Produits d'entretien [carrosserie/intérieur/moteur etc...]
- Jerlab
- Il Maestro
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Bah de toute facon au pire je ferais ca à l'essence
Sinon, j'ai envoyé un mail a Teroson pour avoir la liste des revendeurs en France

Sinon, j'ai envoyé un mail a Teroson pour avoir la liste des revendeurs en France

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
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Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
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Pour les jantes, j'avais essayé du nettoyant jantes "Tech9", vraiment inefficace, meme en frottant comme un ane
Hier, j'ai acheté du nettoyant jantes "Abel Auto", il fonctionne 100 fois mieux que le "Tech9"
Ensuite j'ai rincé à l'eau, puis frotté, puis Karcher
Par contre toujours plein de points noirs sur l'intérieur
Des traces marrons sous la crasse sur l'extérieur
Alors j'ai sorti le Belgom alu
Et là plus une trace sur l'extérieur, j'ai fait un test sur les traces persistantes à l'intérieur, nickel
Donc ma conclusion pour les jantes : nettoyant jantes, bien frotter, puis Belgom alu pour la finition
L'avantage du belgom, c'est que certaines petites rayures disparaissent en plus d'offrir une finition lisse et brillante
Et je pense qu'en plus ca peut diminuer la vitesse d'encrassement

Hier, j'ai acheté du nettoyant jantes "Abel Auto", il fonctionne 100 fois mieux que le "Tech9"

Ensuite j'ai rincé à l'eau, puis frotté, puis Karcher

Par contre toujours plein de points noirs sur l'intérieur

Des traces marrons sous la crasse sur l'extérieur

Alors j'ai sorti le Belgom alu

Et là plus une trace sur l'extérieur, j'ai fait un test sur les traces persistantes à l'intérieur, nickel

Donc ma conclusion pour les jantes : nettoyant jantes, bien frotter, puis Belgom alu pour la finition

L'avantage du belgom, c'est que certaines petites rayures disparaissent en plus d'offrir une finition lisse et brillante

Et je pense qu'en plus ca peut diminuer la vitesse d'encrassement

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Bon bah hier j'avais envoyé un mail pour avoir la liste des revendeurs de Teroson, aujourd'hui j'ai une réponse comme quoi mon mail est transmis au service client
A suivre

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Et beh ils sont rapides
Ayé j'ai ma liste

Ayé j'ai ma liste

* AD TOURAINE (Chambray les tours) tel 02.47.80.32.00
* BARRIER ( " ) tel 02.47.28.40.06
* PERRON ET GAY ( " ) tel 02.47.28.94.94
* STARTER 37 (Amboise) tel 02.47.30.41.48
* AUTO INDUSTRIES DU POITOU (Poitiers) tel 05.49.41.10.20
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- Vinsse
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nettoyage interieur
Salut à tous !
Je viens vous montrer le fruit de mon travail acharné
Alors voila, au début les plastiques intérieurs étaient sales comme on peut le voir là (oui je sais ,c 'est flou
):
Avant
Mais, en utilisant les lingettes imbibées de produits nettoyants que voici :
Lingettes
J'ai reussi à bien tout nettoyer :
Après
Bon j'avoue que pour le cercle du volant j'ai utilisé une éponge humide et de l'eau chaude, mais tout le reste a été nettoyé à l'aide de ces lingettes, le résultat est impecable !
En plus, elles ont l'odeur des glaces à l'eau à l'orange
huuummm
Voila, @ bientôt !

Je viens vous montrer le fruit de mon travail acharné

Alors voila, au début les plastiques intérieurs étaient sales comme on peut le voir là (oui je sais ,c 'est flou

Avant
Mais, en utilisant les lingettes imbibées de produits nettoyants que voici :
Lingettes
J'ai reussi à bien tout nettoyer :
Après
Bon j'avoue que pour le cercle du volant j'ai utilisé une éponge humide et de l'eau chaude, mais tout le reste a été nettoyé à l'aide de ces lingettes, le résultat est impecable !

En plus, elles ont l'odeur des glaces à l'eau à l'orange


Voila, @ bientôt !
Volvo 480 S du 30/10/91 on the road again => XLBEX143EOC571747 <=
221 000 km
Vendue !
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- Mung
- Accro / 480 Fada
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Pour ma part , j'utilise du nettoyant jantes "abel auto" en pshiiit pshiiit !
efficace mais il faut tout de meme passer un coup d'epouge pour bien enlever la saleté incrustée .
Pour les tâches de goudrons ou autres , j'avais utilisé du polish renovateur pour peinture et je l'ai appliqué sur les taches , résultat : Wow ! les jantes de mon anciennes ES étaient resplendissantes !!!
A essayer !

Pour les tâches de goudrons ou autres , j'avais utilisé du polish renovateur pour peinture et je l'ai appliqué sur les taches , résultat : Wow ! les jantes de mon anciennes ES étaient resplendissantes !!!

