etriers de freins arrieres
- vtec
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Disons que c'est manuellement automatique !!!
Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 422000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms
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Re: etriers de freins arrieres
A faire impérativement avant chaque contrôle technique pour éviter la contre visite.
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens .
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- Piepre
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Re: etriers de freins arrieres
Ah bah j'ai découvert ça ce week-end, avait par avance commandé cable de frien à main. Et en fait les cables étaient correct, c'était juste ce réglage.. J'ai quand même changé, à les avoir en neufs. Maintenant je sais!
Mémé 480 ES de 87
Re: etriers de freins arrieres
pu....n de b....el de m....de, 1 mois après reglage je n'ai de nouveau plus de frein à main
- Jerem01
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Re: etriers de freins arrieres
Bonjour a tous ! Je suis en train de refaire un étrier de frein et je voulais changer aussi le piston, j'ai le piston neuf mais je n'arrive pas du tout à retirer l'écrou interne du piston, le mécanisme à l'intérieur, il est tenu par une espèce de rondelle qui se bloque dans une gorge a l'intérieur du piston ? En bourinant ça marche pas, quelle est la technique?
480 Turbo black metallic 1994 #587993 - 125 000 kms
205 Indiana 1992 : 240 000 kms0
V50 momentum 2.0D orinoco blue 2008 270 000 kms
Kawasaki Versys 650 2019 10 000 kms
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Re: etriers de freins arrieres
Pour sortir la pièce à l'intérieur du piston, il faut revisser le piston sur la vis central, mettre la gorge du joint cache poussière au niveau de la partie externe et faire levier avec deux gros tournevis, ça se démonte bienJerem01 a écrit : ↑sam. 29 janv. 2022, 11:18Bonjour a tous ! Je suis en train de refaire un étrier de frein et je voulais changer aussi le piston, j'ai le piston neuf mais je n'arrive pas du tout à retirer l'écrou interne du piston, le mécanisme à l'intérieur, il est tenu par une espèce de rondelle qui se bloque dans une gorge a l'intérieur du piston ? En bourinant ça marche pas, quelle est la technique?
c'est plus facile si tu retires le joint d'étanchéité avant de revisser le piston.
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