problème de connexion sur le site

Toutes vos questions, remarques, aide en tout genre sont les bienvenues ! Contactez-nous à moderateurs[@]volvo-480.org en cas de souci.
Répondre
Avatar du membre
volvotess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :24
Enregistré le :lun. 12 août 2013, 19:55
Localisation :vendée
problème de connexion sur le site

Message par volvotess » mar. 13 août 2013, 08:14

Bonjour,
je me suis inscrite (volvotess) ce week end pour unn problème électrique. Aujourd'hui, je ne pouvais plus me connecter, mon nom d'utilisateur n'était pas reconnu. J'ai envoyé un mail aux modérateurs pour signaler le problème de connexion mais je n'ai eu aucune réponse. Du coup je me suis réinscrit avec le même nom d'utilisateur, le même mail ainsi que le même mot de passe. Le problème c'est que ce week end, j'ai échangé des messages sur le site ainsi que privé, mais je ne peux plus y accéder. Comment faire, j'étais en contacte avec des personnes pour résoudre mon problème d'odb.
quelqu'un pourais m'aider?
Merci d'avance.
XLBEX063E0C577266

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10283
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: problème de connexion sur le site

Message par Ben » mar. 13 août 2013, 09:03

je pense que tu as bien fait, nous rencontrons actuellement un gros problème de spammeur qui ouvrent des dizaines de compte par jour, les plus vaillant des modérateurs veillent à purger cette invasion mais devant le travail fastidieux et répétitif, il arrive que des petits nouveaux soient éliminés dans la même action.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13885
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Re: problème de connexion sur le site

Message par Jerlab » mar. 13 août 2013, 11:21

Effectivement tu as très bien fait.
Je te renvoie un mp ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
volvotess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :24
Enregistré le :lun. 12 août 2013, 19:55
Localisation :vendée

Re: problème de connexion sur le site

Message par volvotess » mar. 13 août 2013, 12:53

Re: problème odb qui fume
par Jerlab » Sam 10 Août 2013, 12:23

Salut et bienvenue ici.

Je déplace ton sujet dans la section appropriée (questions techniques partie électrique).

Ensuite ce que tu dois faire c'est
1 - te présenter (toi et ta voiture) dans la section appropriée (je me présente)
2 - bien préciser ta localisation dans ton profil car il y a surement un membre pas loin de chez toi qui saura t'aider
3 - récupérer ta voiture car une 480 avec les problèmes d'OdB ne doit pas aller chez un mécano qui va tout bousiller (la preuve)
Tu peux également indiquer ton numéro de série dans ta signature, ça aidera beaucoup de membres pour te répondre lors de soucis

Une fois tout cela fait, je pense qu'avec un peu de patience tu viendra à bout de ton souci.

Mon avis : des composants qui crament dans un circuit d'OdB, c'est rare, très rare. Ce n'est peut être pas un souci d'OdB en lui même, mais peut être que ça vient d'un autre souci électrique en amont.
Il serait intéressant de savoir quels sont les composants qui ont grillé.Leïla : turbo 95, steel grey #591810 222480kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 99 RHD clan bis 88480 miles
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
Jerlab
Il Maestro

Messages: 11868
Inscrit le: Mer 29 Jan 2003, 14:30
Localisation: Mirebeau-Loudun (86)
Message privéEnvoyer un e-mail à JerlabMSNM/WLM Haut
--------------------------------------------------------------------------------

Rapporter ce messageRépondre en citant Re: problème odb qui fume
par CRAVENA » Sam 10 Août 2013, 14:12

volvotess a écrit:
bonjour, j´ai une volvo 480 turbo de 1992. Elle est chez le garagiste depuis 1 mois. Je n´avais plus d´information sur mon ordinateur de bord. Du coup, le garagiste à démonté le compteur et le circuit imprimé ou est noté vdo 734. 2 composants avaient fondu. Il les a changé et quand il a reessayé, le compteur c´est mis à fumer. Il a tout stoppé et me dit maintenant que je dois changer le bloc compteur pour que tout refonctionne. Hors, je ne connais pas grand chose. Sur le forum, j´ai cru comprendre que je ne pouvais pas mettre n´importe quel compteur 480. Je n´en trouve pas sur internet correspondant à l´année 92 ou avec vdo734. Que dois je faire? C´est le seul véhicule que j´ai. Merci d´avance à tous.
SI cela t'intéresse ,j'ai des odb en rab envoi moi un mp(mail privé)
COUCOU,c'est vachement plus bas que mon defender!!! MAIS tellement plus COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
CRAVENA
Très Actif / 480 Fana


