C'est la merde.
J'ai fait 3000 bornes avec un ralenti de montre suisse et un comportement moteur OK.
Je viens de faire vidange moteur, boite, liquide de frein et en remerciement immédiat ... madame a un comportement moteur chaotique !!! A un tel point qu'à froid je suis à 2 doigts de péter un câble !!!!
Moteur froid : démarre très bien, mais tourne pas très rond, et surtout donne des à-coups de fou sous 2000 tours. A un tel point que je ne pensais même pas pouvoir partir ! Plus le moteur chauffe, mieux c'est !
Moteur chaud : beaucoup mieux mais pas terrible sous 2000 tours, des à-coups assez désagréables, même en stabilisant les gaz. Dans les tours : parfois quelques trous à l'accélération ou hésite à grimper dans les tours. Ralenti instable.
C'est un peu le même problème qu'à l'achat, mais pire à froid (Ok, il fait plus froid qu'à l'achat !).
Je rappelle que le problème avait disparu, mais ne me demandez pas comment !
Soit c'est le même phénomène qu'à l'achat, soit il y a quelque chose qui merdouille !
Et comme c'est ma voiture de tous les jours ...

Je rappelle que du côté allumage + divers filtres et réglage débitmètre, tout est OK (sauf si débitmètre HS).
Si quelqu'un a une idée ... ça serait vachement cool parce que c'est hyper agaçant et les à-coups sollicitent mes silentblocs moteur.
A++++++