Repasse en plusieurs couches alors car sur la 740 et la 240, c'est bien revenu en une seule fois

Allez un peu d'huile de coude, ca devrait être bon

Vernis transparent pour plastique ou vernis spécial tuning...ce qui explique l'image finale avec les deux jeux diffréent de bloc optiqueBlackwolf a écrit :c`est un polissage (800/1200) à l`eau, la mise en place d`un primer plastique (transparent!!) et le vernis transparent pour plastique ou tuning.
Application à la bombe ou au pistolet, laisser sècher un poil pr la deuxième couche (15 min soit le temps d`une petite moussesköl
) et une deuxième couche de finition...
Laisser bien sêcher (attention aux empreintes digitales si c`est pas sec) et zou remontage....elle est pas belle la vie
c vrai dave je confirmedavesodapop a écrit :salut
moi j`ai fait une decouverte par hasard ...
sur ma turbo , les feux etaient blancs comme sur la photo du dannois ,
j`ai essayé la pate a polir , resultat bof ... ( trop attaqués .. ) , les produits plastiques , ca marche 1 journée ...
et en mettant de l`huile au teflon sur mon joint de coffre , une goutte tombe sur le feu , je l`etalle et la , ho ! surprise ! ca brille !
bon , pas comme un neuf ou un revernis mais le resultat est surprenant !
le probleme c`est qu`a chaque lavage au karcher , l`huile doit partir ... et je recommence ; mais comme paic , quelques gouttes suffisent !
JL-L a vu le resultat ... en live et vous avez vu mes feux au meeting ... c`est pas moche ...
@plus