Messages: 181
Inscrit le: Mar 05 Fév 2013, 09:55
Localisation: PLABENNEC FINISTERE 29
Message privéEnvoyer un e-mail à CRAVENA Haut
--------------------------------------------------------------------------------

Rapporter ce messageRépondre en citant Re: problème odb qui fume
par CRAVENA » Sam 10 Août 2013, 14:49

ne te prends pas la tête, est ce que ton compteur est démonté? si oui,la couleur des deux grosses prises rectangulaires?
après ,j'ai des odb ,des blocs compteurs,on trouvera toujours le moyen de la remettre en état
COUCOU,c'est vachement plus bas que mon defender!!! MAIS tellement plus COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
CRAVENA
Très Actif / 480 Fana


Messages: 181
Inscrit le: Mar 05 Fév 2013, 09:55
Localisation: PLABENNEC FINISTERE 29
Message privéEnvoyer un e-mail à CRAVENA Haut
--------------------------------------------------------------------------------

Rapporter ce messageRépondre en citant Re: problème odb qui fume
par Jerlab » Sam 10 Août 2013, 21:42

Tu es de quel coin de Vendée ??
Je suis dans le 86, à Mirebeau, c'est pas super loin non plus...
J'ai des éléments d'un compteur de Turbo 93 à la maison, il devrait y avoir moyen de faire quelque chose.

Si ta voiture peut rouler tu peux venir à la maison. Et vu que je suis en vacances si elle ne roule pas je peux éventuellement essayer de caler une journée pour venir voir ça Leïla : turbo 95, steel grey #591810 222480kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 99 RHD clan bis 88480 miles
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
Jerlab
Il Maestro

Messages: 11868
Inscrit le: Mer 29 Jan 2003, 14:30
Localisation: Mirebeau-Loudun (86)
Message privéEnvoyer un e-mail à JerlabMSNM/WLM Haut
--------------------------------------------------------------------------------

Rapporter ce messageRépondre en citant Re: problème odb qui fume
par CRAVENA » Dim 11 Août 2013, 09:15

Jerlab a écrit:
Tu es de quel coin de Vendée ??
Je suis dans le 86, à Mirebeau, c'est pas super loin non plus...
J'ai des éléments d'un compteur de Turbo 93 à la maison, il devrait y avoir moyen de faire quelque chose.

Si ta voiture peut rouler tu peux venir à la maison. Et vu que je suis en vacances si elle ne roule pas je peux éventuellement essayer de caler une journée pour venir voir ça
si tu n'as pas le bon,dis le moi,je t'enverrais ce que j'ai: 488,486 ET UN AUTRE AVEC LES NUMEROS:992646765 ET 610202007/003
voilà
COUCOU,c'est vachement plus bas que mon defender!!! MAIS tellement plus COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
CRAVENA
Très Actif / 480 Fana


Messages: 181
Inscrit le: Mar 05 Fév 2013, 09:55
Localisation: PLABENNEC FINISTERE 29
Message privéEnvoyer un e-mail à CRAVENA Haut
--------------------------------------------------------------------------------

Rapporter ce messageRépondre en citant Re: problème odb qui fume
par Jerlab » Dim 11 Août 2013, 11:23

Sympa ta proposition, merci

Là je me barre deux jours sur Oléron, on fait le point mardi avec volvotess Leïla : turbo 95, steel grey #591810 222480kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 99 RHD clan bis 88480 miles
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
Jerlab
Il Maestro

Messages: 11868
Inscrit le: Mer 29 Jan 2003, 14:30
Localisation: Mirebeau-Loudun (86)
Message privéEnvoyer un e-mail à JerlabMSNM/WLM Haut
--------------------------------------------------------------------------------

Rapporter ce messageRépondre en citant Re: problème odb qui fume
par CRAVENA » Dim 11 Août 2013, 16:36

Jerlab a écrit:
Sympa ta proposition, merci

Là je me barre deux jours sur Oléron, on fait le point mardi avec volvotess
C'est avec un grand plaisir,bon séjour,à mardi
COUCOU,c'est vachement plus bas que mon defender!!! MAIS tellement plus COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
CRAVENA
Très Actif / 480 Fana


Messages: 181
Inscrit le: Mar 05 Fév 2013, 09:55
Localisation: PLABENNEC FINISTERE 29
Message privéEnvoyer un e-mail à CRAVENA Haut
XLBEX063E0C577266

Répondre