combien de dents???
- claudio
- Actif / 480 Dada
- Messages :71
- Enregistré le :dim. 01 août 2004, 15:37
- Localisation :Ussel ( 19 )
bonsoir,
quelqu'unpeut il me donner reponse a cette question,
-je demande un kit distr a un fournisseur (groupe ad pro) et il me dit qu'il peut me fournir le kit mais qu'il faut que je sache le nombre de dents,soit 124 ou 125 dents; alors combien?
dans l'attente
CLAUDIO
quelqu'unpeut il me donner reponse a cette question,
-je demande un kit distr a un fournisseur (groupe ad pro) et il me dit qu'il peut me fournir le kit mais qu'il faut que je sache le nombre de dents,soit 124 ou 125 dents; alors combien?
dans l'attente
CLAUDIO
480 ES /1989 rouge 245 000 kms
EX 143 E 0C547255 B18E
EX 143 E 0C547255 B18E
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
A la vue de ton numéro de série, je dirais 125
MAIS ATTENTION, à confirmer par d'autres, je ne veux pas etre tenu responsable en cas d'erreur
De mémoire ca a du changer en 88, la tienne étant de 89...
Ca doi etre un B18E aussi??

MAIS ATTENTION, à confirmer par d'autres, je ne veux pas etre tenu responsable en cas d'erreur

De mémoire ca a du changer en 88, la tienne étant de 89...

Ca doi etre un B18E aussi??
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3580
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
- Yvan
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1101
- Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
- Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX
Wep mais Dave c'est parce que tu n'as pas la culasse d'origine non ????claudio a écrit :super,j'ai pas besoin de demonter un week end et de remonter le suivantdavesodapop a écrit :salut
pas de probleme , tu peux commander une courroie 125 dents![]()
je l'ai fait sur ma ES 544448
@plus
merci,merci.

Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
- volvomaniac
- Accro / 480 Fada
- Messages :592
- Enregistré le :lun. 26 mai 2003, 00:10
- Localisation :DUNKERQUE (59)
- Contact :
- claudio
- Actif / 480 Dada
- Messages :71
- Enregistré le :dim. 01 août 2004, 15:37
- Localisation :Ussel ( 19 )
tarif kit dist
pour info le kit distri sorti ad pro ,tarif pro net ht 96 euros
480 ES /1989 rouge 245 000 kms
EX 143 E 0C547255 B18E
EX 143 E 0C547255 B18E
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3580
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3580
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
j'ai mis une culasse de 124 dents ...
recupéré les galets de la 125 dents , fait la modif au niveau de la fixation des galets ( mis un bouchon taraudé a la place du trou sur le galet superieur a la presse et a la colle speciale ), recup la poulie , ce qui fait que j'ai une culasse 124 dents a courroie 125 dents
et ca marche du tonerre !
@plus
j'ai mis une culasse de 124 dents ...
recupéré les galets de la 125 dents , fait la modif au niveau de la fixation des galets ( mis un bouchon taraudé a la place du trou sur le galet superieur a la presse et a la colle speciale ), recup la poulie , ce qui fait que j'ai une culasse 124 dents a courroie 125 dents

et ca marche du tonerre !

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
davesodapop a écrit :salut
j'ai mis une culasse de 124 dents ...
recupéré les galets de la 125 dents , fait la modif au niveau de la fixation des galets ( mis un bouchon taraudé a la place du trou sur le galet superieur a la presse et a la colle speciale ), recup la poulie , ce qui fait que j'ai une culasse 124 dents a courroie 125 dents![]()
et ca marche du tonerre !![]()
@plus



moi aussi culasse 124, mais distri a 125

kes que ta fais piur taraudé, collé,...

jai recupéré tout de la vieille culasse et remonté sur l'autre!
alalalallalallala! mon ptit (grand) dave....

++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever

+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3580
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
j'ai recupéré ma culasse sur une mémé
et apparemment le galet tendeur s'etait bloqué et avait entrainé avec lui la tige filetée ainsi que la piece rapportée taraudée ...
a la place de la tige filetée qui sort de la culasse ( celle ou est fixé le galet tendeur sur la 124 et le guide sur la 125 ) , j'avais plus qu'un enorme trou beant ...
que j'ai bouché par une nouvelle piece rapportée taraudée , mise a la presse et bloquée a la colle
voila pour les explications
@plus
j'ai recupéré ma culasse sur une mémé
et apparemment le galet tendeur s'etait bloqué et avait entrainé avec lui la tige filetée ainsi que la piece rapportée taraudée ...
a la place de la tige filetée qui sort de la culasse ( celle ou est fixé le galet tendeur sur la 124 et le guide sur la 125 ) , j'avais plus qu'un enorme trou beant ...
que j'ai bouché par une nouvelle piece rapportée taraudée , mise a la presse et bloquée a la colle
voila pour les explications

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995