Ca claque, ca grince... (edit : barre stabilisatrice AV...)

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Message par LANTIN » mer. 12 oct. 2005, 11:29

Je sais pas comment ça se présente sur une 480. :oops:
Sur la Nissan, tu vire l'écrou de la tête (au centre du moyeu), tu sors le cardan du moyeu et tu chasses la tête hors du cardan avec un maillet.

En ce qui concerne ton mécano sympa, il est surtout logique avec lui-même : c'est sur la main d'oeuvre qu'ils se font leurs bénefs alors pourquoi pinailler si une pièce ne vient pas de chez lui tant qu'il se fait payer pour la placer :mrgreen:

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Message par Jerlab » mer. 12 oct. 2005, 11:34

Oui c'est sur pour le mécano ;-)
Mais bon il est sympa, me file qques conseils ne cherche pas à m'arnaquer.
Comme je te dis l'autre jour je lui ai laissé la caisse, il y a regardé, j'ai rien payé... ;-)
Et puis remonter des pièces d'une épave c'est rare qu'ils veuillent bien en monter :roll:

Enfin bon pour le cardan je sais pas si la tête se sépare :roll:
On à quand même des trains avant avec de grosses similitudes avec une Renault :roll:
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Message par LANTIN » jeu. 13 oct. 2005, 11:02

Même si la tête ne peut pas se démonter du cardan (se dont je doute), il doit y avoir moyen de la sortir du moyeu.
Tu dois pouvoir changer de cardan sans changer de moyeu.

Comment on fait pour changer un soufflet quand celui-ci est troué ?

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Message par Jerlab » jeu. 13 oct. 2005, 11:07

Bah ja sais bien que normalement le cardan soit sortir du moyeu :roll:

Mais là il sort pas :-|

Je vais lui amener le moyeu ce soir qu'il me dise ce qu'il en pense, on verra bien ;-)
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Message par LANTIN » mer. 19 oct. 2005, 13:10

:at

Alors Jerlab, ça donne quoi ton histoire ?

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Message par Jerlab » mer. 19 oct. 2005, 13:42

:oops:
Ce week end j'ai changé le moyeu droit ;-)
Sorti avec un......arrache moyeu :mrgreen: merci sylvain :aj

C'est beaucoup mieux ;-)
Mais de temps en temps ca claque encore un poil mais bien moins souvent et de l'autre côté :roll:
Donc week end pro, je vais surement changer l'autre moyeu :-D si le temps le permet :roll:

Et c'était bien le roulement HS car une fois demonté j'ai fait tourner le roulement à la main et ca fait un sale bruit métallique :shock:

Autre chose, elle ne "guidonne" (presque) plus quand je mets plein gaz 8-)

Donc après avoir changé le moyeu gauche je fais monter mes nouveaux pneus (commandés lundi) et un petit réglage du train avant et roule ma poule :mrgreen:
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Message par Invité » jeu. 03 nov. 2005, 22:42

pour info jerlab stp, combien ça coûte un moyeu? :?: ne peux ton pas changer uniquement le roulement? :shock:

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Message par Jerlab » jeu. 03 nov. 2005, 23:35

Bien sur que si on peut changer uniquement le roulement ;-)
A condition que le moyeu ne soit pas lui aussi usé, ce qui usera ton nouveau roulement très vite :-|

Mais comme j'ai une épave chez moi je me sers dessus :mrgreen:

Donc le prix du moyeu je n'en ai aucune idée :roll:
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