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Posté : ven. 07 mars 2008, 23:05
par dacascos
Oui, je vais voir, merci boudav, en fait, il sagit bien du joint homocinétique dont je parlais, pas du soufflet. Pour la goupille, j'ai du me tromper au début, mais j'ai rectifié après, je parle bien de circlip ;-)

Posté : sam. 08 mars 2008, 10:56
par nicostet42
dacascos a écrit :Tu devais pas changer tes amortos ressort ?
Si, il faut que j'achète des ecrous nilstop pour le remontage.
Mais je ferai peut-être d'autre trucs qui seront plus accessible une fois l'ensemble ressort amorto démonté (biellette, silent blocs?, triangle?)

Posté : sam. 08 mars 2008, 11:13
par matteo69
bin non, c est trop long de faire autre chose, car l'amortisseur est au dessus ..

remet les anciennes vis, elles s'en iront pas toutes seules

Posté : sam. 08 mars 2008, 11:15
par nicostet42
ok, si mon chez mécano le dit...

HS terminé!

Re: cardans

Posté : jeu. 27 oct. 2022, 14:47
par nicostet42
Gros up pour savoir si les cardans de 2.0L sont les mêmes que ceux de 1.7 atmo de 1990?
Et les tripodes? ce sont les mêmes sur toutes les versions?
Merci!

Re: cardans

Posté : jeu. 27 oct. 2022, 16:26
par Ben
je peux seulement te dire ce que je viens de voir dans le part book : il y a 2 modèles de cardan, l'un pour les turbo et 2.0L et l'autre pour les autres.
mais je pense que c'est à creuser, ça ne veut pas dire que ça ne se monte pas surtout dans le sens que tu envisages, c'est peut être seulement une histoire de pièce "renforcées", il me semble que les boites s’échangent facilement.

Re: cardans

Posté : jeu. 27 oct. 2022, 18:06
par nicostet42
Ah oui bien vu Ben, merci. Et du coup, ça répond aussi à ma question: les tripodes sont bien les mêmes sur tous les modèles ;-)