A essayer !
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
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Pour ma part à moi, lol, j'ai été chez FEU VERT acheter un dégraissant moteur "Neo clean" > sans acide. Je l'avais utilisé pour dégraisser le moteur et là j'me suis dit que ca devait etre top pour les jantes ! Et bien oui ! La poussiere de freins n'y résiste pas ! Et cela sans efforts c'est top !
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
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- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
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Euh ! Bin en fait pour les parties vernies j'utilise l'huile de coude et des produits "soft" > Eau + liquide vaisselle. Mais là je parlais de la prtie intérieure de la jante. Mais meme en faisant attention du neo clean est passé sur le vernis et je n'ai constaté aucun défaut suite à ca !
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- Hyperactif / 480 Mania
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- Enregistré le :jeu. 28 août 2003, 16:26
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Pour la carrosserie : schampoing aux oeufs dop, ben nan, pour une fois je suis serieux
ça marche super bien et c'est pas agréssif (yaqua voir ma tignasse, eouf corse).
Pour l'interieur : peau de chat moine humide.
Pour le moteur : rien, je le salit pas, donc je le lave pas
Pour les chambres de combustion : pression modérément forte et réguliere sur la pédale de droite.

Pour l'interieur : peau de chat moine humide.
Pour le moteur : rien, je le salit pas, donc je le lave pas

Pour les chambres de combustion : pression modérément forte et réguliere sur la pédale de droite.
- Ben
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- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
j'ai tenter une technique qui nous avait été rapportée par jerlab pour le rajeunissement des feux avant.
une pastille de javel effervescente et hop...
premier essai sur du stock avec un feux quand même pas mal vieux.
av / ap

et deuxième essai sur mon feux plus propre mais tout de même un peu jaunis par rapport à l'autre qui a 4 ans.
av / ap

c'est pas mal ça nettois, mais y a pas de miracle les uv on des effets irreversible, jaunissement et micro craquelure.
une pastille de javel effervescente et hop...
premier essai sur du stock avec un feux quand même pas mal vieux.
av / ap

et deuxième essai sur mon feux plus propre mais tout de même un peu jaunis par rapport à l'autre qui a 4 ans.
av / ap

c'est pas mal ça nettois, mais y a pas de miracle les uv on des effets irreversible, jaunissement et micro craquelure.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

- Jerlab
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La différence se voit quand même pas mal
Sur celui que j'avais essayé j'avais mis 3 ou 4 pastille par trou
Et plus tu laisse tremper, plus ca décolore les crasses
Mais bon ca gère quand même pas trop mal je trouve

Sur celui que j'avais essayé j'avais mis 3 ou 4 pastille par trou

Et plus tu laisse tremper, plus ca décolore les crasses

Mais bon ca gère quand même pas trop mal je trouve

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- Ben
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là il y a une seule pastille pour le cas 1 et une par feux dans le cas 2 mais dans un volume tout de même important d'eau puisqu'il y a une evacuation en bas et la bassine etait remplie.
je verrais le resultat au soleil en comparaison avec celui de l'autre coté, aussi bien je retenerais peut etre avec plus de javel et moins diluée.
je verrais le resultat au soleil en comparaison avec celui de l'autre coté, aussi bien je retenerais peut etre avec plus de javel et moins diluée.

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

- AOD
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Ca m'interesse vot' machin là...aucun effet secondaire...Mes blancs ont maintenant 4 ans...et je pense qu'ils ont besoin d'un coup de jeune!!Ben a écrit :là il y a une seule pastille pour le cas 1 et une par feux dans le cas 2 mais dans un volume tout de même important d'eau puisqu'il y a une evacuation en bas et la bassine etait remplie.
je verrais le resultat au soleil en comparaison avec celui de l'autre coté, aussi bien je retenerais peut etre avec plus de javel et moins diluée.
- Ben
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effet secondaire : à première vu non, à voir toutefois sur la couche metalisé qui sert de reflecteur, sur le plus vieux des deux quand j'ai passé un coup de souflette à l'inter il y a quch qui est sortit et je ne suis pas sur que ce soit des particules humide, mais peu etre bien une poussière de matière réflécissante (oui c'est ça la grise). en même temps si c'est ça c'est sans doute plutot l'effet du temps que la javel !!!!
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- Ben
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légende :
voila l'état pitoyable de ma peinture d'origine, 16 ans et 207 ... km.
faute de lui payer une peinture neuve, je lutte avec mes petits moyens, armé de produits de la marque autoglym.
Rolls, Aston, Jaguar et le prince de gall recommendent ces produits....moi aussi

voila l'état pitoyable de ma peinture d'origine, 16 ans et 207 ... km.
faute de lui payer une peinture neuve, je lutte avec mes petits moyens, armé de produits de la marque autoglym.
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