08-16
480 Turbo 1995 130kkm White Satin 2007-
V40 D3/5cyl méca 2013 215kkm 2015-
V70 2.4D Sport Edition 2006 510+kkm 2019/11-
en recherche V70R méca 2006
- 440turbomaniac
- Accro / 480 Fada
- Messages :618
- Enregistré le :mar. 24 juil. 2007, 15:34
- Localisation :strasbourg - 67
Re: Pour les proprio de série 2 : casse support moteur central
Salut Regarde bien ton support de boite : il a la fâcheuse habitude de se fendre . Le Numéro du silent bloc de boîte est 3466003 . Si tu les change je te suggère de démonter ton support arrière (une sorte de potence voir le début de ce post ) afin de l'inspecter et le cas échéant de le renforcer .
Bon courage .
Bon courage .
Chercher à comprendre,c'est commencer à désobéir
- Dgrimaud
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1910
- Enregistré le :mar. 18 mai 2004, 21:40
- Localisation :Ardèchistan
- Contact :
Re: Pour les proprio de série 2 : casse support moteur central
C’est pas parce qu’il est proposé à la vente qu’il est dispo... je te conseille de chercher d’occasion en parallèle.
Turbo Smoke Silver - 1989 - XLBEX063E0C544491 - daily driver à 160 000 Km
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
Re: Pour les proprio de série 2 : casse support moteur central
en refaire un avec un bout de caoutchouc et une scie cloche
comme in http://forum-auto.caradisiac.com/automo ... 391705.htm
comme in http://forum-auto.caradisiac.com/automo ... 391705.htm
Re: Pour les proprio de série 2 : casse support moteur central
Je rame, je rame et n’ai pas encore vu la terre ...
j’en suis à la Hollande pour les conseils. Il doit bien y avoir un gars qui sait faire sans se prendre la tête.
Super le tuto avec la scie cloche. Pour l’instant c’est moi la cloche.
Ce n’est que le début de l’aventure.
j’en suis à la Hollande pour les conseils. Il doit bien y avoir un gars qui sait faire sans se prendre la tête.
Super le tuto avec la scie cloche. Pour l’instant c’est moi la cloche.
Ce n’est que le début de l’aventure.
360 GLT 1983 256kkm 93-13
855 TDI 1995 299kkm 01-07
V50 D5 méca 2008 119kkm 11-14
XC90 D5X7PL185CV 2005 301kkm 08-16
480 Turbo 1995 130kkm White Satin 2007-
V40 D3/5cyl méca 2013 215kkm 2015-
V70 2.4D Sport Edition 2006 510+kkm 2019/11-
en recherche V70R méca 2006
855 TDI 1995 299kkm 01-07
V50 D5 méca 2008 119kkm 11-14
XC90 D5X7PL185CV 2005 301kkm 08-16
480 Turbo 1995 130kkm White Satin 2007-
V40 D3/5cyl méca 2013 215kkm 2015-
V70 2.4D Sport Edition 2006 510+kkm 2019/11-
en recherche V70R méca 2006