++

tu dis ça par rapport à mon idée de filtre à essence ?PiK@cHu a écrit :nan nan! quand tu fais pleine charge, ya aucun soucis!!!![]()
++
La mienne est d'origine (277000 kms) et le ralenti est nickel! Je la nettoie au nettoyant a frein périodiquement, même s'il n'y a pas de problème. Ton ralenti instable ne viendrait pas d'autre part, genre réglage trop riche par hasard???crashrunover a écrit :mmm mon ralenti n'est toujours pas stable. En fait c'est surtout après 10-15 minutes
elle a eu du mal à démarrer ce matin, mais c'était quand même bien loin d'être aussi galère qu'avant
mon avis elle doit être usée. Et j'ai plus le voyant du frein à main qui s'allume (j'avais le même symptome que la SmokeSilver Canard).
combien qu'ca coute une vanne de ralenti ?
C'est le clic du boitier papillon? Mais ça s'entand difficimeùnt à l'arret, alors moteur tournantalex84600 a écrit :c'est assez difficile a situer précisément mais ça semble venir de sous le capot, vaguement au centre. Pourquoi, tu as une idée?
Je pensais également au contacteur du boitier de papillon, mais il est vrai que moteur tournant, c'est impossible a entendre!nicostet42 a écrit :C'est le clic du boitier papillon? Mais ça s'entand difficimeùnt à l'arret, alors moteur tournantalex84600 a écrit :c'est assez difficile a situer précisément mais ça semble venir de sous le capot, vaguement au centre. Pourquoi, tu as une idée?