perso je le trouve pas trop mal

Sauf les grilles à l'avant

Je devais avoir de la merde dans les yeux toute la semaine dernière...j'ai vu que des jacky branleurs...avec des pov kits carosserie qui transformait leur gazout en ovni, j'suis désolé mais ca fait un peu pitié...je dis pas que ya pas de bons tuneurs la bas, mais ya enormement de jackys...La belgique et un vrai pays du tuning, .... pour les vrais tuneur, rien à voir avec nos jackys de banlieux....
Le mauvais goût n'a pas de frontières...et je dirais même que c'est parfois contagieux...Sophie a écrit :Je devais avoir de la merde dans les yeux toute la semaine dernière...j`ai vu que des jacky branleurs...avec des pov kits carosserie qui transformait leur gazout en ovni, j`suis désolé mais ca fait un peu pitié...je dis pas que ya pas de bons tuneurs la bas, mais ya enormement de jackys...La belgique et un vrai pays du tuning, .... pour les vrais tuneur, rien à voir avec nos jackys de banlieux....
Pourtant les liégeois sont connu pour fortement aimer la franceSophie a écrit :Je confirme ! Ou alors c`est que a Liège, qui est déja le cente du mauvais gout, mais je vais pas m`etaler sur ce sujet...déja que jai pas aimé liege, alors en plus, avec des jackys...
Tu te fous de moi j'espère ??? On m'a envoyé chier plusieurs fois dans des magasins, dans des bars etc, déja parce que je parlais avec un "accent" francais...pis faut dire que je parlais anglais aussi...pis parce que ma belle mere est ricaine...mais bon...Pourtant les liégeois sont connu pour fortement aimer la france on faite le 14 juillet là-bas...
Le 14 juillet est fêté à Liège....Sophie a écrit :Tu te fous de moi j`espère ??? On m`a envoyé chier plusieurs fois dans des magasins, dans des bars etc, déja parce que je parlais avec un "accent" francais...pis faut dire que je parlais anglais aussi...pis parce que ma belle mere est ricaine...mais bon...Pourtant les liégeois sont connu pour fortement aimer la france on faite le 14 juillet là-bas...
pou les prépas, c`est vrai que j`ai vu des belles caisses, avec un beau bruit, et une patate de ouf, mais bon, j`ai vu bcp de gazouts aussi, genre clio qui étaient tunées...c`est bof quand meme...
tu buvais ta canette de jupiler ds un café...ou le tenancier la servait à la pompe....Sophie a écrit :Eh oh ! J`ai l`accent approprié pour chaque langue que je parle nan mais...pis bon, je carburais aux canettes de jupiler donc bon...
Pour remettre les pendules à l'heure...le belgiquement "une fois" n'est pas une appelation d'origine contrôléerazmotte a écrit :Moi, pour les connaitre, j`aime bien une fois les Belges, sais-tu, Fieu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce sont des gens qui savent vivre, sans se prendre la frite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me froisse pas avec ça ...lol et t'es pas lourd...une fois...et puis vaut mieux avoir la friterazmotte a écrit :Oups, mille excuses si je t`es froissé![]()
![]()
........C'était pas du tout dans mes intentions, au contraire.......
Je le ferais plus, deux fois, c`est sur![]()
![]()
Ben oui je suis parfois un peu lourd
![]()
![]()
![]()
héééééé mais j'aime bien le rouge et le fromage qui piquedavesodapop a écrit :yop ,
c`est vrai , que dans le nord , on aime bien faire la fete![]()
![]()
pour ceux qui viennent au meeting de septembre , vous allez voir![]()
mais c`est vrai qu`on a quand meme un coté franchouillard un peu raleur , on se refait pas ( une fois ! )oups désolé
![]()
sinon , pour repondre a blackwolf , nos amis belges ( je les aime bien) , quand ils nous connaissent , ne nous voient pas avec le beret , le litron de rouge
etc...
mais les francais en general , quand on parle de la belgique , pensent " frites une fois "
mais ils connaissent pas la convivialité des belges , la biere , le chocolat , les belles regions , les femmes ( en vitrine )........
@plus
Moi aussi je trouve que Liege est une ville tres agreable, et il y a beaucoup de francais (ville etudiante) ....Blackwolf a écrit :Pourtant les liégeois sont connu pour fortement aimer la franceSophie a écrit :Je confirme ! Ou alors c`est que a Liège, qui est déja le cente du mauvais gout, mais je vais pas m`etaler sur ce sujet...déja que jai pas aimé liege, alors en plus, avec des jackys...on faite le 14 juillet là-bas...
![]()
Faut voir aussi de quel côté tu as été, je suis certain que si je devais aller sur certaines zones de Paris ou la banlieu je pourrais dire de même ...avec la belle 405 piiiiigeot pleine de moumoutte sur le volant et les super déco artiiiiiiiiiistike sans oublier la sono boum-boum