Changer le look de votre 480 ? ou tout simplement comment la garder en excellent état.
	
		
		
			- 
				PiK@cHu			
- Incurable / 480 Greffé
  
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
																		
						Message
									par PiK@cHu » dim. 04 déc. 2005, 15:19
			
			bof!
c'est que du 205/40ZR17  
 
   
   
 
++ 

GT turbo #93711  
 
 
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
 
480 forever
 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				jonathan			
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
						
												
						Message
									par jonathan » ven. 30 déc. 2005, 00:23
			
			Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003]  //  GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008]  //  EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
								 Bakke
						
												
						Message
									par Bakke » ven. 30 déc. 2005, 09:48
			
			@ Jonathan Ceux la tu ne vas pas trouver dans un magazin  

 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				jonathan			
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
						
												
						Message
									par jonathan » ven. 30 déc. 2005, 10:29
			
			j imagine !
petit cachotier, je ne savais pas que tu avais monté ça sur ta belle !
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003]  //  GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008]  //  EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				jonathan			
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
						
												
						Message
									par jonathan » ven. 30 déc. 2005, 10:33
			
			Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003]  //  GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008]  //  EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
								 Klubertz
- Très Actif / 480 Fana
  
- Messages :288
- Enregistré le :sam. 07 août 2004, 21:51
- Localisation :Bonn - Allemagne
						
												
						Message
									par Klubertz » ven. 30 déc. 2005, 10:48
			
			ceci qui vega au rencontre en lux a eu elles etaient pas mal
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				pabaudry			
- Incurable / 480 Greffé
  
- Messages :1438
- Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
- Localisation :Oise
						
												
						Message
									par pabaudry » ven. 30 déc. 2005, 11:09
			
			Dommage qu'elles ne soient commercialisées....
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				Mung			
- Accro / 480 Fada
  
- Messages :582
- Enregistré le :ven. 07 nov. 2003, 23:42
- Localisation :Paris - Royan - Clermont-Ferrand
						
												
						Message
									par Mung » ven. 30 déc. 2005, 12:57
			
			dacascos a écrit :inon, quelqu'un se souvient du post ou il y avait une photo de la présentation d'une 480 rouge nickèle avec des canis, je crois que c'était dehors sur une estrade, avec des gars à côté ?
voilà , je te mets directement la photo , car plus simple   
 
 
 
Mung.
ps: Les canis sont superbes !  :bh
 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
								 Bakke
						
												
						Message
									par Bakke » ven. 30 déc. 2005, 13:05
			
			Trop belle cette voiture.  

 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				Vega			
- Accro / 480 Fada
  
- Messages :892
- Enregistré le :dim. 17 août 2003, 14:05
- Localisation :Belgique (Hainaut) Anderlues
						
												
						Message
									par Vega » ven. 30 déc. 2005, 13:32
			
			Klubertz a écrit :ceci qui vega au rencontre en lux a eu elles etaient pas mal
Merci beaucoup ce sont de RH (marque allemande) 7 pouces de large , 195/50/15
 
 
  
Volvo 480 Turbo 1990 Partie vers de nouveaux horizons !
Volvo 480 Turbo 1990 Ex-JLL en attente de soin pour son retour sur la route en ...
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
								 Klubertz
- Très Actif / 480 Fana
  
- Messages :288
- Enregistré le :sam. 07 août 2004, 21:51
- Localisation :Bonn - Allemagne
						
												
						Message
									par Klubertz » ven. 30 déc. 2005, 13:54
			
			de rien  

   t as des photos, vega ?
 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				AOD			
- Le Paparazzi
- Messages :28435
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- 
				Contact :
				
			
						
												
						Message
									par AOD » ven. 30 déc. 2005, 14:27
			
			Lui je sais pas, mais moi oui!! 
 

 turbo
 turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				JL-L			
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
						
												
						Message
									par JL-L » ven. 30 déc. 2005, 17:09
			
			Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
								 harcy480
- Nouveau Membre
  
- Messages :36
- Enregistré le :lun. 16 août 2004, 19:28
- Localisation :Luxembourg
						
												
						Message
									par harcy480 » sam. 31 déc. 2005, 13:49
			
			@Vega : puTTTain elles tuent tes jantes...!!  
 
    
    
  
J'ai les Pictor.. des jantes rares d'origine Volvo.. Si tu veux bien échanger...!???  
 
   
  lol
Sinon si je peux te demander... combien t'as payé pour ces jantes!??
Faut que je me prépare mon budjet pour l'année 2006..!!  
 
