Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
-
Vega
- Accro / 480 Fada
- Messages :892
- Enregistré le :dim. 17 août 2003, 14:05
- Localisation :Belgique (Hainaut) Anderlues
Message
par Vega » lun. 24 oct. 2005, 19:52
Mouais faut avoir le coup de main mais tt s'apprend...
Volvo 480 Turbo 1990 Partie vers de nouveaux horizons !
Volvo 480 Turbo 1990 Ex-JLL en attente de soin pour son retour sur la route en ...
-
davesodapop
- Modérateur
- Messages :3570
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
Message
par davesodapop » mar. 25 oct. 2005, 08:55
ouep !
pas de grosses difficultés ...
juste trouver le trou trou de calage comme il faut ( les habitués comprendront
)
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13886
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mar. 25 oct. 2005, 09:05
Enfin faut quand même se sentir de le faire, c'est pas une petite opération
Perso je me sentirais pas de le faire tout seul
Et je jetterais la RTA à la poubelle aussi
En tout cas pour les 480 elle est bourrée de fautes à tout va
Peut etre moins fausse sur 440
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » mar. 25 oct. 2005, 19:23
si on s'aide de la RTA pour faire une distri, c'est qu'on sait po faire cette opération
a vos risques et périls...
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
pjano1
- Accro / 480 Fada
- Messages :516
- Enregistré le :lun. 22 déc. 2003, 23:11
- Localisation :Alsace-strasbourg
Message
par pjano1 » dim. 28 mai 2006, 13:57
on m'a dit de profiter du changement de courroie pour changer la pompe ainsi que le joint spy.
Qu'en pensez-vous?
**TT**XLBEX183EN année 1992
---123'000Km---
---143'000Km---
-
Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3051
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
-
Contact :
Message
par Géo » dim. 28 mai 2006, 16:19
ca depend,t'as voiture a combien de Km?
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
-
pjano1
- Accro / 480 Fada
- Messages :516
- Enregistré le :lun. 22 déc. 2003, 23:11
- Localisation :Alsace-strasbourg
Message
par pjano1 » dim. 28 mai 2006, 19:09
150'000 km
**TT**XLBEX183EN année 1992
---123'000Km---
---143'000Km---
-
Cartman
- Accro / 480 Fada
- Messages :642
- Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
- Localisation :Pik@land (45)
Message
par Cartman » dim. 28 mai 2006, 21:22
la pompe à eau n'est pas prise sur la distri comme d'autre modèles (850 par exemple), tu peux donc la faire n'importe quand sans générer de frais suplémentaires - mais tant qu'elle ne fuit pas, je ne voit pas de raison de la changer
pour info: la mienne a 285 000km et aucune fuite
(doit bien etre le seul truc qui fuit pas d'ailleur
)
la courroie d'accessoires est d'origine aussi, mais va faloir la changer, elle tire une sale gueule
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
-
pjano1
- Accro / 480 Fada
- Messages :516
- Enregistré le :lun. 22 déc. 2003, 23:11
- Localisation :Alsace-strasbourg
Message
par pjano1 » dim. 28 mai 2006, 21:50
ok merci, et le joint spy?
**TT**XLBEX183EN année 1992
---123'000Km---
---143'000Km---
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » dim. 28 mai 2006, 22:38
c'est sur que si tu la fais faire par un mécano, c'est mieux de changer le spi
mais si c'est toi qui suit l'entretien de ta caisse, ca peut attendre!
enfin, si ca fuit po
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
pjano1
- Accro / 480 Fada
- Messages :516
- Enregistré le :lun. 22 déc. 2003, 23:11
- Localisation :Alsace-strasbourg
Message
par pjano1 » lun. 29 mai 2006, 13:37
aurais-tu la référence et le prix de ce joint?
**TT**XLBEX183EN année 1992
---123'000Km---
---143'000Km---
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » lun. 29 mai 2006, 20:32
tout bon revendeur de pieces a le catalogue qu'il faut
le prix? 10€ par la
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
pjano1
- Accro / 480 Fada
- Messages :516
- Enregistré le :lun. 22 déc. 2003, 23:11
- Localisation :Alsace-strasbourg
Message
par pjano1 » lun. 29 mai 2006, 22:10
cool merci!
**TT**XLBEX183EN année 1992
---123'000Km---
---143'000Km---
-
Ben
- Modérateur
- Messages :10303
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
-
Contact :
Message
par Ben » mar. 30 mai 2006, 14:23
par contre faut pas esiter à demander un joint pour une renault (par ex R21 1700) car avec les volvo ils ont du mal des fois
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13886
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mar. 30 mai 2006, 14:29
Pas chez Volvo
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête