vidange L R

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » mar. 22 nov. 2005, 09:25

91 ca me semble un peu haut, mais rien de grave ;-) A l'imprécision de la mesure 3% d'erreur c'est negligeable ;-)
Le tout c'est que la température soit STABLE :arrow: si c'est pas le cas calorstat/thermostat à changer ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » mar. 22 nov. 2005, 16:09

sur mémé, jai mis 1 calorstat valéo (pour une r21) qui s'ouvre soit disant a 89°C, sur mémé :arrow: t° stabilisé a 82/83°C 8-)


tout ca pour 8e :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


+ refection des durites douteuses (au boulot) :lol:



++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Avatar du membre
pabaudry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1438
Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
Localisation :Oise

Message par pabaudry » mar. 22 nov. 2005, 19:04

PiK@cHu a écrit :sur mémé, jai mis 1 calorstat valéo (pour une r21) qui s'ouvre soit disant a 89°C, sur mémé :arrow: t° stabilisé a 82/83°C 8-)


tout ca pour 8e :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


+ refection des durites douteuses (au boulot) :lol:



++ ;-)
Tu peux me dire sur quel 21?

merci
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28398
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » mar. 22 nov. 2005, 19:06

TS ou GTS ou TSE il me semble!! :mrgreen:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
pabaudry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1438
Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
Localisation :Oise

Message par pabaudry » mar. 22 nov. 2005, 19:16

AOD a écrit :TS ou GTS ou TSE il me semble!! :mrgreen:
Merci
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » mar. 22 nov. 2005, 23:00

je confirme le grand dadé :aj




en faite, c'est juste le 1721cm3 qu'il faut


sur le catalogue valeo, il y a 2 ref pour la r21 (mais avec la meme t° d'ouverture) et pour la 480, le prix etait bien + cher et surtout il y en avait po en stock :mrgreen:



calorstat de R21 :arrow: :aj

je suis po toujours fier de mes losanges sous le capot, mais defois, ca a du bon :-D quand je vois les prix de pieces pour le 2.5L 20V :shock: :-( :cry:



++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Croustibat
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :57
Enregistré le :jeu. 25 déc. 2003, 14:07
Localisation :Toulouse

Message par Croustibat » sam. 26 nov. 2005, 11:43

remarque "stupide" a propos de la vis de purge du chauffage : pour que ca soit efficace, il faut mettre le chauffage a fond (pas le ventilo, mais la température :o )
Trop de morts sur la route ? Roulez sur le trottoir !

Avatar du membre
davesodapop
Modérateur
Messages :3580
Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
Localisation :Dunkerque ( 59 )

Message par davesodapop » sam. 26 nov. 2005, 13:14

salut

je vais devoir changer mon carlorstat zossi , reste bloqué ouvert :evil:

la t° en marche , voiture roulante , meme a 130 ou 150 :arrow: 65 ° maxi :evil:

en ville , a l'arret , ca chauffe mais lentement .... j'entend plus le ventilo

et me dites pas que c'est le froid , ya pas encore gelé ici ( pas comme chez géo , il pèle chez lui , a 120 kms de chez moi et 10° de difference ! :shock: )

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

goabnu
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :56
Enregistré le :mer. 03 août 2005, 15:27
Localisation :SAUMUR 49

Message par goabnu » sam. 26 nov. 2005, 14:57

Jerlab a écrit :91 ca me semble un peu haut, mais rien de grave ;-) A l'imprécision de la mesure 3% d'erreur c'est negligeable ;-)
Le tout c'est que la température soit STABLE :arrow: si c'est pas le cas calorstat/thermostat à changer ;-)
En fait, depuis le changement de liquide c'est plutot 80/86 :-D
480 SE 1990 1.7L atmo XLBEX143E0C557480 (cuir-ODB) noire 186 000 KM Géplisée

Avatar du membre
pjano1
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :516
Enregistré le :lun. 22 déc. 2003, 23:11
Localisation :Alsace-strasbourg

Message par pjano1 » sam. 26 nov. 2005, 15:49

moi aussi après changement du liquide la temperature avait bien baissée! actuellement je suis (suivant temperature ext) entre 80 et 83 (en ville ca monte encore plus)
**TT**XLBEX183EN année 1992
---123'000Km---
---143'000Km---

Répondre