 
PS: Je vous souhaite tous une bonne Année 2006 !! 
Cu on tha roads..
Cyril !
 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				Jerlab			
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
						
												
						Message
									par Jerlab » mer. 08 févr. 2006, 13:00
			
			L'entraxe, c'est la distance entre deux ecrous (leur centre pour etre precis) "côte à côte" et non pas opposés
le déport est en fait la distance entre le flanc extérieur de ta jante et le plan de celle ci qui va se poser sur le moyeu 
 
 
Quoique la j'ai un doute  si c'est le flanc extérieur ou intérieur 
 
   
 
J'avais trouvé un site qui expliquait tout ca et donnait les entraxes et déports en monte d'origine mais je l'ai pas gardé 
 
 
Ceci dit, si je l'ai trouvé je dois pouvoir le retrouver 

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
								 Invité
						
												
						Message
									par Invité » mer. 08 févr. 2006, 13:32
			
			tu minquietes sur les entraxes.... c bien les opposés que l'on mesurent....
je vois partout des 4x100 et sur mon alfa GTV prod, les opposés font 100 et les cote a cotes font 70..
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
								 Invité
						
												
						Message
									par Invité » mer. 08 févr. 2006, 14:19
			
			n'empeche, je veux savoir !!!
 
alors ? la ? c quoi ??? rouge ou bleu ??? moi je dis rouge, car en rouge ma caisse fait 100 et en bleu elle fait 70.....or g jamais vu de jantes a 70 d'entraxes
 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				PiK@cHu			
- Incurable / 480 Greffé
  
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
						
												
						Message
									par PiK@cHu » mer. 08 févr. 2006, 14:34
			
			quand je mesure un entre-axe, je mesure le trou a l'opposé
++ 

GT turbo #93711  
 
 
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
 
480 forever
 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				Jerlab			
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
						
												
						Message
									par Jerlab » mer. 08 févr. 2006, 16:09
			
			Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				domi/56			
- Incurable / 480 Greffé
  
- Messages :1730
- Enregistré le :ven. 11 nov. 2005, 18:54
- Localisation :56880 PLOEREN MORBIHAN
- 
				Contact :
				
			
						
												
						Message
									par domi/56 » mer. 08 févr. 2006, 23:47
			
			Bonjour,
 
 Jerlab, pour le déport : Distance entre le bord intérieur de la bande de roulement et la semelle d'appui sur le moyeu ou système de freinage.
 

 Tattoom, sur ta photo, 
c'est la ligne bleue 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				Ben			
- Modérateur
- Messages :10516
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- 
				Contact :
				
			
						
												
						Message
									par Ben » ven. 10 févr. 2006, 10:33
			
			tiens la redaction du message pour rien dire dans le forum recherche m'a fait penser à un truc important pour le choix de tes jantes.
il y a un autre facteur limitant pour le choix des jantes c'est le diametre du "moyeux" je crois que Dave avait soulevé le pb en montant ses jantes sur sa red Devil, mais la encore ct dans le bon sens, par contre le jour ou j'ai essayer de monter des pollux (pour rigoler) sur la twingo, bin ça marchait pas car le trou laisser au centre des pollux etait trop petit pour laisser passer le moyeux de la twin' malgrés un bon entraxe !!!!!
heu je suis compréhensible là  

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
								 Invité
						
												
						Message
									par Invité » ven. 10 févr. 2006, 10:42
			
			carrément conpréhensible !!! 
et pas bete du tout ...
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				JL-L			
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
						
												
						Message
									par JL-L » ven. 10 févr. 2006, 13:16
			
			Et puis, il y a les jantes multi standart ..
comme iciMon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				pabaudry			
- Incurable / 480 Greffé
  
- Messages :1438
- Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
- Localisation :Oise
						
												
						Message
									par pabaudry » lun. 13 févr. 2006, 15:53
			
			 
Pour 300 euros port inclu...
Vous en pensez quoi? Ca reste dans le style 480?
Par contre c'est du 16" en 7,5" de large et ET de 30.
Pensez vous que ça passera sur la 480?
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				Jerlab			
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
						
												
						Message
									par Jerlab » lun. 13 févr. 2006, 16:01
			
			Elles claquent ces jantes 
 
 
Un faux air de Taurus qqpart 
 
 
7.5" de large ca me parait bien large 
 
 
Je ne connais pas l'ET d'origine 
 
 
De toute façon 16 c'est parfait pour 480, 17 c'est trop gros je trouve 

Modifié en dernier par 
Jerlab le lun. 13 févr. 2006, 16:02, modifié 1 fois.				
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête