Et de la patience

C est bien ce qu on disait récemment avec Wijzz...Loris a écrit :... ou quand je fume ma clope dedans quand je la sort puisqu'elle est toute propre la cendre vole direct derrière enfin que du bonheur.
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
ça m intéresse aussi la réponse à cette question...Jief a écrit :Petit up : est-ce que vous avez des références de polisheuses à conseiller ? J'en ai vu chez Feu Vert à une trentaine d'euros mais je ne sais pas ce que ça vaut...
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
C'est exactement celle que j'ai, achetée chez feu vert il y a bien largement 7ans.Jief a écrit :Elle est comme ça
J'ai ai vu d'autres du même genre sur cdiscount, nortoto et assimilés... en gros on en trouve pour une trentaine d'euros mais ça peut monter à plus de 200 pour une Meguiar's...
Merci pour l'info...je vais faire une recherche !thance a écrit :Tu peux essayer un "wet standing" + polishage à la machine...
http://www.esthauto.com/