Eh oui, c'est pour ca que Rocco est à la retraite
C'est peut etre car je suis un peu naif mais je ne vois pas le rapport...
Ca fait réduire ta consommation de baisser la pression d'essence!coco.oliv a écrit :pour nico si tu veux qu on se voit pour voir comment marche ma caisse,pas de pb.....fais moi signe
j ai réglé ma pression d'essence avec un mano,car j avais plus de 6 bars de pression au lieu de 3.3 bars..
C' est pas vrai. La plupart des 480 turbos roulent sur 0.7 bar; moi avec mon chip je roule sur 0.9 bar et un copain a roulé un an sur 1.1 bar avec son 480 sans problèmes. (Son turbo était rmplace par un T3)coco.oliv a écrit : A SAVOIR:::
pression maximum 0.7 bars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon les pistons cassent.......
l'air qui sert à faire "Pschiittt !!! " a été comptabilisé pas l'AMM ( débitmètre d'air ) et l'ECU injecte de l'essence en fonction de l'air comptabilisé .... donc le 'trop riche" peut venir de là J'ai déjà lu que les "Blow Off Valve " - celles qui font "Pschitt" justement - foutaient le binzdavesodapop a écrit :...son melange qui arrive aux injecteurs est hyper riche , et donc , plutot que d`avoir 150 ch au banc il en a que 134 ....et est incriminée apparement sa dump valve...